RSS
RSS



Kumi Satyr
Professeur
Kumi Satyr
Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2021
Lieu de naissance : Mont Olympe
Emploi/loisirs : Professeur de sport à l'université Walt Disney
Ven 11 Juin - 20:40

550 de large
Kumi Satyr

Informations


• Age : 38 ans
• Lieu de naissance : Mont Olympe
• Métier : Professeur de sport
• Descendant de : Aphrodite et Phil
• Orientation : Bisexuel
• Statut : Célibataire
• Son péché : Luxure
• Sa vertus : Tempérance
• Son talent : La danse

• Ce qu'elle aime : La danse, la musique, le sport, les balades en pleine nature.
• Ce qu'elle déteste : Les moyens de locomotion à moteur, les hauteurs, la tricherie.

• Avant d’être professeur de sport pour l’université, elle a eu de longues années dans le métier de l’érotisme comme dans le spectacle en tant que danseuse et strip-teaseuse et elle s’est fait un nom dans le domaine de la pornographie avant de se reconvertir.

• Elle aurait pu rester vivre sur le mont Olympe avec sa mère mais ayant rapidement développer une phobie des hauteurs, elle se sentait mieux sur la terre ferme.

sans_t10.jpg


Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !

Combative ▬ Féministe ▬ Courageuse ▬ Vulgaire ▬ Sociale ▬ Caractérielle ▬ Honnête ▬ Intransigeante ▬ Sentimentale ▬ Rancunière




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

Kumi est née sur le mont Olympe parmi les dieux. Tous ont assistés à la naissance de la fille d’Aphrodite qui a eu de nombreux enfants avant elle. En tant que déesse de l’amour, la divinité a eu beaucoup de relations qui l’ont amené à être enceinte d’hommes différents. Kumi est la fille de Philoctetes, entraîneur des héros et Satir. Aphrodite ne rejette aucun de ses enfants, c’est pour cette raison qu’elle a voulus garder sa fille auprès d’elle sur le mont Olympe. Malgré l’amour qu’elle porte à sa mère, Kumi a préférée vivre sur la terre ferme avec les humains, car elle a développé une peur panique des hauteurs. Vivre dans le ciel ne lui convenait pas, elle rêvait aussi d’aventure et voulait être aussi comme son père, entraîneuse pour les plus grands. Mais avant d’entrer dans le vif de sa vie, mieux vaut éclairer celle de ses parents et notamment de son père qui a été chargée.

Phil est né dans le village de Satyrville, de sa mère aimante et d’un père sans nom. Il a été élevé aux côtés de son frère, Sal, envers qui Phil ressentait du ressentiment parce que leur mère se vantait constamment des réalisations de Sal tout en faisant rarement la même chose pour les réalisations de Phil. En vérité, Cacophone a toujours été également fière de ses fils, mais fait rarement tout son possible pour les complimenter en face afin de les garder humbles. À un moment donné, Phil quitterait Satyrville pour poursuivre son rêve de devenir un entraîneur de héros. Sa base d’opérations se trouvait sur une île éloignée qui occupait plusieurs gymnases et terrains d’entraînement ultramodernes. Bien que les élèves de Phil aient acquis une renommée et une notoriété grâce aux efforts de formation de leur mentor, ils sont tous tombés en disgrâce auprès du public après avoir subi des défaites humiliantes et parfois mortelles. Comme le dit Phil, “aucun d’entre eux ne pouvait tenir la distance”. À la suite de leurs échecs, la réputation de Phil a été gravement endommagée, faisant de lui la risée. Il a finalement pris sa retraite pour éviter d’autres déceptions (et en raison de son âge), ce qui a causé le délabrement de sa maison et de son centre d’entraînement au fil des ans jusqu’à l’arrivée d’Hercule.

Sous la direction de son père Zeus, Hercule se rend sur l’île de Phil avec Pégase pour commencer sa formation. Il tombe sur Phil en train de regarder les nymphes se baigner, mettant le satyre en colère lorsqu’ils s’enfuient à son arrivée. Hercule se présente et présente son objectif, bien que Phil refuse d’entendre son plaidoyer, insistant sur le fait qu’il s’était retiré après l’avoir fait auparavant, avec chronologiquement Jason, Ulysse, Persée, Thésée et Achille. Aucun de ces héros n’a fonctionné comme les nombreux échecs qu’il avait entraînés dans le passé. La dernière chose dont il avait besoin était d’être déçu par un super mâle aux yeux étoilés avec plus de muscles que de cervelle. Même avec une énorme démonstration de force et l’affirmation qu’il est le fils de Zeus, Phil refuse de le croire ou de l’entraîner. Ce n’est que lorsqu’un éclair envoyé par Zeus frappe comiquement Phil qu’il croit à l’histoire et décide de prendre le demi-dieu entre ses mains. Les saisons passent pendant qu’Hercule s’entraînait sous les conseils de Phil avant que la formation ne soit terminée, et les deux sont prêts à commencer leur travail. Ils commencent à s’envoler vers Thèbes, une ville agitée de Grèce, avant d’être distraits par le cri de Mégara, qu’ils croient être une “demoiselle en détresse” ayant besoin d’être sauvée de Nessus. Après que Megara soit sauvée, Phil flirte avec elle mais est rejeté, se méfiant d’elle immédiatement. Le trio de Pégase, Hercule et Phil poursuivent ensuite leur fuite vers la malheureuse ville, où Phil perd patience face au manque de respect dont font preuve les citoyens. Quelques instants plus tard, Phil a rejoint Hercule dans le canyon, où les deux ont pris conscience d’un sifflement étrange et de l’Hydre sortie d’une grotte. Phil a couru pour se mettre à l’abri et a essayé d’entraîner alors qu’Hercule combattait l’Hydre. Lorsque l’hydre a avalé Hercule en entier, Phil secoue la tête, et lorsque l’hydre pousse une douzaine de têtes, Phil crie que le plan de “tranchage de tête” du jeune héros ne fonctionnait pas. Après qu’Hercule ait vaincu l’Hydre, Phil reçoit une reconnaissance pour ses efforts. À partir de là, Phil maintient Hercule sur un calendrier strict tout en profitant des avantages de la richesse et de la gloire.

Quand Hercule part s’entraîner et laisse accidentellement son mentor dans un jardin, Phil voit Meg parler avec Hadès, qui a demandé à Meg de séduire Hercule afin d’apprendre une éventuelle faiblesse. Phil se précipite vers le stade dans lequel Hercule s’entraîne et insiste sur le fait que Meg le trompe, bien que ce ne soit qu’une supposition, car il n’est pas resté assez longtemps pour entendre que Meg refusait en fait de travailler pour Hadès. Hercule l’ignore les premières fois avant de devenir tellement en colère que, à sa propre horreur, il gifle avec colère et renverse accidentellement Phil. À cela, un Phil attristé abandonne Hercule et tente de rentrer chez lui sur son île pendant l’heure la plus vulnérable d’Hercule. Il faut à Meg pour convaincre Phil de pardonner à son élève et d’aider les Titans à attaquer. Hercule l’emporte à la fin, et au lieu de devenir un dieu comme il l’avait souvent rêvé, il reste sur Terre avec Phil, Pégase et Meg. Il est submergé par un sentiment de fierté sans égal lorsque les étoiles forment une constellation en forme d’Hercule et qu’un homme crie : « C’est le garçon de Phil ! », lui donnant un véritable sentiment d’accomplissement en tant qu’entraîneur. Sous cette bravoure et cet accomplissement, le Satir va attirer l’attention de la belle déesse Aphrodite avec laquelle il eut une aventure. Cette dernière tomba enceinte sans que son amant le sache, étant retourné vivre sur terre sur son île.

Ainsi naquit la petite Kumi, pleurant dans les bras de sa mère qui essayait de la réconforter auprès d’Apollon qu’elle croyait être son père. Mais les années ont passé et Aphrodite ne pouvait plus mentir à son enfant, lui avouant que son père n’était pas ici. C’est quand Kumi atteint l’âge de dix ans qu’elle voulus partir du mont Olympe, ayant développé la phobie des hauteurs et ne voulait plus faire partie des dieux pour aller vivre sur terre et ressentir l’amour qu’elle attendait depuis toute petite. Comme sa mère, elle a un attrait particulier pour ce sentiment magique et elle ne le ressentait pas avec les autres dieux. C’est à ce moment qu’Aphrodite lui a dit la vérité sur son véritable père et qu’il était mieux pour elle qu’elle aille le retrouver sur terre. A treize ans elle fit la première fois la connaissance de son père, se présentant devant chez lui en avouant être sa fille. L’entraîneur ne la cru pas sur le coup mais en disant le nom de sa mère et en ressentant le même aura que la déesse, Phil la prit dans ses bras et garda sa fille à ses côtés le temps qu’elle grandisse. Toute jeune jusqu’à ses vingt-deux ans, elle s’entraîna avec son père, le rendant fier en lui disant qu’elle voulait aussi être entraîneuse pour les héros. Très appliquée et douée pour le sport, elle finit par atteindre l’objectif de la perfection et était prête à prendre son premier contrat, si sa nature ne l’avait pas rattrapé.

En effet, la belle a eu un attrait particulier pour le domaine de l’érotique et a commencé comme danseuse dans un strip-club où elle était appréciée de tous les hommes et toutes les femmes qui venaient la voir. Elle se fit une telle réputation qu’elle dut abandonner son objectif premier d’être entraîneuse et déçut son père de la voie qu’elle choisit quand on lui proposa de tourner dans des films pour adultes. Elle devint rapidement connue, appréciait ce qu’elle faisait et ramenait plein d’argent qu’elle offrait à son paternel bien que celui-ci les refuse. Sa mère était fière d’elle quoi qu’elle puisse faire et gardait un œil sur elle depuis les cieux. Les années passent et à l’âge de trente-deux ans, Kumi est lassé de cette vie qui devient de plus en plus difficile pour elle. La paix et la tranquillité, c’est ce qu’elle désirait. C’est ainsi qu’elle tira un trait sur cette carrière devenue trop difficile à supporter et retourna auprès de son père qui l’accueillit malgré sa déception toujours présente. Il avait tant sacrifié pour elle pour qu’elle ne devienne pas ce qu’il espérait mais lorsqu’elle avoua vouloir revoir ses priorités, elle prit plusieurs héros sous son aile qu’elle entraîna pendant des années. Retrouvant la confiance de son père, elle continuait de voir sa mère de temps en temps qui venait lui rendre visite sur terre lui disant que peu importe ses choix, elle la soutiendrait. Au fil des années, la belle se fit un nom dans le milieu, devenu la référence pour beaucoup de héros qui grandirent à ses côtés, c’est aussi ainsi qu’elle attira l’attention de l’université Disney et notamment de Mulan et Shang qui lui proposèrent un poste de professeur de sport, persuadés qu’elle pourrait mener les étudiants loin.

Kumi a toujours été fan des nouveautés et recherchait ce souffle nouveau, elle accepta donc leur offre à ses trente-six ans et c’est ainsi qu’elle entra au service de l’université. Aujourd’hui elle exerce la fonction de professeur de sport depuis deux ans et les choses se passent à merveille. Elle est bienveillante bien qu’elle pousse ses élèves à se surpasser et est parfois assez caractérielle avec eux. Elle s’est rapidement attaché au fils d’Hercule en lequel elle croit plus que tout et va même jusqu’à faire des leçons particulières avec lui pour développer sa puissance et ses capacités de demi-dieu enfouit en lui. Kumi ne délaisse pas pour autant ses autres étudiants et fait la fierté de l’établissement avec ses entraînements dignes des plus grands.


© Narja - Never-Utopia
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Ven 11 Juin - 20:45
Bienvenue à toi ma jolie !

Tes racines font donc de toi une mi-satyr, mi-déesse ? Kumi Satyr ▬ Fiche de présentation 3453730091 Incroyable ! Si tu postule au poste de professeur de sport c'est sans doute que tu dois avoir un sacré caractère !

Bon courage pour la fiche et n'oublie pas les dès Kumi Satyr ▬ Fiche de présentation 1648773200 Kumi Satyr ▬ Fiche de présentation 186104531
Kumi Satyr
Professeur
Kumi Satyr
Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2021
Lieu de naissance : Mont Olympe
Emploi/loisirs : Professeur de sport à l'université Walt Disney
Sam 12 Juin - 8:28
Merci pour cet accueil lapinou ! Il est temps de s'y mettre ! Je lance les dès !
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Sam 12 Juin - 8:28
Le membre 'Kumi Satyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés personnel' : 4
Kumi Satyr
Professeur
Kumi Satyr
Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2021
Lieu de naissance : Mont Olympe
Emploi/loisirs : Professeur de sport à l'université Walt Disney
Sam 12 Juin - 8:29
Déjà habité on dirait bien.
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Sam 12 Juin - 8:29
Le membre 'Kumi Satyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés personnel' : 3
Kumi Satyr
Professeur
Kumi Satyr
Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2021
Lieu de naissance : Mont Olympe
Emploi/loisirs : Professeur de sport à l'université Walt Disney
Sam 12 Juin - 8:29
Pareil.
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Sam 12 Juin - 8:29
▬ Villa Grecques ✗ 2 rue est. Une belle petite maison que voilà ! En espérant que tu t'y sente bien ! Nous sommes ravi d'accueillir cette charmante professeure de sport ! Kumi Satyr ▬ Fiche de présentation 4280939571 Kumi Satyr ▬ Fiche de présentation 1648773200




Félicitations Kumi !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: