RSS
RSS


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rina Clayton
Huitième année
Rina Clayton
Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2021
Lieu de naissance : Angleterre
Emploi/loisirs : Etudiant en huitième année à l'université Walt Disney
Mar 8 Juin - 13:13

550 de large
Rina Clayton

Informations


• Age : 27 ans
• Lieu de naissance : Angleterre
• Année d'étude : 8ème année
• Descendant de : John Clayton
• Orientation : Pansexuel
• Statut : Célibataire
• Son péché : Orgueil
• Sa vertus : Temperance
• Son talent : Tir aux armes à feux

• Ce qu'il aime : Boire, draguer, la compétition et chasser.
• Ce qu'il déteste : Les animaux, la nature, les cours d'histoire

• Qu’importe l’endroit où il se trouve, Rina dors toujours avec un revolver sous l’oreiller, juste au cas où...

• S'il est le beau gosse populaire que tout le monde apprécie, il cache qu'il possède un journal intime qu'il remplie tous les jours d'au moins une phrase depuis qu'il a 12 ans.

• Il préfère mourir que de mettre les pieds dans un zoo sans une arme avec lui.

332393Sanstitre1.png


Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !

Blagueur ▬ Compétiteur ▬ Courageux ▬ Joueur ▬ Amical ▬ Dragueur ▬ Ferme ▬ Chieur ▬ Fourbe ▬ Orgueilleux ▬ Taquin




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

Rina est né en Angleterre d’une mère appartenant à une famille moyenne et qui pratique la profession d’institutrice dans une école et d’un père associé à une entreprise d’exploration nommé John Clayton. Ses parents se sont rencontré à l’université et étant donné leur compatibilité ils se sont marié et ont eut un enfant ensemble. Rina n’a pas partagé beaucoup de temps avec sa mère si ce n’est seulement les choses qu’elle lui apprenait. Elle qui aimait l’histoire a toujours mit une pression phénoménale sur les épaules du garçon qui s’est mis à détester cette matière à force d’en manger tous les jours. Il était le jeune gamin sympa que tout le monde appréciait et a toujours su se forger une bonne réputation à l’école élémentaire. Ses parents étant stricts sur son éducation l’ont inscrit aux plus grandes écoles qui soit en Angleterre. Mais avant de parler du jeune Rina, son père a vécu des choses avant sa naissance qu’il n’est pas près d’oublier.

À cette époque il était au service d’une famille d’explorateur, les Porters qui le payait grâcement pour ses services et c’est ce qui a attiré le père avare. Il n’était pas fan de la nature ou des expéditions dans la nature, pourtant l’appât du gain l’a guidé jusque dans la jungle Africaine où il se méfiait de tout ce qui pouvait s’apparenter à un animal de près ou de loin. Clayton semble être un gentleman chevaleresque, mais avec un tempérament fragile et une intolérance pour traiter l’expédition africaine comme une expérience de vacances plutôt que comme une entreprise, car les Porters sont souvent distraits par des sites et des animaux sauvages autres que les gorilles. Il a également montré un soupçon de haine envers les animaux et d’ignorance en termes de compréhension, croyant que les gorilles sont des bêtes sauvages malgré l’hypothèse du professeur Porter selon laquelle les gorilles sont généralement des créatures sociales. Cela est également lié à la légère paranoïa de la jungle de Clayton, car il se montre trop protecteur envers lui-même, ainsi que gâchette-heureuse, faisant exploser son arme à la seconde où il soupçonne qu’un animal, autre qu’un gorille, peut être à proximité.

Au fur et à mesure que le temps passe, la patience de Clayton avec les Porters diminue et avec elle, sa vraie nature commence à se dévoiler ; celui qui est vicieux, abusif et complice. Au moment où le point culminant se produit, il se révèle être un individu sinistre qui envisage de s’enrichir en vendant des gorilles. Il ne montre également jamais aucun signe de lâcheté ; lorsqu’il est acculé avec son propre fusil, il est loin de mendier pour sa vie et se moque même de Tarzan pour appuyer sur la détente. Clayton fait plusieurs tentatives infructueuses pour obtenir des informations sur l'emplacement des gorilles auprès de Tarzan, qui est beaucoup plus fasciné par ce que Jane a à lui apprendre sur les humains. Quelques jours plus tard, un cargo arrive pour récupérer les explorateurs et les ramener en Angleterre, à leur grand désarroi. Alors que l’équipage du navire charge ses bagages et ses fournitures, Clayton et Jane essaient de raisonner le capitaine et lui demandent plus de temps, mais le capitaine refuse, car il ne veut pas prendre de retard. Clayton reproche ensuite à Jane de s’être distraite en enseignant à Tarzan, mais Jane rétorque qu’elle est tout aussi contrariée de ne pas pouvoir trouver les gorilles. Avec ses objectifs et ceux de ses employeurs contrecarrés, Clayton se prépare à quitter l’Afrique avec Jane et le professeur Porter jusqu’à ce qu’il soit témoin de Tarzan demandant à Jane de rester tout en lui présentant des fleurs. Réalisant que Tarzan a des sentiments forts pour Jane, il fait croire à Tarzan qu’ils resteront s’il les emmenait chez les gorilles. C’est, bien sûr, ce n’est pas vrai – Jane aura de toute façon dû retourner en Angleterre à un moment donné. Cependant, Tarzan est convaincu et aKerchak , le gorille en chef, est distrait pour qu’il puisse conduire Jane aux gorilles. À son arrivée, Clayton forge secrètement une carte de la maison de la troupe. Cependant, Kerchak revient à l’improviste et est furieux de voir les intrus et attaque Clayton après que le chasseur ait menacé l’un des membres de la famille lors d’une escarmouche.

Depuis le sous-bois, Clayton tire sur Tarzan, mais la balle ne fait qu’effleurer son bras. Kerchak, qui s’est réconcilié avec Tarzan après son retour, est mortellement abattu lorsqu’il charge Clayton. Après avoir sauvagement mis Jane à l’écart avec son fusil, la mettant hors de combat, Clayton affronte Tarzan et ils mènent leur combat jusqu’à la cime des arbres. Ils échangent tous les deux brièvement des coups et la nature contre la civilisation, mais la nature gagne lorsque Tarzan fait lâcher son fusil à Clayton, qu’il attrape et le pointe sur le chasseur. Clayton taquine Tarzan en lui disant d’être un homme et de lui tirer dessus, mais Tarzan se rend compte que le faire ne le rendra pas meilleur que Clayton. En représailles, il appuie avec colère le canon du fusil contre le cou de Clayton et imite à la place un coup de feu fort, choquant Clayton. Tarzan rétorque alors qu’il n’est pas un homme comme lui et brise le fusil en morceaux. Après avoir vu les morceaux de son arme tomber sur le sol de la jungle, Clayton se met en colère et sort sa machette. Un Tarzan surpris saute en arrière pour échapper aux coups furieux de Clayton, puis emmêlé Clayton dans une masse de vignes. Cependant, Clayton coupe sans réfléchir les vignes, une par une avec sa machette pour tenter de se libérer. Cependant, il ne remarque pas qu’une seule vigne glisse et s’enroule comme un nœud coulant autour de son cou. Voyant cela, Tarzan essaie d’avertir Clayton de s’arrêter, mais dans sa rage, le chasseur ne tient pas compte de son avertissement et coupe accidentellement la dernière vigne qui le maintient. Cela l’envoie lui et Tarzan s’effondrer au sol. Tarzan atterrit en toute sécurité, mais la vigne manque de mou et brise le cou de Clayton. L’homme est laissé là inconscient jusqu’à ce que la famille Porters le ramène en Angleterre où il finira en chaise roulante et avec de graves séquelles le restant de ses jours.

Rina est né durant le temps de l’expédition de son père ne l’ayant vu qu’en fauteuil roulant toute sa vie. Il semblerait que John lui ait transmis sa crainte de la nature, lui apprenant que les animaux valaient de l’argent et qu’il ne fallait pas les laisser en liberté. Rina en a eus un véritable traumatisme en voyant l’état de son père. Il apprit ainsi à tirer au fusil et à la carabine sous les conseils de son père, allant souvent dans les forêts sauvages d’Angleterre pour chasser. Au début des petits animaux pour s’atteler à de plus en plus gros. Depuis il ne supporte plus ces bêtes et serait capable de tirer sur le moindre moustique qui s’approcherait trop de lui. C’est ainsi que les armes à feux sont devenues sa spécialité à l’âge de 16 ans. Cela lui a aussi permis de gagner en popularité auprès des filles. Une fois son cursus scolaire normal achever, ses parents l’inscrivent à l’université Disney dans laquelle il entra à l’âge de douze ans. Il a toujours été un tombeur auprès des filles, mais il était aussi de ceux qui ont une copine un temps pour la larguer et aller vers une autre quand celle-ci lui tape dans l’œil. La relation qui l’a le plus marqué est sans doute celle qu’il a eus avec la fille d’Elsa, Reno. On ne fait pas le coup deux fois à une femme pareil et elle le lui a bien fait comprendre…

Il a tout de même continué d’avoir du succès auprès de ces demoiselles mais pas que puisque les gars aussi faisaient partie de son tableau de chasse. En ce qui concerne les cours il préfère les sécher plutôt que de se faire chier en cours et c’est souvent les professeurs qui devaient le traîner à leur cours pour les plus patients. Il a toujours préféré s’amuser avec ses potes, sortir faire la fête que de s’instruire et c’est toujours le cas aujourd’hui, à se demander comment il est arrivé jusqu’en huitième année sans redoubler. Rina est le premier pour faire les conneries et en a embarqué beaucoup dans ses heures de colles. Il ne compte plus les haltes qu’il a faits dans le bureau de Bidoh pour son comportement et son manque de travail. Il est bien le seul à avoir le courage de lui parler comme s’il s’agissait de son égale et les punitions ne semblaient pas lui faire peur jusqu’à ce que le directeur adjoint ne lui pose un ultimatum. Soit il arrêtait de mettre en danger tout le monde et aller en cours au moins une fois par semaine, soit il serait renvoyé… Connaissant ses parents il ne pourrait pas vivre assez longtemps pour connaître son avenir s’il devait retourner chez lui…

Depuis la cinquième année il se tient donc plus tranquille mais ce n’est pas pour ça qu’il a totalement arrêté ses conneries. Il garde une arme à feu avec lui qu’il cache la plupart du temps comme le bon voyou qu’il est. Rina n’a que faire des nobles, il ne regarde pas le statut d’une personne, ne s’y fiant pas le moins du monde. Lorsqu’il a appris l’existence du fils de celui qui a mit son père en fauteuil roulant, il n’a rien trouvé de mieux que de le prendre pour cible mouvante, s’entraînant à lui tirer dessus à chaque fois qu’il le croise sur un terrain vague ou quand personne ne peut le voir faire. Il ne l’apprécie pas mais ne le déteste pas au point de vouloir réellement le tuer. Si cela arrivait s’il visait juste, il ne pleurerait pas sa perte, mais s’il peut éviter pour avoir toujours un ennemi avec lequel s’entraîner au tir, ça l’arrange. Chacune de leur rencontre est tendue et Rina ne manque pas une occasion de le rabaisser pour sa fierté personnelle mais aussi pour faire rire les filles qui sont souvent avec lui.

Il continue d’étudier dans cette école aujourd’hui, pour le peu de temps qu’il passe en cours, il parvient tout de même à garder sa place grâce au deal qu’il a passé avec le directeur adjoint qui le garde à l’œil la plupart du temps. S’il fait le malin quand il n’est pas dans les parages, il suffit d’une seconde pour le calmer lorsqu’il croise son regard. Ça le rend boudeur et ça l’énerve de devoir se tenir à carreaux et l’emprise que le directeur adjoint a sur lui lui déplaît au plus haut point. Mais en dehors de ça il est le premier à embarquer ses amis dans des soirées dangereuses ou des plans foireux, juste parce qu’on a qu’une vie et qu’il faut en profiter à fond tant qu’on le peut encore…

© Narja - Never-Utopia
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Mar 8 Juin - 13:36
Salut à toi mon tout beau Rina Clayton ▬ Fiche de présentation   393298397

C'est moi ou c'est l'exact portrait d'un beauf là ? xD En tout cas il doit bien y avoir des clubs de tirs ou de chasses qui pourraient t'intéresser par ici ! En espérant que tu te sente bien dans ta nouvelle école ! Rina Clayton ▬ Fiche de présentation   1648773200
Rina Clayton
Huitième année
Rina Clayton
Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2021
Lieu de naissance : Angleterre
Emploi/loisirs : Etudiant en huitième année à l'université Walt Disney
Mar 8 Juin - 14:50
Très chic de proposé, mais les cibles je les préfère vivantes Rina Clayton ▬ Fiche de présentation   2761095153
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Mar 8 Juin - 14:50
Le membre 'Rina Clayton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés étudiants' : 20
Rina Clayton
Huitième année
Rina Clayton
Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2021
Lieu de naissance : Angleterre
Emploi/loisirs : Etudiant en huitième année à l'université Walt Disney
Mar 8 Juin - 14:50
Déjà pleine
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Mar 8 Juin - 14:50
▬ Chambre N°3 ✗ Premier étage chez les méchants, ton colocataire est Toya Ursula, j'espère qu'il a rien contre le fait de dormir dans le même dortoir qu'un élève armé jusqu'au dent et qui en plus à la gâchette facile Rina Clayton ▬ Fiche de présentation   2760205508 Te voilà valider mon chou, profite de ta rentrée  Rina Clayton ▬ Fiche de présentation   1648773200




Félicitations Rina !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: