RSS
RSS


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Miku Rider
Première année
Miku Rider
Messages : 42
Date de naissance : 05/01/1995
Date d'inscription : 18/10/2015
Lieu de naissance : Allemagne - Ville du soleil
Emploi/loisirs : Etudiant en première année à l'université Walt Disney
Sam 26 Nov - 23:58

Magazine créé avec Madmagz.

Toya Ursula
Deuxième année
Toya Ursula
Messages : 19
Date de naissance : 11/08/1994
Date d'inscription : 01/11/2015
Lieu de naissance : Sous l'océan
Emploi/loisirs : Etudiant en deuxième année à l'université Walt Disney
Dim 27 Nov - 0:41
Eh ! Tu pense que je vais soutenir le magazine après ça ? Des insultes et de l'humiliation... Ma mère est trop ronde pour toi ? J'ai l'impression que ça t'as pas dérangé pour l'imaginer en homme. C'est quoi une sorte de fantasme ? C'est le délire des tentacules tout ça ? T'es plus pervers que je le pensais t'approche pas de ma mère avec tes crayons vengeurs ! Cela dit je ne vais pas t'oter la vie ni te conseiller d'arrêter ce magazine car il montre enfin la vérité et tu as un certain talent ma mère était plus sexy que celle d'hayato ! Merci pour ça.
Uruha Smith
Cinquième année
Uruha Smith
Messages : 36
Date de naissance : 09/06/1991
Date d'inscription : 18/10/2015
Lieu de naissance : Amérique - Terres indiennes
Emploi/loisirs : Etudiant en cinquième année à l'université Walt Disney
Dim 27 Nov - 0:48
Alors c'est très mignon chaton et très bien dessiné vous avez un talent fou et une grande précision mais... Tu étais obliger de mettre ma mère aussi musclé ? J'ai un complexe maintenant... Cela dit bonne idée je t'encourage. Par contre la page 38 moins... Tu étais obligé de préciser ou du moins sous entendre certaines choses, je suis pudique tu vois... Alors que tu dises que je t'ai ouvert les yeux et que tu mettes des couples qui se font des câlins passe encore mais des dessins érotiques tu es sérieux ? Cela dit ce n'est rien chaton tu es maladroit c'est ce qui fait ton charme bonne continuation à toi et ton club ^^
Kai Hellgod
Sixième année
Kai Hellgod
Messages : 35
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 22/10/2015
Lieu de naissance : Au enfer
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Dim 27 Nov - 0:49
T'es mort. Aru faut que je te parle...
Aru Hellgod
Quatrième année
Aru Hellgod
Messages : 25
Date de naissance : 04/10/1993
Date d'inscription : 23/08/2016
Lieu de naissance : Aux enfers
Emploi/loisirs : Etudiant en quatrième année à l'université Walt Disney
Dim 27 Nov - 0:52
Tu es définitivement fini ! Beaux dessins cela dit... Oui Kai ? Tu sais... "Faut pas croire ce que dise les journaux. Je ne suis pas un hé... Heu un démon ! Ma folie me colle à la peau !"
Kei Bjorgman
Huitième année
Kei Bjorgman
Messages : 17
Date de naissance : 07/02/1988
Date d'inscription : 24/08/2016
Lieu de naissance : Royaume d'Arendelle
Emploi/loisirs : Etudiant en huitième année à l'université Walt Disney
Dim 27 Nov - 0:59
Miku super le rendu vraiment ça fait plaisir. J'espère que pleins de gens vont nous rejoindre et j'ai été ravi de bosser sur ce projet avec toi. A l'exception d'un détail près... Je t'avais dis que je ne voulais pas que mon nom de famille ni ma photo ne figure dans le journal tu te souviens ? D'ailleurs tu l'as eut où cette photo ?! Miku...
Zen Maleficent
Septième année
Zen Maleficent
Messages : 17
Date de naissance : 20/11/1989
Date d'inscription : 24/08/2016
Lieu de naissance : Domaine enchanté
Emploi/loisirs : Etudiant en septième année à l'université Walt Disney
Dim 27 Nov - 1:02
Très beau magazine bravo à l'équipe et surtout au capitaine mais c'est mieux que mon nom ne figure pas dans vos prochains numéros sinon vous perdrez en crédibilité. Merci de partager votre univers et nous permettre de rêver.
Miko Maleficent
Septième année
Miko Maleficent
Messages : 19
Date de naissance : 20/11/1989
Date d'inscription : 06/02/2016
Lieu de naissance : Domaine enchanté
Emploi/loisirs : Etudiante en septième année à l'université Walt Disney
Dim 27 Nov - 1:03
C'est claire écoutez le ne mettez plus son nom c'est un conseil. Et encore une fois c'est maman la plus badass ! Merci les gars
Kuina Skellington
Deuxième année
Kuina Skellington
Messages : 40
Date de naissance : 05/07/1994
Date d'inscription : 01/11/2015
Lieu de naissance : Halloween Town
Emploi/loisirs : Etudiant en deuxième année à l'université Walt Disney
Dim 27 Nov - 1:07
Vraiment très joli j'ai hésité même à passer pour un peu m'initier au dessin de temps à autre puis j'ai vu le dessin sur mes parents. Si on voit ce genre de choses souvent et qu'on est choqué comme je l'ai été c'est pas trop mon truc... En tout cas très réussi et l'art ça touche encore une belle preuve merci ^^
Miyavi
Neuvième année
Miyavi
Messages : 54
Date de naissance : 14/09/1987
Date d'inscription : 22/10/2015
Lieu de naissance : Paris - Cours des miracles
Emploi/loisirs : Etudiant en neuvième année à l'université Walt Disney
Dim 27 Nov - 9:58
Eh merci Miku toute l'université se souviendra de ton talent j'espère que les critiques ne seront pas trop rudes... Peu de gens connaissent l'art ou du moins le comprennent... En tout cas toi et ton club vous l'avez bien comprit. Merci pour ses compliments sur ma mère et ces beaux dessins elle sera ravi autant que moi merci les amis vivement le prochains en plus le sujet promet d'être intéressant. Merci encore d'avoir rendu ce bel hommage aux héros que sont nos parents à nos yeux et pour tous ^^
Reita B. Beast
Sixième année
Reita B. Beast
Messages : 30
Date de naissance : 25/05/1990
Date d'inscription : 19/10/2015
Lieu de naissance : France - Château de la bête
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Dim 27 Nov - 10:03
J'en ai mordu pour moins que ça... Si au départ j'adorais la finesse des dessins et le choix des couleurs quand j'ai vu mes parents je me suis dit qu'on allait bien se marrer mais j'espérais que ça leur rende aussi hommage. Mais au lieu de sa mère ressemble à un homme qui se travestit et mon père... Je ne vais pas en parler je suis choquer. Mise à part quelque dessins c'est du beau boulot mais ma vengeance sera terrible Miku tu sais que je n'ai aucune pitié, je suis bon joueur alors je vous laisse cette manche mais la prochaine sera pour moi et là c'est moi qui vais rire. Bonne journée à vous cordialement.
Hiyuu Porter
Troisième année
Hiyuu Porter
Messages : 18
Date de naissance : 30/06/1994
Date d'inscription : 15/11/2016
Lieu de naissance : La jungle
Emploi/loisirs : Etudiant en troisième année à l'université Walt Disney
Dim 27 Nov - 10:06
Super Boulot les gars vivement le suivant mais d'abord fêtons le premier ^^ cela dit on comprend pourquoi c'est Miku notre capitaine tes dessins rendent vraiment mieux ^^ merci encore je me suis éclater sur ce magazine.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: