Partagez|

Répondre de ses actes | FT. Hyuga, Shota, Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date de naissance : 09/03/1978
Lieu de naissance : Grand nord
Professeur
Ryota Bear
MessageSujet: Répondre de ses actes | FT. Hyuga, Shota, Satoshi Jeu 26 Oct - 17:58
Répondre de ses actes

FT. : Shota Merciris & Hyuga Poppins & Satoshi Wonka

Encore et toujours des copies à corriger … C’était ça le métier de prof, c’est vrai que c’est lui qui l’avais choisis dans un sens, mais s’il avait su que c’était 90% de travail et 10% de repos il y aurait peut-être réfléchis à deux fois … Mais il tenait vraiment à ce que les étudiants apprennent et devienne vraiment des hommes, comme lui ou son amant par exemple. En parlant de lui une chance qu’ils aient une heure en commun dans la journée pour se voir ! Ryota venait de terminer sa pile de copie et alla se servir un café pour pouvoir tenir le reste de la journée qui allait sans doute être très longue … Il avait une séance de rattrapage à faire passer à ceux qui avait raté l’examen du mois dernier et voulant réellement que ses étudiants réussissent il avait tenue à ce que tous les étudiants ayant en dessous de la moyenne le repasse quitte à faire l’impasse sur sa soirée. Regardant le liquide noir du café coulé dans la tasse il soupira légèrement avant de tourner le visage en direction de son amant qui était plongé dans la correction des devoirs de ses étudiants.

« Tu veux du café chéri ? » Demanda Ryota comme s’ils étaient à la maison, seuls tous les deux. Il avait l’impression d’être le matin à leur réveil alors que son amant ouvrait à peine les yeux en lui amenant le café au lit, c’est le genre de chose qu’il lui demande souvent quand ils sont rien que tous les deux. C’était un peu le cas, ils avaient la salle des professeurs à eux seuls mais n’importe qui pouvait débarquer en coup de vent … Cela n’aurait pourtant même pas gêné le professeur de langue. « Plus que cinq heures et on pourra de nouveau être réunis … » Dit-il en souriant un peu avant d’amener le café à table. Le châtain s’installa de nouveau sur sa chaise de manière décontracté avec sa tasse de café dans une main et l’autre coude posé sur le dossier de la chaise. Le plus jeune observa alors les copies de son amant en se penchant un peu au-dessus de son épaule. « Tu m’étonnes qu’ils aient des mauvaises notes, t’as vu la difficulté de tes examens ? » Demanda Ryota en souriant avant d’embrasser la joue de Shota.

Il aimait bien le taquiner mais en réalité il savait à quel point Shota était un bon enseignant, même meilleur que lui. A l’université il avait toujours été plus sérieux que lui et à fond dans ses études. Son rêve de toujours était de devenir enseignant et il avait réussi. Ryota n’avait pas forcément voulus l’être aussi mais il suivait son bien-aimé partout, c’était aussi le seul moyen qu’ils restent ensemble et se voit le plus souvent possible. Le châtain but un peu dans sa tasse, perdu dans ses pensées avant que la porte ne s’ouvre lui faisant lever les yeux vers l’entrée. Il s’agissait de Hyuga, le psychologue de l’université. Il était plutôt discret, on ne l’apercevait que quand il avait quelque chose à dire et le voir apparaître en salle des professeurs avant la fin de la journée était plutôt étrange. Ryota eut un sourire en coin en le dévisageant.

« Eh bien alors Hyuga, on a oublié quelque chose ? » Demanda Ryota taquin. Mais le regard que lui lança le psychologue était on ne peut plus sérieux. Normalement il l’aurait ignoré ou serait partie sans demander son reste mais pas cette fois. « Ça va je plaisante … » lui informa le professeur de langue.

"Moi je ne suis pas là pour plaisanter en revanche …" Les informa le plus jeune en avançant vers la table centrale. Ryota haussa les sourcils se demandant quelle mouche l’avait piqué aujourd’hui … Il ne l’avait jamais vu comme ça et cela l’inquiétait … Un peu trop même … Le plus jeune appuya alors ses mains sur la table tout en les dévisageant tous les deux de manière sévère. Ryota n’avait plus vu personne le regarder de cette manière depuis qu’il avait terminé son cursus scolaire. Le châtain sourit un peu s’apprêtant à lui demandait pour quel raison il arborait un air aussi sérieux, mais la réponse arriva avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit. "C’est à propos de Yuuki, je sais tout …" Ryota perdit immédiatement son sourire avant de froncer les sourcils. Si certains aurait pu être gêné, lui était plutôt dans l’incompréhension totale mais aussi dans la crainte que le psychologue ne soit là pour faire tomber des sanctions … Le châtain regarda son amant un instant avant de reposer un regard interrogateur à Hyuga.

« Qui est-ce qui t’as mis au courant ? » Demanda le professeur de langue qui ne cherchait pas à le nier, mentir n’était pas vraiment recommandé dans leur situation. « Je suppose qu’on est viré ? » Il ne s’attendait pas à autre chose de toute manière …

Designed by ClipClap ©️ for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Date de naissance : 18/06/1976
Lieu de naissance : Village des hommes - Jungle
Professeur
Shota Merciris
MessageSujet: Re: Répondre de ses actes | FT. Hyuga, Shota, Satoshi Lun 30 Oct - 15:55
Répondre de ses actes

FT. : Ryota Bear & Hyuga Poppins & Satoshi Wonka

Shota était plongé dans ses copies. Soit ses élèves n'apprenaient rien, soit ils étaient idiots... Dans les deux cas Shota était désespéré des énormités qu'il trouvait dans les copies. Il expliquerait pour la centième fois que ce n'est pas la peine d'inventer de nouveaux éléments ou mélanges d'alchimie et qu'il valait mieux ne rien remplir du tout... Mais qui ne tente rien à rien et s'il leur disait il aurait des copies blanches... Enfin pour la peine il expliquera que tous ceux qui se prennent pour des alchimistes accompli et qui innove la matière, il serait bien plus sévère avec leur copies... Au moins il apprendront leur leçon au lieu de faire semblait... Pour le brun voir ça était désespérant... Il pensait que son travaille ne portait pas ses fruits mais au moins au niveau de l'examen final tous ses élèves l'obtenaient dans sa matière haut la main ou presque... Shota se met dans l'optique qu'il leur fait réviser un examen important et qu'en plus de cela, ce qui leur apprend leur servira peut-être tout au long de leur vie... C'est alors que son amant se redressa le faisant reprendre conscience de sa situation. Il se trouvait actuellement en salle des profs rien qu'avec son amant et ils corrigeaient tous deux des copies. Le plus jeune demanda à son amant s'il voulait du café. "Non merci mon cœur sinon je risque de faire une overdose." Lui avoua Shota en changeant de copie. Il aimait son ange et quand il lui faisait ce genre de petites attentions, il l'aimait toujours plus.

Ryota fit le café et lui dit que dans cinq heures il serait réuni s'en était presque déprimant... Encore cinq heures... Mais il fallait tenir bon... "Tu veux dire encore cinq heures... Et puis on est réuni là non ?" Lui sourit le plus âgé avant de barrer violemment la copie d'un élève... C'est possible d'être idiot à ce point ? Et se foutre de la gueule de son professeur à ce point ? C'est alors que le châtain lui demanda s'il avait vu la difficulté de ses examens avant d'embrasser sa joue. Le brun se tourna un peu vers son amant et le fixa d'un air provocateur. "Ils n'ont qu'à apprendre ce que je leur demande. Et si tu remets en cause mes méthodes c'est toi que je punis..." Le plus grand aimait beaucoup jouer les professeurs autoritaire aussi avec son amant et il répondait à chaque pique qui lui envoyer. Mais ceci seulement quand ils n'étaient que tous les deux comme c'est le cas présentement. Cela ne dura pas puisque le psychologue Hyuga entra en salle des professeurs. C'est le dernier que Shota s'attendait à voir et ça le dérangeait moins qu'un autre car il s'en irait vite sans doute mais là le brun voyait dans son regard qu'il avait l'air de vouloir les foudroyer sur place... Que se passait-il ? Ryota tenta de plaisanter mais le psychologue lui fit un regard assassin et répondit que lui ne plaisantait pas en revanche, ça on avait remarqué... Mais tout ceci ne plu pas du tout à Shota qui fronça les sourcils. "Tu nous veux quoi Hyuga ?" Lui demanda sèchement le professeur d'alchimie qui savait pertinemment qu'il voulait leur parler. Le brun restait toujours polie mais froid, il ne supportait pas qu'on s'en prenne à son amant.

Le psychologue parla alors de Yuuki faisant soupirer le plus âgé et fermer les yeux. Il se doutait qu'à un moment où un autre ils devraient assumer la conséquence de leur actes et étant mature Shota l'acceptait même si c'était avec difficulté. Il tourna la tête l'appuyant sur sa main pour tenter de se calmer. Il ne voulait pas partir mais là il n'aurait pas le choix... Ce serait un scandale si ça venait à se savoir et le brun savait depuis le début que c'était une erreur. Le châtain demanda qui l'avait mît au courant et supposa qu'il était viré. "C'est Yuuki lui même pas vrai ? Je lui avais conseillé de venir te voir... On assumera les conséquences de nos actes... On démissionnera si vous nous le demandez, mais laissez Yuuki finir son cursus et ne dis rien de ce que tu sais..." Demanda le plus grand en prenant son amant par la taille. Ils avaient fait une immense erreur et il se sentirait plus léger après en avoir payé le prix et ce n'est pas à Yuuki de payer les pots casser. Il était jeune et devait apprendre... Mais Shota ne serait plus tout à fait le même sans ce travail qui a toujours été son rêve... Mais au moins il aura pu le toucher du bout des doigts. Et puis il avait Ryota que pouvait-il demander de plus ?

AuteurMessage
Date de naissance : 24/04/1985
Lieu de naissance : Angleterre
Psychologue
Hyuga Poppins
MessageSujet: Re: Répondre de ses actes | FT. Hyuga, Shota, Satoshi Lun 18 Déc - 18:43
Répondre de ses actes

FT. : Ryota Bear & Shota Merciris & Satoshi Wonka

L’heure était grave et le psychologue ne comptait pas perdre son temps aujourd’hui. Depuis ce que Yuuki lui avait dit la veille il avait l’esprit retourné … Même si Hyuga était bien loin d’être naïf, jamais il ne se serait imaginé qu’il puisse se produire de telles choses entre les murs de l’université … Si les directeurs le savaient … Les pauvres … Non il ne fallait surtout pas que cela s’ébruitent … Cela n’était déjà pas admis entre les étudiants dans l’enceinte de l’établissement mais entre étudiants et professeurs … Hygua soutint son front à l’aide de sa main les yeux fermés. Toujours assis à son bureau le psychologue essayait de réfléchir à une solution pour laver le cœur de cet enfant de la faute commise par deux enseignants … Effacer sa mémoire n’était malheureusement pas autorisé et il fallait que tout cela se fasse sans l’aide de la magie … La seule personne dans le corps enseignant capable de maîtriser la magie était la bonne fée et il était hors de question qu’elle en soit mise au courant … Hyuga venait d’être embarqué contre son gré dans cette affaire tendue et il se devait de trouver une solution rapidement avant que cela ne fasse plus de dégât et que la flamme ne se repende en incendie … Les yeux du professeur se rouvrir lorsqu’une idée lui traversa l’esprit. Pour qu’un cœur oublie un amour il lui en fallait un bien plus grand et surtout dans les deux sens … Un amour à sens unique ne pouvait pas fonctionner, si Yuuki trouvait sa véritable âme sœur tout cela ne serait qu’un souvenir. En espérant que rien de tel ne se reproduise dans le futur, et le brun-vert allait y veiller avec attention.

Il fronça un peu les sourcils en redressant la tête et repoussa ses lunettes contre l’arrête de son nez prêt à agir. Juste le temps de regarder l’heure avant de se redresser laissant ses affaires parfaitement bien rangés à leur place et en quittant la pièce après l’avoir méticuleusement verrouillé. Se dirigeant d’un pas déterminé vers la salle des professeurs espérant les trouver ensemble comme à l’habitude de ces heures-ci. Pour être sûr de ne pas les avoir ratés ou de ne pas trop être à l’avance le plus grand sortit une montre à gousset de l’intérieur de son gilet pour voir où se trouvait la trotteuse. Avec un peu de chance il serait pile à l’heure pour avoir le temps de leur en parler plus amplement. Ses pas s’arrêtèrent en face de la porte des membres du personnel et l’ouvrit pour tomber sur une scène habituelle à savoir Shota et Ryota qui discutaient amoureusement. Leurs regards se croisèrent et machinalement les sourcils de Hygua se froncèrent un peu plus en les voyants. Il avait l’air bien plus froid que d’habitude et la plaisanterie de Ryota ne passa pas c’est ce que leur fit comprendre le psychologue.

« Moi je ne suis pas là pour plaisanter en revanche … » Affirma le plus jeune qui referma la porte derrière lui en s’avançant en direction de la table au centre de la pièce à laquelle étaient accoudés les deux enseignants. Shota lui demanda avec toujours autant de tact ce qui leur voulait. Appuyant ses mains sur le dossier d’une des chaises inoccupées il prit une inspiration pour aller droit au but. Il n’allait pas passer par quatre chemins, inutile de perdre plus de temps. « C’est à propos de Yuuki, je sais tout … »

La réaction des deux plus âgés ne se fit pas attendre, Ryota demanda qui est-ce qui l’avait mis au courant quant à Shota il supposa que c’était Yuuki lui-même car il lui avait conseillé de venir lui en parler. Cette réaction bien que correct restait tout de même inattendu pour le psychologue qui haussa un sourcil en les détaillants. Le châtain poursuivit en demandant s’ils étaient virés alors que Shota avait sous-entendu qu’ils pourraient démissionnés si on le leur demander mais que Yuuki soit mis en dehors de tout cela. Réaction d’autant plus étonnante pour Hygua qui échappa un soupire.

« Vous n’essayez pas de nier ? Cette histoire vous paraît normale alors ? » Demanda le plus jeune intransigeant. « Je ne comptais pas faire couler Yuuki pour vos erreurs, tous est entièrement de votre faute. Le jeune Talia auras tout mon soutiens je puis vous en assurer. » Leur confia le psychologue pour les rassurer un peu de la suite du parcours du rose. « Quant à votre profession … Elle ne sera pas mise en danger et rien de tout cela ne s’ébruiteras, à une seule condition … » Les deux autres professeurs semblait d’un seul coup plus attentif à ses paroles attendant la suite dans la pression et le stress. « Que vous trouviez un étudiant qui sera capable d’aimer et de s’occuper de Yuuki mieux que vous ne l’avez fait pour son bien … » Leur reprocha une fois de plus le brun-vert.

Ryota semblait quelque peu choqué par la nouvelle annoncée et se redressa un peu de sa chaise posant sa tasse de café sur la table. "Trouver un petit ami à Yuuki ? Mais comment tu veux qu’on fasse ? On ne peut pas lui choisir quelqu’un au hasard !" Annonça le châtain donnant une mine plus sévère à Hygua. Il avait l’air de s’en inquiété mais beaucoup trop pour un simple professeur ce qui avait le don d’agacer le plus jeune des enseignants. "L’amour ça ne se fait pas comme ça tu sais …"

« Je m’en fiche de comment mais trouvez cette personne et réparez vos erreurs pour qu’il oublie ses sentiments pour vous sans le faire souffrir encore plus que maintenant. » Leur demanda une fois de plus le psychologue. « Je ne sais pas comment vous ferez ni qui ce sera mais si vous tenez à votre carrière, c’est la seule chance que je vous laisse. »

C’est alors que porte s’ouvrit sur un étudiant doté d’un haut de forme et de lunettes vintages qui laissa passer sa tête faisant stopper net la conversation et tous regardèrent dans la direction du nouvel arrivant. Après que le jeune ce soit exprimé le regard du psychologue se reposa sur les deux enseignants faisant un léger signe de tête en direction de Satoshi pour que seuls les deux plus grands s’en rendent compte. "Quoi ?! Tu te fiche de nous ?!" Murmura Ryota de manière presque outré sous le haussement de sourcil de Hygua leur rappelant la sentence qui leur pendait au nez …

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Répondre de ses actes | FT. Hyuga, Shota, Satoshi

Répondre de ses actes | FT. Hyuga, Shota, Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1