RSS
RSS


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hiyori Shenpo
Première année
Hiyori Shenpo
Messages : 16
Date de naissance : 01/11/1995
Date d'inscription : 22/08/2016
Lieu de naissance : Chine - Terre des dragons
Emploi/loisirs : Etudiante en première année à l'université Walt Disney
Lun 22 Aoû - 15:16

550 de large
Hiyori Shenpo

Informations


• Age : 20 ans
• Lieu de naissance : Chine
• Année d'étude : 1er année
• Descendante de : Shenpo & Su
• Orientation : Bisexuelle
• Statut : Célibataire
• Son péché : Paresse
• Sa vertus : Espérance
• Son talent : Danse traditionnelle

• Ce qu'elle aime : Voir ses amis
• Ce qu'elle déteste : Qu'on fasse du mal à ses amis

• Elle adorait manger et cuisiner mais un jour où elle mangea trop elle dû tout régurgiter... Après ça son rapport à la nourriture changea radicalement. Mais elle reste une excellente cuisinière.

• Hiyori avait des vues sur ses cousins mais surtout Mahiro et a toujours voulu que l'un d'eux l'aime en secret, ça aurait été si romantique pour elle... Seulement en grandissant ses amis lui ont bien montré ceux qu'ils étaient et cette envie est partit aussi vite qu'elle est venue même si Mahiro reste son préféré.



Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !


Aventureuse ▬ Amusante ▬ Sincère ▬ Romantique ▬ Discrète ▬ Lunatique ▬ Susceptible ▬ Aimante ▬ Curieuse ▬ Attentionnée




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

Son père a eut un passé de guerrier et combien de fois lui avait-il raconté cette histoire. Sa mère n'était autre que Su une des filles de l'empereur de Chine. Shenpo, son père, est né également en Chine et à sa maturité s’est engagé dans l’armée impériale pour défendre la Chine. Le temps a passé et lorsqu’il atteint ses trente ans la guerre contre les huns battait son plein. Il a été sélectionné pour faire partie des soldats qui partaient se battre contre l’envahisseur. Yao et Ling sont des amis de longue date qu’il a connus lors de ses classes dans l’armée. Il fit un peu plus tard la connaissance de Mulan et se lia petit à petit d’amitié avec elle. Malgré qu’au début il passait son temps à la malmener avec ses deux amis, au final il finit par lui faire confiance et vivre l’aventure de l’armée avec elle. Mais après l’avalanche les troupes partaient gagnante ne se doutant pas que certains Huns étaient encore en vie. Heureusement grâce à lui ainsi qu’à ses deux amis, Mulan et Shang, ils parvinrent à repousser les Huns encore vivant et à protéger l’empereur d’une mort certaine. Ils furent récompenser aux yeux de toute la Chine et repartirent chez eux pour un repos bien mérité. Mais l’histoire ne s’arrête pas là …

L’empereur souhaite marier ses trois filles à l’un des plus puissant dirigeant des autres contrées de Chine afin d’étendre son pouvoir politique plus loin. Il donne cette mission à Mulan et Shang en particulier mais aussi aux trois meilleurs soldats de la Chine qui ont déjà fait leur preuve par le passé. Shenpo en fait partie et se lance dans l’excursion pour protéger les princesses. Cependant les demoiselles sont trois et rapidement des liens et affinités se sont créer avec les trois soldats. Shenpo est amoureux de la plus jeune des trois, qui suit toujours ce que ses sœur disent et ne veut en décevoir aucune. Mais après un temps passé avec Shenpo, la plus jeune est tombée sous son charme au même titre que ses deux sœurs pour les deux autres. Ainsi avec l’aide de Mulan chacun purent épouser celui qui voulait et c’est ainsi que Shenpo et su se marièrent en Chine et grâce à la demoiselle purent dirigés un territoire en Chine. Une princesse naquit alors de leur union: Hiyori. Elle eut alors deux cousins les fils des sœurs de sa mère et elle joua avec eux toute son enfance les trouvant mignons à souhait. C'est alors que le fils de Mulan et Shang Mahiro qu'elle trouva immédiatement attirant se joignit à eux, mais le petit groupe adorable était en réalité un quatuor infernal créant sans cesse la pagaille.

Ils ont réellement tout fait ensemble au point qui Mitsuki, Takemasa et Hiyori oublièrent qu'ils étaient cousins et cousines... Hiyori rêvait d'aventure et d'amour mais avec ses amis elle réalisa vite que ça serait impossible pour la dernière partie... Mais qu'importe elle adorait leur côté déjanté et ne se gênée absolument pas pour en faire de même. Quand tous les membres du petit groupe eurent leur 20 ans ils entrèrent à la même université et Hiyori trouva dommage que Mahiro soit le seul à ne pas être compté parmi les nobles... Tous avaient grandis et il ne comptaient pas arrêter pour autant leurs bêtises, bon courage au personnel de l'université et surtout les directeurs Mulan et Shang pour supporter leur fils et ses amis.

© Narja - Never-Utopia
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Lun 22 Aoû - 15:25
Bonjour ma belle o/.

Si tu savais comme ça fait plaisir de voir des femelles un peu parmi nous, ça commençait à être en voie d'extinction x) *oh des boobs *p** ///PAF///
Bref je te souhaite la bienvenue parmi nous et une fois ta fiche finie préviens nous et lance les dès pour connaître le numéro de ta chambre royal ^o^
Hiyori Shenpo
Première année
Hiyori Shenpo
Messages : 16
Date de naissance : 01/11/1995
Date d'inscription : 22/08/2016
Lieu de naissance : Chine - Terre des dragons
Emploi/loisirs : Etudiante en première année à l'université Walt Disney
Lun 22 Aoû - 16:32
Salut

Oui j'ai vu ça je me sens pas très bien... Eh pas touche à mes boobs ! >< nah mais oh mon grand père en sera informé... Bref merci beaucoup fiche fini joli petit château et je lance je veux ma suite de luxe moi ^^
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Lun 22 Aoû - 16:32
▬ Chambre N°9 ✗ Premier étage, merci de l'avoir ajouter ! Voici ta petite validation amuse-toi bien ! ^o^




Félicitations Hiyori !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: