Partagez|

Pousser le destin - Ft Karma Enchanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 21
Date de naissance : 14/09/1978
Date d'inscription : 13/02/2017
Lieu de naissance : Royaume de Prydain
Emploi/loisirs : Directeur adjoint à l'université Walt Disney
Directeur adjoint
Bidoh Eilonwy
MessageSujet: Pousser le destin - Ft Karma Enchanted Jeu 26 Oct - 18:06

Pousser le destin



Avec
Karma Enchanted

▬ Étudiant en troisième année et fils de la reine Narissa.

Un élève va peut-être mourir... Drôle de début n'est-ce pas ? C'est pourtant ce qui inquiétait le directeur adjoint à toute heure de la journée sans forcément le montrer. Il voyait ce qui se passait et ne pouvait rien faire. Il faisait déjà beaucoup pour empêcher les dérapages dans l'ombre. Mais c'était compliqué et Shang et Mulan étaient les directeurs. Ils décident de tout et ils font généralement les bons choix. Mais faire part de ses suspicion est trop complexe. On accuse pas sans preuve et c'est d'ailleurs le problème avec Kyo et la raison de sa présence en ces murs. Mais ceci est une toute autre histoire. Bidoh est assit à son bureau concentré, il se tient droit et garde toujours un fin sourire naturel sur ses lèvres, qui ne le quitte que lorsqu'il est en colère, inquiet ou surpris. Personne à l'université n'a encore eut l'occasion de le voir effrayé ou triste. Le directeur adjoint vit alors l'heure et sortit de son bureau. Il savait que Karma sortait à cette heure là. En effet puisqu'il voulait le voir sans que ce soit trop suspect ou flagrant. Ça le sera évidemment un peu mais s'il pouvait mettre la puce à l'oreille de l'étudiant il allait tout faire pour en espérant qui ne soit pas trop tard. Le jeune directeur adjoint prit sa veste et se leva souplement de sa chaise se dirigeant hors de son bureau osant s'aventurer dans les couloirs de l'université. Il est plutôt de voir le grand blond hors de son bureau. Mais de temps en temps cela faisait du bien, il avait l'impression de rajeunir quelque part, lui qui n'avait jamais fait ses classes ici et surtout pas avec ces matières là. Ça lui aurait sans doute plut mais il était un guerrier avant tout et une fois sa mission terminée ici il pourrait repartir.

Qu'importe sa situation de toute façon il y avait plus important en ce moment même. Le plus âgé avait perdu son sourire et avançait à grand pas pour atteindre le plus vite possible le couloir souhaité. Il s'agissait d'un petit couloir près du secrétariat plus communément emprunté par les élèves. Ainsi il était sûr de croiser le jeune homme qui passait par ici habituellement pour être un peu tranquille. Plutôt ingénieux comme jeune homme. Le plus âgé avança et vit le plus jeune au loin. Perdu dans ses pensées il n'avait pas l'air de se rendre compte de sa présence ce qui est plutôt compréhensible. Bidoh fit en sorte que le plus jeune lui rentre légèrement dedans. Le directeur adjoint eut un visage faussement surpris durant un quart de seconde et recula l'étudiant avec délicatesse par les épaules. Il l'observa dans les yeux. "Tout va bien ?" Lui demanda-t-il d'abord avec un merveilleux sourire. Le plus grand retira délicatement ses mains des épaules du plus jeune. Le directeur adjoint perdit un peu son sourire. Karma n'avait vraiment pas l'air bien. C'était inquiétant pour le plus grand... Que lui faisait vivre son assistant social ? Il voyait que le pauvre étudiant avait l'air gêné par ce qui venait de se dérouler par contre. Le pauvre il l'avait un peu bousculé mais c'était nécessaire... Le plus grand le rassura d'un sourire doux. "Ne t'en fais pas ce n'est rien Karma... Alors tu as pu trouver un nouveau travail ? Félicitation." Le félicita le plus grand avec un sourire. "J'ai aussi apprit que Cion s'occupait de ton dossier. Comment ça se passe ?" Demanda t-il en se remettant un peu une mèche argentée derrière l'oreille.

Le plus âgé se demandait bien ce qui lui faisait... Il avait envie de se dire que tout irait pour le mieux mais... Ça lui était impossible. Il espérait juste que le plus jeune n'en souffre pas dans l'avenir et bénéficie de l'aide nécessaire, ce n'est pas auprès de Cion qu'il la trouvera, il en était sûr quelque soit son problème... "Vos séances sont régulières aussi à ce que je sais..." En effet il avait ses sources. "Si ça t'aide à progresser c'est le mieux tu sens une amélioration ?" Osa lui demander Bidoh qui saurait reconnaître tout mensonge ou part de vérité cachée... Il voulait s'occuper de tout ses étudiants, mais ils étaient nombreux et ce n'était pas sa mission. De plus il devait faire attention intervenir directement serait étrange et comporté bien des risques, attachement, tristesse, erreurs, déception et bien d'autres effets négatifs. Il ne voulait pas perdre son objectivité et ne pas trop se laisser guider par ses sentiments mais là c'était grave. D'habitude il laisse aussi car le but de cette université est de réunir les bons comme les mauvais pour que tous s'influencent et que ça en fasse peut-être des personnes plus indulgentes et meilleurs. Bien sûr ils grandiront ensemble donc aussi à devenir plus puissants et matures mais s'ils se perdaient de vu... Certains pourraient finir comme leurs parents et d'autres par basculer. Il espérait tant qu'il ne soit pas trop tard pour raisonner Karma car sans preuve il sera compliqué d'accuser l'analyste, surtout qu'il avait l'air si sincère... Mais Bidoh avait vu un quart de seconde dans son regard de la pure noirceur... Tout espoir est-il perdu ? Il espérait que non mais d'un autre côté il était difficile de garder une foi inébranlable avec de tels signes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 85
Date de naissance : 04/04/1994
Date d'inscription : 25/08/2016
Lieu de naissance : Royaume Andalasia
Emploi/loisirs : Etudiant en troisième année à l'université Walt Disney
Troisième année
Karma Enchanted
MessageSujet: Re: Pousser le destin - Ft Karma Enchanted Jeu 26 Oct - 19:08

Pousser le destinBidoh Eilonwy & Karma Enchanted

Les cours de magies étaient plutôt longs, surtout quand on en a déjà fait la plupart, non pas que les cours de la Bonne Fée étaient inutiles, mais lui connaissait déjà la plupart des choses qu’elle leur apprenait … Il avait une heure de cours magistrale en Amphi avant d’attaquer le TD en début d’après-midi … On ne peut pas dire que leur semaine était très chargé … Mais le mercredi n’était pas forcément le jour que préférait Karma pour les cours … Comme d’habitude Karma avait le nez dans ses cahiers mais pas pour noter le cours, une fois encore il dessinait, préférant laisser son esprit planer plutôt que d’écouter assidument ce cours qu’il connaissait déjà par cœur … Pourquoi y assister alors ? Pour la simple et bonne raison qu’il ne voulait pas aller ailleurs et être présent au moins pour avoir la note maximale en assiduité … Le ténébreux continuait de griffonné ses sombres pensés sur papier en se demandant ce que ça donnerait si lui pouvait se projeter à l’intérieur … Il sentait parfois des regards sur sa personne le forçant à relever les yeux pour être sûr que personne ne l’observe … Depuis la semaine passée il devenait de plus en plus parano, cela avait peut-être à voir avec les séances qu’il faisait avec Cion … Il ne restait que deux jours avant qu’ils n’aillent en forêt … Il ne savait toujours pas s’il devait s’y rendre ou annuler … Tout ça le stressait …

Son dessin représentait une forêt des plus sombres sur une gigantesque feuille A3. Il avait utilisé le crayon gris et la pastelle noir pour réaliser cette œuvre cachant pas dans le décors des corps pendus ou encore une main inanimée sortant d’un des buissons … Oui, ses dessins étaient toujours d’un grande joie … Karma regarda son travail une fois achevé, il n’en était pas fier … Il avait du mal à faire de belles choses en ce moment, à son goût disons, surtout depuis la soirée avec Shota en fait … Le ténébreux soupira un peu avant que la prof n’annonce la fin du cours voyant déjà tout le monde se relever pour sortir. Son regard courut sur l’assemblée qui était plus pressé de sortir que d’entrer en cours … Après un petit temps le ténébreux rangea à son tour ses affaires prenant contre lui sa pochette à dessin. Il quitta l’amphi dans lequel ils avaient cours regardant le sol, songeur … Il avait de plus en plus de mal à dormir et cela se voyait sur son visage … Les larmes avaient rougis ses yeux dès le réveil et il n’avait pas pu masquer mieux que ça sa fatigue … Il se demandait ce qu’allait donner la prochaine séance en réalité, se demandant si le fait de retourner dans la forêt lui ferait le bien qu’il attendait … Se noyant dans ses réflexions il heurta de plein fouet une personne qui venait de devant lui marchant dans sa direction. Le ténébreux releva les yeux vers le visage de son proviseur adjoint ouvrant les yeux en grand en le voyant. Karma s’inclina un peu.

« Pardonnez-moi … » Lui demanda-t-il en croyant entendre quelques soupirs de surprise autour d’eux … Peu à peu la foule évacua les lieux les laissant seuls tous les deux au beau milieu du couloir. Karma se sentait des plus mal à l’aise face au directeur adjoint de l’université … Sans oublier qu’il lui était un peu rentrer dedans …

Le petit brun resserra sa pochette à dessins contre lui sincèrement gêné de ne pas avoir fait plus attention … Le plus grand lui demanda alors si tout aller bien laissant Karma un peu au dépourvus … Il donna un petit coup de tête positif avant de reposer ses yeux sur le visage du plus grand. Bidoh lui annonça que ce n’était rien avant de le féliciter pour son nouveau travail le faisant s’incliner une nouvelle fois pour le remercier. Le plus grand lui demanda comment il s’en sortait mais également comment se passait les séances avec Cion … Pas étonnant qu’il soit au courant, il n’était pas directeur adjoint pour rien.

« Tout vas bien, je vous remercie … » Lui répondit le brun d’une petite voix avant de perdre un peu son regard dans le vide. Il fronça quelque peu les sourcils avant de reposer ses iris sur le plus grand quand ce dernier lui dise qu’il savait les séances régulières et demanda s’il y voyait une amélioration … Ce qui était étrange pour Karma c’est que le plus grand lui pose autant de questions … Il lui avait juste un peu foncé dedans sans le vouloir … Peut-être qu’il voulait se renseigner sur tout ce qui se passait dans l’université pour s’assurer que le travail de son équipe soit bien réalisé … « Disons que je ne voie pas vraiment d’amélioration … » Lui confia Karma. « Mais il m’a dit que ça prendrait du temps et que j’étais sur la bonne voie … » Lui avoua le ténébreux en pinçant un peu ses lèvres fuyant quelque peu le regard de son proviseur …

Les souvenirs de la séance passée lui revenaient en tête le forçant à froncer un peu les sourcils l’air songeur. Il resserra sa pochette à dessins contre lui avant de reposer les yeux dans ceux de son enseignant. Le plus jeune ne savait plus vraiment quoi dire se contentant de rester figer devant la figure imposante qu’était Bidoh. Il avait pas mal de notoriété il fallait l’avouer, et c’est lui qui se retrouvait toujours dans les situations les plus angoissantes et ridicules qui soit …

©️ Lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 21
Date de naissance : 14/09/1978
Date d'inscription : 13/02/2017
Lieu de naissance : Royaume de Prydain
Emploi/loisirs : Directeur adjoint à l'université Walt Disney
Directeur adjoint
Bidoh Eilonwy
MessageSujet: Re: Pousser le destin - Ft Karma Enchanted Ven 3 Nov - 15:42

Pousser le destin      



Avec
Karma Enchanted

▬ Étudiant en troisième année et fils de la reine Narissa.

Voyant que le plus jeune était perdu dans ses pensées feindre l'accident serait chose aisé. En revanche que tous le monde les laisse ce serait plus complexe... Le blond devrait faire gaffe à ce qu'il dit quoi qu'il arrive alors ça ne changerait pas vraiment de d'habitude. Le plus grand avança et laissa le plus jeune le heurter comme prévu. Le brun s'excusa gêné au possible. Il y eut quelques exclamations de surprises autour d'eux et le directeur adjoint tourna la tête à droite et à gauche calmement pour observait les personnes présentent. Personne n'osait croisé son regard. Pas étonnant cela dit... Mais cela permis à tout le monde de vider les couloirs laissant seuls tous les deux... Bidoh se doutait bien que certains curieux resteraient pour observer, il allait essayé de faire attention. Il était difficile de faire dans le subtil quand on sait qu'un élève court potentiellement un danger. Tout le monde maintient que Cion est très bien mais le directeur adjoint se pose quelques questions... Comme Kyo il lui manque les preuves. Le plus grand tenta alors d'engager la conversation en parlant du travail du brun. Ce dernier s'inclina avec respect sous le sourire en coin séduisant de Bidoh qui avait un regard attendri pour son élève. Voir que certains fils et filles de mauvais parents arrivent à se redresser et malgré les coups qu'ils reçoivent, se relève et restent bons... C'est beau à voir et Bidoh les admire beaucoup même s'il sait comment ils auraient tournaient en restant auprès de leurs parents pour certains.

Karma lui assura qu'il allait bien et le directeur adjoint lui sourit en inclinant un peu la tête. « Tu m'en vois ravi. » Lui dit-il avec un sourire. Il pu alors embrayer sur le sujet Cion... Le plus jeune l'observa et le plus âgé devinait dans son regard son incompréhension. Ne t'en fais pas Karma, bientôt tout ira mieux et tu comprendras... Le jeune étudiant confia ne pas voir vraiment d'amélioration mais qu'il lui avait dit que ça prenait du temps et qu'il était en bonne voie. Oui enfin ce que dis Cion aux yeux du plus grand ça ne va pas à la messe... Bidoh voyait bien que le plus jeune n'allait pas bien, il avait le regard fuyant et il fronça même légèrement les sourcils. Cette fois c'était sûr il devait intervenir avant que ça ne dérape trop... Il ne savait pas exactement ce que Cion faisait mais il savait que ce n'était rien de positif il devait protéger son élève. Des fois certaines situations lui échappe un peu trop. Le blond lui fit un légers sourire apaisant. « Je vois. Tu sais s'il n'y a aucune amélioration, tu peux aussi essayer d'aller voir Hyuga c'est plutôt son domaine. » Lui sourit le plus grand qui gardait une voix calme et posée et avec un petit quelque chose d'apaisant. « Ou si vraiment tu sens que tu en as assez et que ça ne mène à rien, tu peux suspendre les séances. Mais si tu choisis de faire ça, je voudrais que tu passe dans mon bureau qu'on en discute. »
C'était mieux ça plutôt qu'il continue de voir l'assistant social...

Enfin il ne pouvait pas forcer Karma à faire quoi que ce soit. Il ne le voulait pas de toute manière si ça l'aidait vraiment... Cion méritait au moins le bénéfice du doute mais le plus grand est intransigeant et s'il se passe quoi que ce soit il sera inflexible. Le directeur adjoint observa son élève qui semblait si perdu ou plutôt songeur... Il aimerait tant savoir ce qui se passait dans sa tête. C'est de son bien être dont il s'agit non ? « En tout cas prend du recul face aux décisions que tu dois prendre et réfléchis avant de la prendre. Parfois ça aide à mieux gérer ses problème. En tout cas je te souhaite que tout se passe bien avec ton nouveau métier et tes études. » Lui sourit le blond. Même si une personne extérieur venait à écouter leur conversation, impossible de savoir de quoi ils parlent. Bidoh tentait au mieux d'être à la hauteur de son rang. Il voulait que Karma réfléchisse et puisse faire de lui même les bons choix mais il préférait s'assurer que tout aille bien pour son étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pousser le destin - Ft Karma Enchanted
Revenir en haut Aller en bas

Pousser le destin - Ft Karma Enchanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants nouvelle génération :: Couloirs-