RSS
RSS


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tu seras mes ailes | Ft. Koichi Chernabog
 :: Amphithéâtres

Keiya Kuma
Deuxième année
Keiya Kuma
Messages : 47
Date de naissance : 30/05/1994
Date d'inscription : 26/03/2017
Lieu de naissance : Montagnes enneigées
Emploi/loisirs : Etudiant en deuxième année à l'université Walt Disney
Mar 19 Déc - 16:10
Tu seras mes ailes
Nom du joueur 1
Koichi Chernabog
« Fils de Chernabog »
Nom du joueur 2
Keiya Kuma
« Fils de Koda Kuma »
Du haut du toit de l’université l’ourson observait le ciel et le soleil couchant au loin rependant ses rayons rouges orangés. Assis en tailleur, les mains posées à plat derrière lui, Keiya ne pouvait que fixer cette immensité aux couleurs vermeilles. Depuis quelques jours le petit brun ne cessait de penser à cette correction que lui avait envoyée Meto. Quelque chose qui aurait dût le traumatisé mais heureusement ce ne fut pas le cas, en revanche cela l’avait bien calmé … Il n’avait de cesse de se remémorer cette conversation avec le mystérieux artiste qui avait eus la gentillesse de le ramener à sa chambre … Il avait posé ses mains sur ses épaules et avait regardé droit dans ses yeux en disant ces quelques mots. "N’aie pas peur du chemin que te montre ton cœur …" Il se souvient encore de ces mots comme si c’était hier, depuis ce moment il réfléchissait et essayait d’entrevoir la voie où le conduisait son cœur. Il était dans un brouillard épais depuis ce moment et regarder le ciel à toute heure de la journée lui permettait de se recentrer un peu. Constater les différentes teintes que prenait la voûte céleste selon l’instant de la journée lui faisait réaliser que chaque moment est unique et qu’il faut savoir l’apprécier à sa juste valeur. Il voyait de moins en moins ses amis se sentant plutôt d’humeur solitaire. Les plus proches le comprenaient tandis que les autres se demandaient où est-ce qu’il avait bien put passer.

Il ne pouvait pas s’empêcher de penser à l’image du démon et de ses ailes immenses à chaque fois qu’une brise venait remuer ses mèches. Il se remémorait la sensation écailleuse de ses ailes déployées aussi solide que de la roche. Pourquoi faire une fixette sur cet étudiant depuis ? Il en avait pourtant rencontré d’autres et dans de meilleures conditions. Il avait longuement réfléchit sur ce toit au sens des paroles de l’artiste mais également à ses émotions. Deux jours avait passé sans qu’il n’en trouve la réponse avant qu’un détail ne lui revienne en mémoire, cette phrase de Chizuru … "Tu dois être perdu en ce moment et c’est normal. Pose toi juste les bonnes questions et lorsque tu auras trouvé la réponse, retourne réclamer ta dette auprès de lui." Son cœur se figea au même moment que le temps semblait s’arrêter, se représentant les yeux de Koichi fixés dans les siens. La bouche entrouverte par la surprise il réalisait qu’il tenait la réponse entre ses mains … Un sourire orna peu à peu ses lèvres avant qu’il ne se redresse pour courir en direction des couloirs de l’université. Il avait enfin trouvé cette réponse et savait ce qu’il ressentait à son égard. Du moins il le pensait. Pour en avoir le cœur net, il devait réclamer sa dette et seulement lorsque celle-ci sera exaucée, il en aura la certitude.

Se postant dans un coin de l’université, il vérifia sur les panneaux d’affichages les cours de dixième année. Il était bientôt dix-sept heures, au moment où se termine la journée pour les dixièmes années, cours de commerce à l’amphi H. Il savait maintenant où le trouver à cette heure en espérant qu’il n’ait pas sécher. Ce n’était pas tant le fait qu’il soit mauvais qui lui faisait penser cela car lui, le faisait aussi de temps en temps comme beaucoup d’étudiants qu’ils soient bons, mauvais ou nobles d’ailleurs. Le mardi était un jour de repos pour les deuxièmes années, Keiya avait passé son après-midi sur ce toit à chercher ses réponses, réflexion qui a porté ses fruits ! L’ourson alla directement attendre en face des portes closes de l’amphi en attendant que le cours se termine. Lorsque sonna dix-sept heure, un premier étudiant sortit suivit de plusieurs autres. Il évita le regard de Noah au passage et fit un signe à Men-Men et Tatsuya lorsque ces derniers passèrent devant lui. Mais au bout de quelques instant plus personne ne sortit de la salle … Il n’avait pas vu Koichi et il était certains que parmi la foule il l’aurait forcément vu. Poussé par la curiosité, l’ourson ouvrit la porte pour y glisser sa tête afin de constater que quelques étudiants se trouvaient encore ici.

Son visage s’illumina lorsqu’il reconnut le démon au fond de l’amphi en train de ranger ses affaires. Pénétrant dans la pièce sans vraiment faire attention à la présence de Maya leur enseignant qui attendait pour fermer la salle, que tout le monde soit partie. L’ourson alla directement se poster en face de Koichi et lui adressa un sourire en signe de salutation. Ils se voyaient dans de tout autres conditions cette fois et cela avait quelque chose de beaucoup plus rassurant.

« Bonjour Koichi, je venais te voir pour ce dont tu m’as parlé l’autre fois. » Lui dit-il en examinant son visage. Il avait quelque chose plaisant et le voir mettait Keiya d’encore meilleure humeur que d’habitude. « Si tu veux toujours me devoir cette dette bien sûr, j’ai enfin trouvé ce que je voulais. » Dit-il en aidant le rose à finir de ranger ses livres dans son sac. Il put entendre un raclement de gorge vers la porte et en tournant les yeux il se rendit compte qu’ils étaient les derniers étudiants ici et que Maya commençait à s’impatienter. « Désolé, on s'en va. » Lui expliqua l’ourson en s’inclinant. Il reposa les yeux sur Koichi et lui emboîta le pas vers la sortie. Ce n’est que dans les couloirs que l’ourson put lui faire face de nouveau. « Est-ce que tu as quelque chose de prévus tout de suite ? Ou ce soir ? »
Koichi Chernabog
Dixième année
Koichi Chernabog
Messages : 42
Date de naissance : 02/12/1986
Date d'inscription : 22/08/2016
Lieu de naissance : Sur le mont chauve
Emploi/loisirs : Etudiant en dixième année à l'université Walt Disney
Mar 19 Déc - 17:58

Tu seras mes ailesKeiya Kuma & Koichi Chernabog

Comme à son habitude, Koichi se place au fond de l'amphithéâtre mais il n'en est pas pour autant moins attentif. Beaucoup d'étudiants se masse au près de sa majesté qui a une mine bien pâle ce soir s'en est presque risible. Aurait-il perdu sa couronne ou a-t-il avalé la cuillère en argent avec laquelle il est né ? Koichi ne supporte pas Noah et à raison. Même en amphi il arrive à attirer l'attention et s'en sort sans la moindre sanction le plus bête serait d'entrer dans son jeu... Le rose ne perd pas plus de temps avec lui et observe les autres étudiants de dernière année se placer dans l'amphithéâtre. Certains ne seront plus ici l'année prochaine... Yuki arrive encore accompagner de sa mère la bonne fée qui l'embrasse bien une bonne vingtaine de fois avant d'enfin le laisser s'en aller. Toki le rapporte immédiatement à Noah qui l'ignore et un autre de sa cours le lui transmet ce qui le fait bien rire et tous le suivent. Toki quand à elle baisse la tête. C'est alors que Ryuuka passe devant le démon qui fronce les sourcils. Depuis qu'il se sert de Chizuru il a encore moins la côte auprès des mauvais étudiants. La sauterelle le fixe pourtant avec un sourire hautain avant de s'asseoir plus loin. Une tornade rouge passe alors à sa suite et il s'agit de Machi qui lui rend quelque chose avant de s'en aller... S'il continu de sécher les cours celui là il va la planter en beauté son année... Mais Koichi ne s'en préoccupe pas vraiment. Maya entre alors dans l'amphithéâtre son téléphone à l'oreille en train d'hurler. Ça doit être Satoshi...

Un petit sourire se dessine sur les lèvres démoniaque du rose quand il repense à cette fameuse soirée. Men-Men ne parvient pas à lâcher sa console portable et c'est le professeur qui lui ordonne au micro de l'amphi son frère toujours à l'autre bout du file... Tatsuya comme à son habitude très discret part se mettre dans les rangs du milieu. Le rose centre alors ses observations sur d'autres étudiants avant que le cours ne commence. Le début tout se passe bien jusqu'à ce que les élèves soient dissiper ce qui arrive rapidement. Koichi s'arrête donc de noter en voyant que Maya s'énerve et va sans doute suspendre son cours durant deux minutes pour faire une réflexion sur le brouhaha présent dans l'amphithéâtre. Le rose s'appuie donc calmement sur son dossier ne laissant rien apparaître sur son visage, la tête légèrement penchée sur le côté. Le rose fait un peu bouger son crayon entre les doigts de sa main droite posé sur la table. En comparant il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre un amphi de 1ère et de 10ème année... Maya crie alors comme prévu et Noah en profite pour se faire de nouveau voir défiant quasiment le professeur qui n'arrive pas à rétorquer quoi que ce soit. Le rose soupir... C'est vraiment lassant à la longue. Finalement l'heure de la délivrance sonne enfin pour tous les étudiants qui file vitesse grand V. Koichi soupir et se redresse pour finir de ranger ses affaires. Le démon observe son portable et constate qu'il n'a reçu aucun message.

Maya le fixe et lui fait comprendre que comme les autres étudiants il aimerait partir rapidement. Koichi lui fait un sourire et traîne un peu sur son portable juste pour l'embêter un peu. Maya fini par demander aux derniers de ne pas traîner. Finalement le démon range son portable et rassemble ses affaires pour les ranger. Cependant le bruit de la porte qui s'entrouvre fait lever la tête à tous les retardataires. Koichi reconnu alors le petit visage de Keiya qu'il avait failli traumatiser il y a peu. Il lui devait quelque chose et c'est comme si c'était écrit en lettres lumineuses au dessus de sa tête. En effet le plus grand n'aime pas avoir des dettes et préfère toujours rester en dehors des affaires humaines et les observer de loin. Seulement il s'était mêlé de la vie de ce petit ourson et maintenant il devait se racheter pour ça. Le plus jeune constata la présence du rose et vint jusqu'à sa place le sourire aux lèvres. Le voir ainsi rayonnant rassurer un temps soit peu le dixième année qui lui rendit son sourire avec calme mais avec une certaine joie. Keiya salua alors le démon et enchaîna en lui disant qu'il venait le voir pour ce dont ils avaient parlé l'autre fois. Eh ben il perd pas de temps le petit, au moins il sait où il va et cela plaît au plus âgé qui n'aime pas quand les gens tournent autour du pot. Le rose lui sourit et fit un signe de tête positif pour montrer qu'il se souvenait parfaitement. "Je t'écoute." Lui demanda le démon avec un certain calme quand bien même il remarquait l'impatience de Maya qui était de plus en plus grande. L'ourson avoua avoir trouvé ce qu'il voulait si toute fois le démon voulait toujours lui devoir cette dette.

Koichi continuer de ranger ses livres avec l'aide de Keiya le remerciant d'un sourire avant d'écouter sa phrase. Le dixième année s'apprêtait à lui répondre que les dettes sont sacrés et qu'il est évident qu'il fera ce qui est en son pouvoir pour la réaliser mais le professeur de commerce se mît à se racler la gorge pour rappeler sa présence et leur demander de sortir. Le rose avait lever la tête vers son professeur et suspendit son geste un livre dans la main. Son regard était froid et fort. Maya avait tout de même détourné le regard mettant une sucette dans sa bouche. L'ourson s'excusa en s'inclinant en disant qu'ils s'en allaient. Le rose fini de ranger ses affaires les prit et se dirigeant vers la sortie. Une fois à cette dernière, le plus grand laissa le deuxième année sortir en mettant une main dans son dos comme pour le protéger en passant devant Maya qui détourna le regard. Une fois sortit ils allèrent plus loin et Koichi sourit de nouveau à Keiya. "Bien sûr que je vais tenir cette dette, demande moi ce que tu désire." Lui répondit alors le rose laissant le professeur s'éloigner dans les couloirs une fois la porte fermé.

Le plus jeune demanda si le rose avait quelque chose de prévu tout de suite ou ce soir. Le dixième année ne réfléchis pas longtemps avant de répondre. "Non je n'ai rien de prévu je suis libre comme l'air ce soir." Lui avoua t-il avant de planter de nouveau ses yeux dans ceux du brun. Il était curieux de savoir ce que voulait lui demander le plus jeune. Cela l'intrigué grandement en réalité. "Pourquoi ? " Termina le plus grand pour savoir qu'elle était cette dette si mystérieuse... Pleins d'idées passèrent par la tête du rose mais il est vrai que savoir ce que désir l'ourson est très intriguant.

©️ Lady
Keiya Kuma
Deuxième année
Keiya Kuma
Messages : 47
Date de naissance : 30/05/1994
Date d'inscription : 26/03/2017
Lieu de naissance : Montagnes enneigées
Emploi/loisirs : Etudiant en deuxième année à l'université Walt Disney
Dim 31 Déc - 14:11
Tu seras mes ailes
Nom du joueur 1
Koichi Chernabog
« Fils de Chernabog »
Nom du joueur 2
Keiya Kuma
« Fils de Koda Kuma »
Dans sa précipitation naturelle le plus jeune n’avait pas vraiment remarqué qu’il s’était un peu précipiter sur la dette que lui devait le plus âgé. Il aurait pu aller un peu moins vite en besogne mais il avait une idée tellement belle en tête qu’il n’avait pas pu attendre pour le lui demander. Regardant le ciel au coucher du soleil tous les soirs il ne pouvait s’imaginer le regarder avec quelqu’un d’autre … Même s’il s’était précipité le plus grand avait ce sourire en coin que l’ourson avait vu certaines fois quand il était avec les autres mauvais étudiants. Il ne faisait pas plus attention que ça à l’époque mais depuis une semaine quand il le croisait il hésitait à aller le voir … A la fin des cours il se disait qu’il serait seul au moins … Il n’avait pas tellement envie que tout le monde entende ce qu’il avait à lui proposer … Koichi ponctua son sourire d’un petit "je t’écoute" lui laissant ainsi la parole … Keiya tritura ses doigts et prit une bonne inspiration pour parler car du courage il lui en fallait pour parler de ça … Mais avant qu’il n’ait pu le faire, il entendit Maya se racler la gorge derrière. En se tournant il remarqua que l’enseignant avait l’air assez presser de partir … Sans doute son dernier cours de la journée et il n’avait qu’une envie c’était de rentrer chez lui. Toujours avec son habituelle sucette à la fraise qu’il fourra dans sa bouche en détournant le regard.

Par respect l’ourson s’inclina en s’excusant auprès de Maya en lui disant qu’ils s’en allaient. Après avoir aidé le plus grand à ranger ses affaires dans son sac, les deux étudiants se dirigèrent vers la sortie de l’amphi. Keiya inclina la tête en passant près de Maya pour s’excuser une nouvelle fois et fut légèrement surprit de sentir la main de Koichi dans son dos. Le jeune ourson tourna le visage dans sa direction la bouche légèrement entrouverte en fixant son regard dans celui du rose un instant. Il comprit qu’il fallait maintenant y aller et finit par se remettre en marche pour se diriger vers le fond du couloir afin que Maya puisse fermer la salle et partir. Le blond regarda une dernière fois dans leur direction avant de partir dans le sens opposé. Une fois seuls, Keiya se concentra de nouveau sur le rose qui lui annonça qu’il comptait bien honoré sa dette et que le plus jeune lui demande ce qu’il voulait. Le plus jeune des deux étudiants préférait tout de même demander si Koichi avait quelque chose de prévus ce soir et à la grande joie de Keiya, le rose lui répondit qu’il était libre comme l’air. En effet c’était le bon terme à adopter pour ce que comptait lui demander le jeune ours. Cela le fit sourire de bonheur mais il le perdit bien vite lorsque le démon lui demanda pourquoi. Le dire était une autre histoire, il fallait oser lui demander quelque chose comme ça …

Le penser et en parler était deux choses vraiment différentes, maintenant qu’il avait commencé à le brancher il allait falloir le dire … Keiya regarda autour d’eux pour être sûr que personne ne passe par là ou qu’un des amis de Koichi ne vienne les interrompre … Un rêve si beau qui pourrait sans doute bien se réaliser et pas avec n’importe qui. Si beaucoup disent que vivre dans les contes de fées était un désavantage car on ne savait pas à quoi s’attendre de la vie réelle, Keiya voulait continuer d’aller plus loin dans ce merveilleux songe. Le brun finit par se lancer en se frottant l’arrière de la tête.

« Eh ben en fait … » Commença l’ourson en ne sachant pas trop par où commencer … « J’ai toujours rêvé de pouvoir voir l’univers, voir la terre vu du ciel tu vois … Je me demandais si ça te dérangeait de m’emmener faire un tour parmi les nuages ? » Comment dire ça de manière plus poétique ? « Tu as des ailes magnifiques … Je les ais trouver vraiment sublimes … Je me demandais si on pouvait faire une balade aérienne ensemble … Enfin s’envoler tous les deux … Non faire un tour dans les airs plutôt … » Comment dire cela sans que ça semble étrange ? Il avait envie de monter vers le ciel au soleil couchant, il aurait pu le demander à n’importe quel bon étudiant qui a des ailes mais c’est avec Koichi qu’il avait envie de s’approcher du soleil. « Si cela ne te dérange pas et ne te demande pas trop d’effort bien entendu … » Il ne voulait pas que cela soit éprouvant physiquement ou même pour ses pouvoirs alors il valait mieux qu’il en soit sûr. De plus cette situation pourrait être réellement fantastique, pour ne pas dire romantique, n’est-ce pas ?
Koichi Chernabog
Dixième année
Koichi Chernabog
Messages : 42
Date de naissance : 02/12/1986
Date d'inscription : 22/08/2016
Lieu de naissance : Sur le mont chauve
Emploi/loisirs : Etudiant en dixième année à l'université Walt Disney
Mer 3 Jan - 15:51

Tu seras mes ailesKeiya Kuma & Koichi Chernabog

Koichi avait eut la surprise de voir Keiya lui rendre visite à la fin de son cour et ce dernier venait lui parler de la dette qu'il avait. Le rose lui confia qu'il l'écoutait avec un petit sourire, avant d'observer l'ourson hésiter et son sourire doux en coin se fit plus amusé. Le voir dans un état pareil était mignon et amusant. Mais Maya coupa court à la scène ce qui eut pour effet de faire s'énerver un peu le démon de la nuit qui le fit comprendre d'un regard. Les deux étudiant sortirent de l'amphi et Koichi mit sa main dans le dos du plus jeune un peu en protection. Le petit ourson tourna un visage un peu surprit adorable et lorsque le rose le remarqua il mit de côté son regard noir pour le remplacer par un regard tendre. Finalement les deux étudiant allèrent plus loin dans le couloir pour discuter loin des oreilles indiscrètes du professeur qui partit assez rapidement une fois l’amphithéâtre verrouillé. Le démon lui confia alors qu'il était pour lui évident qu'il remplisse sa dette et lui demanda ce qu'il désirait. La curiosité rongeait peu à peu le plus grand. Le plus jeune lui demanda s'il était libre ce soir et la réponse du dixième année n'était pas difficile et ne mit d'ailleurs pas longtemps à venir. La réponse du rose sembla ravir le deuxième année, ce qui fit se poser encore plus de questions au mauvais étudiant. Ce dernier ne voyant pas sa réponse venir demanda au plus jeune pourquoi lui demandait-il cela, l'incitant ainsi à lui dire ce qu'il attendait de lui.

L'ourson perdit son sourire et le démon se posa encore plus de questions fixant le jeune homme avec intensité et un légers sourire en coin. Keiya observa autour si personne n'arrivait mais le démon se disait que Chizuru ne devait pas être loin et observer comme à son habitude et n'en perdre aucune miette. Mais mieux vaut ne pas le dire au plus jeune cela risquerait de le couper dans son élan... De toute façon le dixième année n'a rien à cacher. Le plus jeune paru gêné et se frotta même l'arrière de la tête et le rose pencha un peu la tête sur le côté avant de l'inciter d'un regard à poursuivre. Il restait cependant calme et silencieux observant le jeune homme. Ce dernier finit par confier que cela faisait un moment qu'il rêvait de s'envoler... Il lui demanda alors de l'emmener dans les airs... Le rose analysa la requête intéressait. C'est une des plus belles demandes qu'on lui ai jamais fait en des siècles d’existence. Mais pourquoi lui demander cela à lui et pas un autre étudiant capable de voler ? Surtout un mauvais étudiant ? Le rose mit ses questions de côté et s’apprêta à répondre avec calme au jeune ourson mais ce dernier reprit la parole. Il confia que Koichi avait des ailes magnifique et ajouta qu'il les a trouvé sublimes. Cette information surprit le démon qui trouvait ses ailes puissantes et indestructibles mais oh combien immondes comparait à celle de Tatsuya ou encore Luca... Mais le rose ne s'en ai jamais plaint car elles sont immenses et robustes lui offrant un bouclier et un boost de vitesse inestimable. Mais il n'aurait jamais pensé que qui que ce soit puisse s'y intéresser... Mais le dixième année n'eut point le temps de s'exprimer que Keiya poursuivit s'y reprenant à trois fois pour lui dire qu'il désirait que tous deux passe du temps ensemble parmi les nuages et inondés des dernières lueurs orangées du soleil couchant. Rien que tous les deux loin de tout...

Tout cela semblait très romantique mais l'idée ne repoussait pas le démon pour autant. Il ne fallait cependant pas trop faire de plan sur la comète, il est aussi possible que le plus jeune veuille un peu s’isoler de façon magique, oublier ses problèmes et comptait sur le froid et silencieux démon pour ne pas le déranger ou se faire des idées. Seulement manque de chance, le rose se faisait des idées car cela faisait un petit moment qu'il côtoie les humains et rien n'est une coïncidence avec eux. Parfois ils arrivent à se convaincre eux-même que c'est le cas mais inconsciemment il n'en est rien... Koichi prit quelques secondes calmes pour analyser la situation et réfléchir à comment réagir. Que voulait le mystérieux démon en réalité ? Ne pas se prendre la tête pour l'instant... Donc il garda cette information dans un coin de sa tête et garda son petit sourire en coin. En tout cas sans savoir pourquoi cela lui faisait plaisir. Le plus jeune ajouta qu'il ne voulait pas que cela lui prenne de l'énergie pour autant. Le rose hocha doucement la tête. « Ne t'en fais pas c'est bon pour moi... Car c'est au crépuscule que mes pouvoirs se développent le plus et me rendent que plus puissant. » Lui répondit le plus grand. « Je suis flatter de ce que tu pense de mes ailes même si cela m'étonne un peu. » Sourit le plus grand en passant derrière le plus jeune.

Le dixième année se pencha à l'oreille de l'ourson. « Mais depuis quand le petit ourson a des penchant pour les infractions ? » Lui susurra le rose avec un sourire. « Il est interdit normalement de faire usage de la magie ou de toute particularité en dehors des cours. Mais il est trop tard j'accepte ta requête. Allons-y. » Lui répondit rapidement le rose en lui prenant le poignet avant de l’entraîner à sa suite. Le démon ne voulait pas que le plus jeune se dérobe quelque part il avait envie de faire cette petite ballade et l'idée de la faire avec Keiya ne le dérangeait pas du tout. Le plus grand alla sur son perchoir préféré autrement dit le toit de l'université. Koichi eut un sourire en se tournant vers le plus jeune. La lueur du soleil couchant plonger la scène dans une belle couleur, de plus le vent agitait leur cheveux avec douceur. Parfait il pourra encore plus plané avec un vent pareil. Les conditions de vols étaient parfaites. Le rose étendit un peu ses bras profitant de l'air frais caressant son visage et le soleil qui disparaît le rendant plus fort. Si son père est un démon de minuit, lui est un démon du crépuscule. Cette ballade allait sans doute le faire encore plus adorer le crépuscule il le sentait. Le rose sortit alors ses puissantes ailes sombres en fixant de nouveau le plus jeune avant de lui tendre la main. Il comptait bien choisir leur itinéraire pour ce joli voyage. Une belle aventure et découverte attendait le jeune ourson. Le rose prit la douce main du plus jeune et l'attira à lui le prenant dans ses bras et refermant ses ailes autour d'eux. « Prêt à t'envoler à mes côté ? » Lui demanda t-il en le resserrant un peu contre lui et en déployant ses ailes derrière son dos laissant les derniers rayons rouges orangés les redessiner avec beauté. Ainsi déployées elles étaient si impressionnantes.

Échauffant ses ailes le rose les fit bouger et produisit des impulsions d'air. Le dixième année prit alors la taille de Keiya et le souleva doucement. « Prêt ? » Lui demanda une dernière fois le plus grand pour qu'il lui confirme qu'il ne changerait pas d'avis. En tout cas Koichi avait envie de laisser ses ailes danser avec le vent et les emmener loin de tout, parmi les étoiles et rester serré contre l'ourson sans vraiment savoir pourquoi. Mais il voulait voir les étoiles du ciel dans les jolis yeux de Keiya...

©️ Lady
Keiya Kuma
Deuxième année
Keiya Kuma
Messages : 47
Date de naissance : 30/05/1994
Date d'inscription : 26/03/2017
Lieu de naissance : Montagnes enneigées
Emploi/loisirs : Etudiant en deuxième année à l'université Walt Disney
Lun 19 Fév - 17:08
Tu seras mes ailes
Nom du joueur 1
Koichi Chernabog
« Fils de Chernabog »
Nom du joueur 2
Keiya Kuma
« Fils de Koda Kuma »
Il était conscient que sa requête puisse paraître des plus étranges, il était temps de se poser des questions quant à l’attirance du petit ourson envers le démon … Quant à ce qui est de pouvoir supporter son poids dans les airs … Bien sûr il n’était pas si gros mais c’était sans doute difficile de transporter un homme avec soit quand on vole de ses propres ailes. Ainsi il préférait demander si cela ne gênait pas le rose et surtout si l’idée ne lui déplaisait pas. Cela faisait une semaine et plusieurs jours qu’il y pensait depuis sa rencontre avec lui, qui ne s’était pas passé dans les meilleures conditions, mais il comptait bien rattraper cet erreur en lui proposant une balade aérienne rien que tous les deux. Et pourquoi Koichi d’ailleurs ? Il avait également rencontré Chizuru et Tsuzuku ce même jour, mais il préférait sans doute la présence protectrice du démon … Il avait une préférence pour lui c’était évident mais il n’avait pas vraiment prit le temps de réfléchir pour quelle raison … La réponse du plus âgé sembla ravir l’ourson qui afficha un sourire suite au consentement de Koichi. Ce dernier lui expliqua que ses pouvoirs se développaient au crépuscule, cela voulait dire qu’il avait bien choisis le moment pour le lui demander. Le rose poursuivit en disant qu’il était flatté de voir ce qu’il pensait de ses ailes lui faisant se gratter l’arrière de la tête avec un peu de gêne.

« En effet, je les aimes beaucoup, tu en as de la chance. » Lui avoua Keiya en lui servant un sourire adorable. C’est alors que Koichi se pencha à son oreille faisant s’immobiliser le plus jeune stupéfait qu’il se retrouve aussi proche de son visage. Il lui rappela que faire usage de ses pouvoirs en dehors des cours étaient interdit mais qu’il était maintenant trop tard pour reculer et qu’il avait accepté. « Ah oui ça … » Répliqua-t-il en baissant un peu les yeux. Il avait complètement oublié cette règle à force de ne penser qu’à la balade … « On peut dire que ça ne compte pas vraiment, ça fait partie de toi alors ce n’est pas vraiment être des hors la loi si ? » Demanda l’ourson pour se rassurer un peu.

Keiya n’avait jamais été du genre à transgresser le règlement et n’avait jamais reçus la moindre sanction en deux ans de scolarité, il espérait qu’aujourd’hui ça ne serait pas la première … Il n’y pensait déjà plus lorsque Koichi lui prit le poignet et commença à avancer dans les couloirs en direction des escaliers menant directement au toit. L’ourson ne pouvait s’empêcher de fixer la main du démon entouré à son poignet desservant un léger sourire en levant les yeux vers les cheveux roses de Koichi car ce dernier était de dos et avançait de manière assuré. Au pire si un professeur les questionne ils pourraient expliquer qu’il s’agissait d’une urgence et que le plus grand devait conduire Keiya rapidement au centre-ville ? Le brun fut interrompus dans ses pensées au moment où il passèrent le pas de la porte arrivant sur le toit baignant dans la lueur rouge-orangé du soleil couchant … Une vue imprenable dont le plus jeune ne pouvait se détacher. Un cadre idyllique pour une ballade dans les airs. La silhouette imposante du plus grand était redessinée par le soleil couchant et Keiya profita de la vue avant de courir aux barrières qui sépare la terre ferme des airs dans lesquelles ils allaient plongés d’ici quelque temps. Un sourire ému s’afficha sur le visage de l’ourson avant qu’il ne tourne le visage en direction de Koichi.

« Les conditions de vol vont être parfaites, il n’y a qu’un peu de vent et le soleil est en train de se coucher ! » Fit remarquer le brun qui comptait faire un excellent copilote durant la virer dans les airs.

C’est alors que l’ourson assista à une scène des plus remarquables le faisant se tourner entièrement dans sa direction. Koichi sortit ses grandes ailes sombres faisant refléter le soleil sur les écailles qui les recouvrait. Keiya ne put s’empêcher d’entrouvrir les lèvres face à un tel spectacle. Maintenant qu’il les voyait ainsi déployées elles étaient encore plus belles que dans ses souvenirs … Le plus jeune s’approcha tout de même prudemment face à la puissance du démon en face de lui qui se contentait de le fixer. Tendant une main quelque peu chancelante en direction de ses ailes il y posa doucement sa main pour de nouveau avoir cette sensation qu’il avait eu la veille. Il la laissa glisser le long de la carapace du plus grand avant de reposer les yeux sur le visage de porcelaine de Koichi. Ce dernier tendit la main à Keiya qui après s’être un peu réveiller la prit dans la sienne. En quelques secondes il se retrouva serrer dans ses bras entouré par les puissantes ailes du démon qui lui demanda s’il était prêt à s’envoler avec lui.

« Plus que jamais. » Répondit l’ourson qui malgré l’excitation du décollage ressentait une certaine peur de l’adrénaline et des fourmis courant dans son ventre. Mais la sensation était loin d’être désagréable. « Où va-t-on ? » Demanda Keiya en regardant l’horizon derrière eux se disant que ce voyage allait sans doute être le plus beau qu’il ait pu faire jusqu’à présent. Koichi prit tout de même le temps d’échauffer ses ailes en brassant l’air avec secouant un peu les mèches du plus jeune en tous sens. Le brun profita de cette vision avant le grand saut et entoura la taille du rose plus solidement sentant que le départ était imminent. C’était impressionnant à voir … « Allons-y. » Lui dit-il en souriant. Le deuxième année préféra une meilleure prise et passa ses bras autour du cou du démon sentant ses ailes s’agiter un peu plus. Peu à peu il sentit ses pieds décollés du sol accrochant un peu pour son cou et regardant le sol se dérober de plus en plus sous eux avant qu’ils n’aient pris de la hauteur au-dessus du toit. Son premier réflexe fut de regarder le ciel se rapprocher le faisant sourire de joie de façon incontrôlable. « C’est trop génial ! » S’exclama l’ourson sachant par avance que ce voyage allait être des plus magique …
Koichi Chernabog
Dixième année
Koichi Chernabog
Messages : 42
Date de naissance : 02/12/1986
Date d'inscription : 22/08/2016
Lieu de naissance : Sur le mont chauve
Emploi/loisirs : Etudiant en dixième année à l'université Walt Disney
Ven 22 Juin - 21:59

Tu seras mes ailesKeiya Kuma & Koichi Chernabog

Koichi avait écouté la demande du jeune ourson et avait prit la décision d'accéder à sa requête. Puis il lui rappela avec malice l'interdiction de l'université sur l'usage de la magie. Keiya sembla s'en souvenir puis trouva une excuse pour détourner l'interdiction. Cette réaction amusa le rose. Les humains sont tellement divertissants. « J'imagine qu'on peut dire ça. » Affirma le démon avec un sourire. Le plus grand prit avec douceur le poignet du plus jeune effleurant sa douce peau, le menant au toit avec assurance. Le démon poussa la porte menant au toit et laissa Keiya observer le paysage. Ce que fit sans surprise l'ourson en allant vers les remparts qui entourent le toit.

Le plus jeune affirma que les conditions de vol étaient parfaites faisant sourire doucement le plus âgé qui ferma un peu les yeux. Il s'y voyait déjà. Pourquoi cela lui provoquait ce que les humains appellent un sentiment de joie ? Il devrait uste se dire que ce n'était qu'une balade dans les airs rien de plus alors pourquoi cette sensation vient l'assaillir ? Il observa Keiya avec un sourire le voyant se retourner. « Dans ce cas... » lui dit-il et comme pour complété sa phrase, déploya ses ailes. Les yeux de l'ourson brillaient légèrement et en le voyant s'avancer doucement Koichi s'immobilisa tout entier fixant le plus jeune s’avancer vers lui une main tendue. Le démon se tenait droit et eu un sourire en coin. Seuls ses cheveux roses bougeaient doucement au gré du vent qui était doux ce soir. Sa main glissant sur ses écailles le fit doucement frissonner et cette sensation lui plût.

Le démon en profita un peu avant de tendre sa main à l'ourson. Ce dernier sembla sortir de ses songes et prit la main du démon qui l'entoura dans sa carapace protectrice. Il avait eu envie de faire cela sans savoir pourquoi. En effet il avait comme envie de le protéger. Le rose demanda au deuxième année s'il était prêt à quitter la terre ferme. L'ourson lui avoua qu'il l'était plus que jamais faisant sourire le démon qui rouvrit ses ailes. L'ourson demanda où ils iraient. « À peu près partout où il est possible d'aller. » Lui répondit le rose avec un sourire avant de bouger ses ailes pour les échauffer doucement. « Loin de la terre dans le ciel. Ça c'est une certitude. » Lui annonça le plus grand. Le plus jeune eu un sourire et se cramponna à la taille de Koichi qui lui fit un sourire. Keiya demanda à y aller en remettant ses bras autour du cou du démon. Ce dernier donna plusieurs impulsions avec ses grandes ailes, les faisant doucement décoller du sol.

Le démon déposa ses main au creux des hanches de l'ourson. « Accroche toi bien. » Lui demanda t-il en s'élevant de plus en plus sous les derniers rayons du soleil. L'ourson observa le ciel en disant que c'était géniale. Le rose eu un sourire attendrit. Il était si mignon à s'émerveiller ainsi. Le démon donna une forte impulsion vers l'avant pour quitter la sécurité du toit de l'université voyant les jardins du campus d'ici. « Tout va bien tu n'as pas trop peur ? » Lui demanda le rose pour être sûr faisant du surplace au dessus du vide. Il resserra sa prise autour des hanches de l'ourson, l'autre prise du creux de ses hanches n'était là que pour donner l'impulsion nécessaire. Le démon ne voulait pas s'attarder au dessus de l'université à cause des pions qui rôdaient sans doute de ces heures-ci. Le rose sourit au plus jeune et décida de s'éloigner vers le soleil qui se couchait peu à peu. Il resserra l'ourson et donna plusieurs impulsion les faisant planer vers le soleil couchant.

Ils survolèrent la forêt qui s'endormait peu à peu, puis passèrent au dessus de la ville dont le lumières s'allumaient peu à peu. Koichi décida d'aller plus haut en altitude de sorte qu'ils touchent quasiment les nuages. À cette altitude l'air y est plus puissant c'est pourquoi le démon s'inclina le ventre vers la terre. Le démon retourna Keiya avec précaution qu'il soit lui aussi le ventre face à la terre. Les ailes du rose s'étendirent et s'avancèrent un peu pour les protéger du vent. Quelques nuages se glissaient sous eux alors que les derniers rayons du soleil les illuminaient. Koichi se sentait bien et partager ce moment avec l'ourson lui faisait plaisir. Sans vraiment savoir pourquoi mais il faut arrêter de se poser des questions pour l'instant et se les poserait plus tard. Il valait mieux ne pas faire les mêmes erreurs que les humains. En tout cas le rose resserra la taille de l'ourson et posa sa tête sur son épaule profitant de cet instant magique qui était loin d'être terminé.

©️ Lady
Keiya Kuma
Deuxième année
Keiya Kuma
Messages : 47
Date de naissance : 30/05/1994
Date d'inscription : 26/03/2017
Lieu de naissance : Montagnes enneigées
Emploi/loisirs : Etudiant en deuxième année à l'université Walt Disney
Jeu 10 Juin - 10:32
Tu seras mes ailes
Nom du joueur 1
Koichi Chernabog
« Fils de Chernabog »
Nom du joueur 2
Keiya Kuma
« Fils de Koda Kuma »
Qui aurait cru qu’un jour Keiya réaliserait son rêve de voler. Un ours ne peut avoir cette magnifique opportunité, même sur le dos d’un éléphant dans sa jeunesse, les sensations n’étaient sans doute pas les mêmes. Cependant le règlement de l’université était clair, pas de magie dans l’enceinte de l’établissement… Mais cela ne comptait pas vraiment s’ils quittaient les frontières de l’école pour rencontrer le ciel… “J’imagine qu’on peut dire ça.” Un petit sourire complice s’afficha sur le visage du deuxième année après que le plus grand ait finalement accepté ce point de vue. Le sourire du petit blond ne fit que s’élargir avant qu’il ne se retourne vers l’horizon, posant ses mains sur la dernière barrière qui le séparait du danger de la chute. L’air secouant ses mèches lui donna des frissons et la seule pensée de rejoindre les nuages au soleil couchant fit se précipiter le sang fluctuant dans ses veines. Fermant les paupières un instant, il prit une grande inspiration avant de retourner son attention sur le rose. Au soleil couchant il avait une certaine aura réconfortante, quelque chose qui rendait le moment si particulier. Il voulait s’envoler avec lui, qu’il lui montre les plus belles parties de son monde, dans les airs, loin de la terre…

Malgré l’anticipation, la légère crainte à l’idée de se retrouver hors de sa zone de confort mêlée à l’excitation de voir le monde sous un autre angle, le jeune ourson affirma que les conditions de vol étaient parfaites. Il ne s’y connaissait pas, mais il le ressentait ainsi. Avec Koichi comme accompagnateur il avait ce sentiment qu’il ne risquerait rien. “Dans ce cas…” Les magnifiques ailes du démon se déployèrent, donnant un nouveau frisson au plus jeune qui ne pouvait qu’admirer ce fabuleux spectacle. Son cœur manqua un battement alors qu’il contemplait les traits du plus âgé baignant dans la lueur rouge-orangé du soleil couchant. Il se penserait presque dans un film, tandis que Koichi lui tendait la main comme une invitation à quitter la terre ferme et s’envoler loin de tout avec lui, une sensation de joie explosa en lui et il ne put empêcher un sourire de s’inscrire sur ses lèvres. Pourquoi il baissait la tête comme ça ? Lui qui avait toujours été plein d’entrain, il lui aurait sans doute déjà sauté dans les bras. Mais les conditions, l’envol qui approchait, le visage du rose dévoilant une bienveillance étonnante et surtout son invitation… Qui aurait pu rêver mieux comme cadeau ? Tendant la main avec douceur, il entrelaça ses doigts aux siens, lui accordant un regard de confiance. Quoi qu’il puisse arriver, il sait que le dernier année sera toujours là pour le rattraper…

Une fois cette constatation acquise dans son esprit, il resserra sa main et suivit le mouvement jusqu’à la rambarde. Avant l’envol, l’ourson était curieux de savoir où est-ce qu’il allait l’emmener. Les possibilités étaient infinies, il voulait voir l’île depuis le ciel, s’approcher de la mer et avoir cette impression de courir sur l’eau. Quelle que soit la destination, il le suivrait les yeux fermés. “À peu près partout où il est possible d’aller.” Les ailes du démon brassèrent un peu d’air, faisant voleter quelques mèches blondes de ses cheveux. Ce sourire ne quitta pas son visage alors qu’il remettait sa chevelure en arrière afin qu’elle le gêne pas dans sa contemplation de ce spectacle. “Loin de la terre dans le ciel. Ça c’est une certitude.

« Fais-moi rêver alors. » Dit-il non sans un rire de bonheur avant qu’il ne pose ses pupilles sur l’horizon. « Qu’importe où on va, je suis déjà impatient de quitter la terre… »

La joie surpassait la peur du vide, il avait pourtant cette légère crainte, même s’il était en sécurité et que rien de mal ne pouvait arriver, ces sentiments qui sont humains ou animal ne pouvaient pas l’empêcher de ressentir un certain stress, faisant s’emballer son cœur. Ou c’était peut-être le fait qu’ils soient maintenant plus proches tous les deux qui lui faisait cet effet ? Le voilà maintenant cramponner à son cou comme s’il s’agissait de la dernière chose qui lui restait dans ce monde. Sentir les bras du plus grand lui ceinturer la taille le rassurèrent, ne pensant qu’à s’approcher du ciel. Levant les yeux vers ce dernier en sentant que ses pieds se décollaient du sol peu à peu, il se disait que le voyage n’allait pas tarder à commencer… “Accroche-toi bien.” Lui suggéra le rose après que l’ourson se soit extasié sur cette sensation. Lui adressant un nouveau sourire, il reprit une prise plus certaine, sentant l’adrénaline monter en lui.

Puis la dernière impulsion les fit décoller tous les deux, toujours plus proche des nuages, survolant les jardins de l’université. L’ourson regarda le toit s’éloigner non sans un pic de panique, resserrant son emprise sur le cou du démon. Une peur incontrôlable mais la sensation de l’air caressant sa peau ne tarda pas à lui donner certains éclats de rire entre joie et nervosité. “Tout va bien tu n’as pas trop peur ?

« Disons que je ne suis pas parfaitement rassuré mais… » Ses yeux quittèrent le paysage pour s’ancrer dans ceux du démon lorsqu’il sentit la prise de ses bras se raffermir autour de sa taille. « Non, je n’ai pas peur. Je me sens en sécurité. » Lui avoua-t-il alors qu’il lui adressait un sourire étincelant en resserrant ses bras autour de son cou.

Il avait l’impression que son cœur allait lâcher. L’altitude, cette sensation de liberté agrémenté par le vent frais du soir qui approchait, les bras du démon autour de lui, son expression rassurante… Non, il n’y avait rien qui pourrait gâcher ce moment… Une impulsion supplémentaire et les voilà qui s’envole loin du campus, montant toujours plus haut vers les nuages. Ses iris ne pouvaient pas s’empêcher de fixer le rouge-orange du ciel avec un certain émerveillement. C’était bien la première fois qu’il le voyait d’aussi près… Admirant la forêt au loin, il s’en prenait plein les mirettes d’ainsi être aussi loin de la terre. Reconnaissant les sentiers qu’il empruntait parfois lors de ses promenades avec son oncle, la cime des arbres vu du dessus qui s’éteignait peu à peu alors que le soleil disparaissait à l’horizon. Les points lumineux qui éclairaient peu à peu chaque partie de la ville ressemblaient aux étoiles qu’il a pu voir depuis la terre ferme. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir ce sentiment de bonheur imploser en lui tandis qu’il resserrait ses bras et collait son corps à celui du démon sans jamais lâcher la beauté du spectacle qui se jouait en dessous d’eux.

Keiya ressentit une vague d’adrénaline dans l’intégralité de son corps, le secouant légèrement dans une douce sensation de fourmillement qui s’agitait dans son ventre lorsqu’ils prirent encore de l’altitude. L’ourson avait presque l’impression qu’il pouvait toucher les nuages de là où ils étaient. Tendant la main vers le ciel pour caresser la courbe nébuleuse, il dût s’en abstenir pour remettre ses cheveux en arrière qui commençaient à s’agiter. L’air y était plus virulent ici, c’est pourquoi le démon plongeant sur le côté pour se mettre à l’horizontal, le ventre face à la terre. L’ours ne pouvait s’empêcher de fixer ses ailes qui le protégeait des courants d’air et qui les faisait planer haut dans le ciel. Le plus grand fit en sorte de changer la position de Keiya afin que ce dernier ait le visage face à la terre. Il eut un mouvement de frayeur, sentant la prise sécurisante des bras du rose se desserrer pour changer de position. Quant à ses bras à lui, ils durent lâcher sa prise de sûreté qui n’était autre que le cou de Koichi. La peur prit un peu le dessus, le faisant gigoter alors qu’il se cramponna avec ferveur aux bras du rose autour de sa taille.

« Ne me lâche pas ! » Avait crié le petit ourson sous le coup de l’affolement. C’est alors qu’il sentit le corps rassurant du plus grand se coller à son dos et sa tête se poser sur son épaule. Tournant un peu le visage vers le sien, il retrouva le sourire alors que son angoisse se dissipait peu à peu. Son cœur quant à lui continuait de cogner contre sa poitrine sous les sensations fortes que lui offrait le démon. « Ne me lâche jamais… » Demanda plus calmement l’ourson qui n’était pas vraiment sûr du sens de sa phrase. Un doux sourire éclaira ses lèvres alors qu’il reposait son attention vers le bas, observant la silhouette de la ville à travers les nuages qu’ils survolaient.

Jamais encore Keiya n’avait ressenti ce sentiment. Celui de voler évidemment, c’était bien la première fois qu’il faisait l’expérience, mais l’excitation de l’adrénaline, avoir la chance d’admirer une telle merveille, le fait de se sentir en sécurité avec quelqu’un. Il avait presque l’impression que s’il tombait, le rose sera toujours là pour le rattraper. Le fait qu’il lui montre son univers le touchait profondément, il se rendait compte que pas tout le monde ne pourrait avoir cette chance un jour… Collant le côté de sa tête contre celle de Koichi, l’ourson posa une de ses mains sur celle de son vis-à-vis alors que le paysage défilait sous leurs pieds. C’est alors que la vitesse sembla s’accélérer et que le courage de Keiya monta en flèche en même temps que son enthousiasme. Peu à peu le blond lâcha sa prise de sécurité pour étendre peu à peu ses bras de chaque côté. S’il ne paraissait pas assuré en les déployant peu à peu, lorsqu’il les eut tendus complètement, la sensation ne fut que plus magique. Un rire lui échappa alors qu’il profitait de cette sensation exceptionnelle. Un cri lui échappa ne pouvant que manifester la joie mêlée à l’éveil de ses sens qui lui en mettait plein la vue.

« C’est extraordinaire Koichi ! » S’écria le jeune garçon. Au moindre sursaut néanmoins il raccrocha ses bras à ceux du rose de peur de tomber. Un rire lui échappa avant que ses yeux ne se posent sur la mer qui commençait à apparaître au loin. Surexcité, l’ourson pointa les flots du doigt. « Par là ! Je veux toucher l’eau ! » Un monde de possibilité qui s’ouvrait à lui, le fait de pouvoir vivre une chose pareille était dingue… On aurait presque dit un gamin maintenant qu’il s’en rendait compte… Mais cette sensation et le fait de se croire en plein rêve le faisait presque replonger en enfance. Il commençait à faire de plus en plus sombre à mesure que les étoiles prenaient place dans le ciel, laissant partir le soleil vers d’autres contrées. Sa main s’accrocha au poignet du rose, non par crainte mais plus par instinct, comme si cela lui faisait du bien de le savoir près de lui. Il tourna son visage sur le côté, ne pouvant résister à l’envie de voir son visage face au ciel étoilé. « Tout me paraît tellement irréel que j’ai l’impression de rêver… Merci Koichi… »
Koichi Chernabog
Dixième année
Koichi Chernabog
Messages : 42
Date de naissance : 02/12/1986
Date d'inscription : 22/08/2016
Lieu de naissance : Sur le mont chauve
Emploi/loisirs : Etudiant en dixième année à l'université Walt Disney
Jeu 10 Juin - 14:23

Tu seras mes ailesKeiya Kuma & Koichi Chernabog
tumblr_nstga7LkdA1s9qfdco1_540.gif

Le démon sentait la joie du plus jeune. Ce dernier avait l’air d’avoir hâte de monter vers les cieux que Koichi connaissait par cœur pour y avoir passer la plupart de son temps. Fuir la noirceur du mont chauve. Fuir ? Non… Le démon le faisait parce que lui en avait le pouvoir rien de plus. Le démon était juste une sorte d’entité puissante et sans cœur à l’époque. Le démon prit son envol, Keiya à ses côtés. Ce dernier n’avait pas l’air super à l’aise ainsi les pieds dans le vide. Le démon voulu s’assurer que le plus jeune se sentait bien avant d’aller plus loin. L’ourson lui avoua ne pas être rassuré mais lorsqu’il tourna ses yeux vers ceux de Koichi, ce dernier accrocha son regard avec ses yeux à l’aura forte et sombre. Pourtant un petit sourire charmant et rassurant décoré ses lèvres. Le plus jeune finit par lui dire qu’il n’avait pas peur et se sentait en sécurité. Il resserra ses bras autour du plus grand et lui fit un joli sourire. Les yeux du démon s’agrandirent durant une seconde en sentant son cœur manquer une pulsation dans ce battement habituellement si régulier. Il se reprit rapidement et adressa un sourire presque tendre au deuxième année. Koichi hocha un peu la tête et s’éloigna des décors si familiers de l’université.

L’ourson s’émerveillait de tous ces paysages, faisant sourire le démon qui le trouvait attendrissant. Finalement les cieux qu’il connaissait si bien, avaient une autre saveur avec Keiya aux creux de ses bras. Son cœur de pierre était devenu comme celui des humains, un organe palpitant plus ou moins calmement selon son environnement. Pour une fois il n’avait pas tout contrôle et n’était pas inébranlable face à son environnement. Alors le dixième année décida de faire profiter le plus jeune de la beauté des nuages et il le tourna vers le paysage en bas. Il sentit Keiya trembler un peu, puis gigoter. Soudain le plus jeune paniqua et cria au dixième année de ne pas le lâcher. Ce dernier eut un petit ricanement sombre digne du démon qu’il était mais on pouvait sentir l’amusement que cette réaction lui avait procuré. « Pourquoi ferais-je une chose pareille ? » Oh non il ne le lâcherait pas ça c’est sûr.

Déjà parce que ce n’était pas dans le marché et ensuite… il aimait bien l’odeur de l’ourson dans ses bras. Puis le plus jeune se détendit et demanda plus calmement au démon de ne jamais le lâcher. Un sourire fendit les lèvres de Koichi. Ce dernier tourna sa tête afin de coller ses lèvres à l’oreille de Keiya. « Je n’en ai pas l’intention. » Lui assura t-il. Le démon avait sentit que le jeune homme dans ses bras, n’était pas lui-même sûr du sens de sa phrase alors le démon jouait aussi la subtilité avec sa réponse. Il ne se prenait pas la tête comme les humains. Toujours interrogé ses sentiments et son cœur. Depuis qu’il est arrivé ici sur cette île, il y a de cela dix années pleines. Il n’est pas vraiment retourné au mont chauve. En réalité, il s’était senti différent ici. Il sentait les émotions, chose qu’il ne pouvait faire chez lui. Sans doute la magie de l’île ou son entourage dans l’université, il n’en savait rien et s’en fichait. L’intérêt dans tout ça est que lui, il ne s’était jamais plein, même des sentiments négatifs.

Pour une fois découvrir de nouvelles choses lui plaisait beaucoup et le divertissait. De plus voir les humains batailler avec les sentiments le faisait rire. Lui n’en avait jamais ressenti et avec le temps il comprenait qu’au contact des humains il les ressentait de plus en plus. Le démon avait décidé de se mêler aux humains de pratiquer un réel échange. Lui en tant que démon surpuissant, il s’est juré de ne jamais interférer dans les affaires humaines. Il l’a fait avec Keiya et voilà pourquoi ils en sont là. Il a fallu qu’à sa dernière année il fasse une erreur… Oui sa dernière année, après… Il ne savait pas vraiment ce qu’il se produirait ensuite mais il n’aurait peut-être plus le plaisir de ressentir tout ça. Toute la joie et la peine qu’il a vécu ici auprès de ses amis. Mais là avec Keiya ce soir, il ressentait plus fort ces émotions. Comme s’il était… Presque humain ? En tout cas il aimait bien. Il savait qu’il devait apprécier le moment car peut-être ne ressentirait-il plus jamais une chose pareille. Il sentait que si les ténèbres qui l’avaient créé, tenter de s’en prendre à l’ourson pour le faire tomber dans un abysse sans fond, il serait là pour le récupérer au vol et le ramener vers le ciel qu’ils sont en train d’explorer ensemble.

Le plus jeune étendit alors ses bras et sembla heureux et satisfait. Un rire s’échappa du deuxième année. Ce dernier cria à Koichi que c’était extraordinaire. Un petit sourire et rire échappa au plus grand. « Non c’est toi qui l’est… » Chuchota t-il si bas qu’il savait que l’ourson ne l’entendrait pas. Puis il arrivèrent rapidement aux abords de l’île et la mer était en vu. Keiya demanda alors à toucher l’eau. En un battement d’aile Koichi les remonta un peu pour prendre une meilleure impulsion pour plonger vers les eaux bleues commençant à briller sous la lueur des étoiles. Le plus âgé les fit presque effleurer la surface des flots qui agissait comme un miroir déformant. De là ils sentait la fraîcheur de l’eau et des quelque micro gouttelettes qui venaient effleurer leur peau comme une douce brume. Le plus jeune s’accrocha au poignet du démon qui resserra sa prise en se concentrant sur le plan de vol. Le deuxième année remercia le plus âgé en lui disant qu’il avait l’impression d’un rêve.

Le visage du plus grand se tourna vers l’ourson et lui sourit avant de lui faire un signe respectueux de la tête, pour lui faire comprendre que ce n’était rien.Le jeune homme n’avait encore rien vu. Il les emmena alors dans la baie en contre bas de la forêt. Un petit coin de paradis où aucun bateau ne s’aventurent. Les plus courageux traverse toute la forêt juste pour avoir la vu sur cet endroit. Le dixième année décida alors de les redresser de sorte à ce que leurs pieds soient sur les flots. « Fais moi confiance. » Murmura le plus âgé. Ses mains fortes remontèrent de la taille de l’ourson jusque sous ses aisselles puis sous ses bras qu’il força à s’étendre. Le démon les fit presque marcher sur les flots avant d’attraper la main du plus jeune avec l’une des siennes et le fit tournoyer sur les flots avec l’aide de son autre bras pour le maintenir. Il le retourna face à lui. Il avait confiance en ses ailes fortes et puissantes qui les maintenaient sur la surface de l’eau. Koichi prit la taille de Keiya et lui tenait son autre main avec la sienne entremêlant ses doigts avec les siens. Ils entamèrent une valse sur les flots sentant, les embruns les caresser avec douceur. Une musique douce s’élever dans la nuit venant des ombres du démons.

Elle était calme et belle malgré son origine. Puis leur petite valse se fini alors que le démon colla son front à celui du plus jeune. Pourtant le plus vieux ne put s’empêcher de penser que ce serait-il passer si Keiya avait croisé sa route du temps où il était sur le mont chauve sans sentiments ? Il sentit ses entrailles se tordre et son cœur lui faire mal… Il sentit également ses yeux s’humidifier. C’était nouveau ça… Il compris qu’il fallait qu’il efface cette penser et se concentre de nouveau sur le moment présent qui soignait cette horrible crampe au cœur. Le rose lui sourit et reprit de l’altitude et ses bras se resserrèrent une fois de plus autour de la taille du plus jeune. « Désires tu te rendre quelque part autre que l’île je peux nous emmener dans n’importe quel univers, mais il faudra rentrer ensuite… » L’avertit le démon.

© Lady
Keiya Kuma
Deuxième année
Keiya Kuma
Messages : 47
Date de naissance : 30/05/1994
Date d'inscription : 26/03/2017
Lieu de naissance : Montagnes enneigées
Emploi/loisirs : Etudiant en deuxième année à l'université Walt Disney
Jeu 10 Juin - 16:06
 
Tu seras mes ailes
Nom du joueur 1
Koichi Chernabog
« Fils de Chernabog »
Nom du joueur 2
Keiya Kuma
« Fils de Koda Kuma »
Plonger son regard dans le sien constituait cet abri rassurant en plus des bras puissant du démon qui l’entouraient avec force. Keiya prit le temps de détailler chaque détail de son visage, ressentant le pouvoir qui ressortaient sur ses traits. Les ténèbres faisant partie de cette aura qui pourtant n’effraya pas l’ourson avait de quoi lui donner la chair de poule… Des courants électriques couraient le long de son corps tant ce contact avec le dixième année était puissant. Une drôle de sensation qu’il n’avait jamais réellement éprouvé dans sa vie, du moins pas aussi forte… Peut-être que l’activité en altitude et l’adrénaline jouait aussi beaucoup, mais il était persuadé que même sur la terre ferme il aurait eut la même impression en ancrant ses iris dans celles déroutantes du démon… Il dégageait quelque chose de sécurisant et puissant qui perturba le blond à tel point qu’il ne put détacher son attention de lui pendant de longues minutes. Ses mains qui étreignent les bras entourant sa taille n’était qu’un signe de plus sur ses désirs que ce moment ne s’arrête jamais… Il le trouvait beau, c’est une certitude, Koichi n’a jamais été désagréable à regarder, mais maintenant qu’il pouvait l’admirer en tête à tête cette vérité se fit liturgie dans son esprit. Quelque chose de nouveau naquit au fond de lui, ce quelque chose qu’il voulait vivre à chaque instant que son cœur palpitait dans sa poitrine.

