RSS
RSS


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonne fée
Professeur
Bonne fée
Messages : 13
Date de naissance : 07/11/1950
Date d'inscription : 22/10/2015
Lieu de naissance : Angleterre - monde des rêves
Emploi/loisirs : Professeur de magie
Jeu 22 Oct - 14:24

550 de large
Bonne Fée

Informations


• Age : 65 ans
• Lieu de naissance : Angleterre
• Métier : Professeur de magie
• Ascendant de : Cendrillon
• Orientation : Hétérosexuelle
• Statut : Célibataire
• Son péché : Gourmandise
• Sa vertus : Prudence
• Son talent : La magie blanche

• Ce qu'elle aime : Les citrouilles
• Ce qu'elle déteste : La magie noire

• Contrairement à ce que beaucoup pourrait croire, la bonne fée est une enseignante à l'école et apprend la magie à ses étudiants. Elle ne laisse rien passer en ce qui concerne le comportement de ses étudiants mais aussi celui des autres professeurs !

• Une fois un élève lui a dérobé sa baguette pour jouer un peu quelques tours de magie qui ont mal tourné. Beaucoup des étudiants se retrouvé avec un drôle de syndrôme qui les a tous fait devenir nympho !



Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !


Attentionnée ▬ Stricte ▬ Organisée ▬ Intelligente ▬ Attentive ▬ Colérique ▬ Méthodique ▬ Rigide ▬ Surprenante ▬ Gentille ▬ Aimante ▬ Lunatique.




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

La bonne fée est née dans un lieu qui reste encore inconnu, en vérité à part son âge on n’en connaît pas beaucoup sur elle, ni même si elle a des enfants. Peut-être sont-ils à l’université ou pas on n’en sait rien … C’est une femme très secrète, la seule chose que l’on sait sur elle c’est qu’il s’agit de la marraine de Cendrillon qui l’aida par le passé, voici comment s’est déroulé ce moment important de sa vie.

Un soir alors que la demoiselle se faisait malmenée par ses sœurs et sa marâtre l’empêchant ainsi d’aller au bal, Cendrillon entendit une voix. C'était sa marraine la Fée, qui lui dit: "Sèche tes larmes, tu iras au bal, je te le promets, n'oublies pas que j'ai un pouvoir magique. " Et d'un coup de baguette, elle transforma une citrouille en un élégant carrosse, des souris en fiers chevaux, un chien en cocher et les petites grenouilles en valets de pieds. Mais Cendrillon était triste de se voir si mal vêtue. Un autre coup de baguette magique, et apparurent de magnifiques pantoufles de verre. Puis la fée changea la vieille robe de Cendrillon en une somptueuse robe de bal. Quand Cendrillon fut prête, la Fée lui donna un avertissement... Sois de retour ici à minuit sonnant....car après minuit tout redeviendra comme avant. Soyez sans crainte marraine, je m'en souviendrai. Et le carrosse partit vers le château. La princesse d’une nuit parvint à rentrer avant les douze coups de minuit, la fée était fière d’elle. La fée continua de l’observer jusqu’à son dénouement et fut fière de ce qu’accomplis la princesse qui épousa le prince du royaume.

Des années plus tard la fée réapparut lors de la création de l’université Disney. Elle posa ses affaires à la faculté pour devenir enseignante et tout de suite Mulan et Shang engagèrent la magicienne qui serait enseignante dans la magie. Cela fait d’elle à ce jour la plus ancienne professeure de l’université mais aussi la plus rigide, la vieille école vous voyez … Tous les professeurs actuels l’ont déjà eu en tant qu’enseignante par le passé avant de devenir à leur tour du personnel de l’école. Elle en a vu des générations défilées, réussir ou échoué et elle connait toutes les personnes de cette faculté, tout comme Mulan et Shang elle est devenu un emblème à l’université. Aujourd’hui elle enseigne encore la magie et adore toujours autant partager son savoir avec les étudiants motivés. Pour être toujours aussi jeune et belle à ces jours, la fée utilise ses pouvoir afin de pouvoir cnager son apparence et se rendre ainsi plus jeune aux yeux de tous.



© Narja - Never-Utopia
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Jeu 22 Oct - 16:16
Bienvenue à toi ma jolie !

La bonne fée en professeur de magie c'est juste génial ! Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de lancer les dès pour savoir quel sera le numéro de ta rue de résidence !
Bonne fée
Professeur
Bonne fée
Messages : 13
Date de naissance : 07/11/1950
Date d'inscription : 22/10/2015
Lieu de naissance : Angleterre - monde des rêves
Emploi/loisirs : Professeur de magie
Mer 17 Fév - 4:00
Bon c'est court je m'excuse mais tellement rien à dire sur elle xD. Finiiii !! Je lance dédé !
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Mer 17 Fév - 4:00
Le membre 'Bonne fée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés personnel' : 5
Bonne fée
Professeur
Bonne fée
Messages : 13
Date de naissance : 07/11/1950
Date d'inscription : 22/10/2015
Lieu de naissance : Angleterre - monde des rêves
Emploi/loisirs : Professeur de magie
Mer 17 Fév - 4:01
Je vois que c'est déjà habité alors je la refais !
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Mer 17 Fév - 4:01
C'est pas bien t'as faillis piquer la maison de Maya ! èé enfin bref voilà ▬ Chaumière ✗ 6 rue sud. Merci de l'avoir noté ^3^.




Félicitations Bonne fée !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: