Partagez|

Mise au point | Ft. Mahiro & Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 83
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 01/11/2015
Lieu de naissance : France - Paris (Cours des miracles)
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Sixième année
Aki Trouillefou
MessageSujet: Mise au point | Ft. Mahiro & Satoshi Mer 13 Sep - 16:43
Mise au point

Ft. Mahiro Fa & Satoshi Wonka


Aki tenait toujours fermement la main de Mahiro depuis qu’ils étaient sortis des vestiaires. Hors de question de prendre le risque de le laisser s’échapper. Il connaissait ces petites choses qui se faufile en douce pour partir à toute jambe et fuir les problèmes, mais étant donné que c’est lui qu’il avait mis à ce point-là dans cette catastrophe, il fallait qu’il l’aide à s’en sortir. Aki n’avait rien demandé ni même à ce que ses liens avec son cousin de cœur soient endommagé par une rumeur totalement grotesque. Durant tout le chemin jusqu’à l’espace plein air du campus, le blond à pics regardaient l’heure sur son téléphone comme un tic pour voir l’heure s’approcher de plus en plus. Dix minutes lui avait-il dis … C’est le temps qu’il fallait pour traverser le campus et rejoindre la cours de l’université, il n’aurait même pas le droit à quelques minutes de répits avant la confrontation, si on pouvait appeler ça comme ça … Aki vit au loin la silhouette de Satoshi se dessiner dans le soleil couchant à mesure qu’ils approchaient du point de rencontre … Le bohémien ne savait pas trop encore comment il allait expliquer à son ami le mal entendu … Il jeta un regard en direction du Chinois, toujours captif.

« J’espère que tu sais comment réparer ton erreur parce que c’est toi qui va causer … » Lui dit-il. Il n’allait pas en plus devoir se farcir la réflexion du discours …

Leurs pas ne tardèrent pas à ralentir une fois près de l’homme au chapeau et Aki sentit un peu d’embarras en croisant le regard de son cousin. D’habitude tout se passait comme sur des roulettes avec lui, déjà qu’Aki était d’un naturel ouvert et sans gêne mais avec Satoshi tout paraissait encore plus simples. Mais là les choses étaient bien différentes et il espérait ne pas perdre ce lien puissant qu’il avait avec lui pour cette grossière erreur … Aki pouvait voir quelque chose de différent dans les yeux du chocolatier, il y avait de l’espoir … Rêves qu’allaient sans doute devoir lui casser Aki à son grand regret. Il lança d’abord un regard à Mahiro pour l’inciter à parler le premier, comme c’était prévus … Mais ce dernier recula simplement d’un pas aussitôt que le blond à pics l’eut lâché … Courageux mais pas téméraire … Le bohémien soupira en regardant son ami en se disant que le mieux était d’abord d’agir comme d’habitude.

« Alors cousin, comment ça va ? » Demanda le blond à pics avec un immense sourire. Il voyait bien que l’homme au chapeau attendait sans doute des explications quant à leur venue à tous les deux … Le gitan supposait que Satoshi s’attende à ce qu’ils se retrouvent seuls … « Bon … Ben nous voilà en face … » Commença le plus jeune des deux en se frottant l’arrière de la tête. « A propos de ce que t’as dit Mahiro la dernière fois … » Commença-t-il en ayant peur des conséquences que cela pourraient apportées … « Il a quelque chose à rectifier ! » Annonça le bohémien en mettant le Chinois devant lui afin que celui-ci ne s’exprime sur la rumeur qu’il avait lancé et mette la lumière sur cette histoire …

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mise au point | Ft. Mahiro & Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Mise au point : Mlïjev [Lynsday, Scolfield, Orcus, Solokov]
» Mise au point / Horraire prochains jours
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants nouvelle génération :: Espaces plein air-