Mais la balade de santé se corsa un peu lorsque les sensations fortes se firent plus abondantes faisant trembler l’ourson qui essayait pourtant de ne penser qu’en sa confiance pour l’autre étudiant. Il avait paniqué, suppliant le plus grand de ne pas le laisser tomber. “Pourquoi ferais-je une chose pareille ?” Le ton de sa voix semblait amusé, à tel point que le plus jeune se demandait s’il profitait de la situation pour se moquer. Certes il n’était pas très adroit, mais tout de même ! Mais après avoir repris un peu d’assurance, Keiya devait bien avouer que c’était tout de même drôle… Lâchant un rire après celui du plus grand, il continua de profiter des merveilles qu’il lui offrait. Sa voix se fit plus apaiser et cette phrase qui sortit toute seule comme une évidence de ne jamais le lâcher… Il n’avait pas souhaité le dire de cette manière, son cœur avait parlé à sa place lui explosant la vérité en pleine face qui ne lui permettait plus de s’interroger sur son état euphorique. Un frisson plus puissant courut le long de sa colonne vertébrale sous le doux souffle du rose qui acheva de le détendre. “Je n’en ai pas l’intention.” Cette phrase comme un doux murmure fit bondir son cœur qui cogna plus précipitamment dans sa poitrine alors que son sourire ne faisait que s’élargir sans qu’il s’en rende compte.

Ses yeux voyaient des paysages que jamais il aurait espéré voir de toute son existence, un univers incroyable s’étendait devant eux bientôt submerger par cet océan étoilé au-dessus de leur tête. Qui aurait cru que le petit ourson depuis sa forêt de l’Ohio parmi sa famille et rêvant de voyage aurait l’occasion de voir un tel spectacle… Qui aurait cru que ce petit ourson partage un instant irréaliste avec un démon et surtout qu’il s’y attache à ce point ? Lui qui pensait que ses années à l’université seraient riches de moments exceptionnels, il était encore loin de s’imaginer que ce serait ainsi… Leurs premiers instants n’ont pourtant pas aidé à un tel scénario, Keiya se souvient encore de la frayeur qu’il a pu à voir la première fois que le rose lui a fait face. Mais c’était bien le seul a avoir fait preuve de cette présence imposante pour le protéger. Plonger ses yeux dans les siens pour lui dire que tout va bien… Oui tout allait bien et il rêvait qu’il le lui dise à chaque fois qu’il est dans une impasse, qu’il pense ne pas y arriver. Qu’il soit là pour prononcer ces mots avec certitude…

L’ourson laissa éclater sa joie en faisant face à la terre sous leurs pieds amusant le plus grand qu’il entendit rire dans son dos. C’était magnifique, la magie de ce moment était indescriptible… “Non c’est toi qui l’est…” Une fois encore, son cœur se serra chaleureusement dans sa poitrine à l’entente de ce murmure. Avait-il bien entendu ? Ou peut-être avait-il rêvé ? Le vent qui soufflait dans ses oreilles auraient peut-être pu déformer ses mots, lui faire penser que ce qu’il voulait entendre ? Il avait dû l’imaginer, ce qui le poussait toujours plus à prendre ça pour un fabuleux rêve duquel il ne voulait pas se réveiller… Le fil de ses songes fut interrompu quand ils approchèrent la surface de l’eau, permettant à l’ourson de voir leur reflet dans ce miroir aquatique. Il détailla leur silhouette enlacée donnant toujours plus de sensation agréable à son corps, faisant imploser la joie dans son cœur. La fraîcheur de la mer qu’ils survolaient le rafraîchit, sentant les quelques perles d’eaux relevées par le courant d’air que produisaient les ailes de Koichi entrées en contact avec sa peau. Les paillettes que formaient les étoiles dans le ciel et se reflétant sur le voile liquide lui donnait une impression de magie. Le blond tendit sa main et caressa la surface de l’eau à leur passage, profitant de la fluidité du courant. Heureux de pouvoir ressentir ce courant de sensation, le plus jeune tourna un regard plein de remerciement vers le démon qui inclina sa tête gracieusement. C’est alors que le mouvement changea légèrement, les forçant à s’incliner de manière à redevenir droit, les pieds au-dessus de l’eau. “Fais-moi confiance.” C’était déjà le cas, mais l’instinct de l’ourson se mit tout de même en alerte, sachant que quelque chose allait se produire. La prise de Koichi s’accrocha à ses aisselles pour le surélever dans les airs, le faisant un peu s’agiter.

« Koichi, qu’est-ce que tu fais ?! » Lui demanda l’ourson avant de se sentir transporter par le vent et lui donner cette fantastique impression de voler seul. Pourquoi est-ce qu’il s’inquiétait encore ? Le démon lui avait proposé à de nombreuses reprises qu’il ne lui arriverait rien en sa présence… « Tout va bien. » Échappa Keiya en repensant aux paroles de son aîné qui lui faisait vivre tant de chose en une seule soirée.

Le deuxième année se laissa manipuler par le plus grand alors qu’ils volaient au-dessus des flots, entamant une valse magique rythmé par une musique sortie de nulle part. Ses pieds frôlaient parfois la surface de l’eau et les mouvements fluide de leur danse aérienne lui décrocha un nouveau sourire. Il se laissa guider dans ce bal astral où l’eau et le ciel ne faisait qu’un, leur offrant une magnifique vision de la voie lactée qui les entourent. Il se trouvait au cœur d’un conte de fée et l’université n’y était pour rien là-dedans. Le vrai magicien dans l’histoire c’était le démon qui avait ce don de contrôler les cieux et l’alizée… Durant leur volée gracieuse, Keiya ne lâcha pas les prunelles de Koichi et finit par accrocher ses hanches quand ils furent de nouveau l’un contre l’autre en face à face. Profitant de cette sensation, l’ourson ferma les yeux en sentant le front du rose contre le sien. Pouvoir se concentrer sur sa chaleur et son parfum rendait le périple encore plus féerique… L’envie de rouvrir les paupières fut plus forte, il détailla avec une certaine admiration les traits du puissant démon dont l’aura attiré de plus en plus.

« Tu es fascinant Koichi… » Ses yeux s’attardèrent dans ceux aux couleurs des constellations du rose alors qu’il posait une main sur sa joue. Un geste un peu étrange qu’il remarqua quelques secondes plus tard en feignant de retirer une gouttelette d’eau s’étant accroché à sa peau. « Je pense qu’on peut remonter… » Dit-il comme pour effacer la gêne de son regard et retirer cette main un peu trop intrusive pour une simple ballade entre amis…

Le plus âgé sembla l’avoir compris puisqu’il reprit en altitude pour s’éloigner de la mer. Le plus jeune le retenait toujours avec force en se cramponnant à sa taille. Son visage se leva vers le ciel couvert d’étoile où dominait maintenant l’astre lunaire. Mais son attention fut immédiatement de nouveau absorbée par l’autre étudiant lorsque le son de sa voix accompagna la brise qui les entouraient. “Désires-tu te rendre quelque part autre que l’île je peux nous emmener dans n’importe quel univers, mais il faudra rentrer ensuite…” Son visage pâle baignant ainsi dans les rayons de la lune lui donnait un côté encore plus envoûtant… Mais il finit par réaliser le centre de sa phrase, perdant un peu de sa joie pour qu’une moue attristée ne la remplace.

« Quoi ? Déjà ? Mais ça ne fait pas longtemps qu’on… » Si ça faisait peut-être des heures entières qu’ils étaient dans les airs tous les deux et Koichi avait certainement besoin d’une pause. Keiya avait beau ne pas être bien gros, il pesait un certain poids sur la longue durée, même pour un démon… Il n’avait pas vu le temps passé tant ce moment avait éclipsé tout le reste… « Bon peut-être un petit peu… Mais j’aimerais en profiter encore un peu… » Sans doute pourrait-il faire du saut en parachute, du paramoteur ou autres activités, aucune ne lui donnera cette sensation de plénitude car Koichi ne serait pas là… Et il ne sait pas quand sera leur prochaine rencontre et si le démon voudrait le revoir maintenant qu’il avait rempli sa part du marché… « Je veux que tu m’emmènes dans ton endroit préféré… » Pourquoi ? Il en avait envie… La balade aérienne était extraordinaire, mais rien ne valait la chaleur de son corps le protégeant de la chute et les pulsations de son cœur contre le sien. « Même si c’est loin, si tu peux nous y transporter sans que ce soit trop difficile pour toi, j’aimerais beaucoup y aller… » Tant qu’il était avec lui, la destination ne comptait pas, c’était un moment particulier que rien ne pourrait altérer…
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: