Partagez|

Mise au point | Ft. Mahiro & Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 92
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 01/11/2015
Lieu de naissance : France - Paris (Cours des miracles)
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Sixième année
Aki Trouillefou
MessageSujet: Mise au point | Ft. Mahiro & Satoshi Mer 13 Sep - 16:43
Mise au point

Ft. Mahiro Fa & Satoshi Wonka


Aki tenait toujours fermement la main de Mahiro depuis qu’ils étaient sortis des vestiaires. Hors de question de prendre le risque de le laisser s’échapper. Il connaissait ces petites choses qui se faufile en douce pour partir à toute jambe et fuir les problèmes, mais étant donné que c’est lui qu’il avait mis à ce point-là dans cette catastrophe, il fallait qu’il l’aide à s’en sortir. Aki n’avait rien demandé ni même à ce que ses liens avec son cousin de cœur soient endommagé par une rumeur totalement grotesque. Durant tout le chemin jusqu’à l’espace plein air du campus, le blond à pics regardaient l’heure sur son téléphone comme un tic pour voir l’heure s’approcher de plus en plus. Dix minutes lui avait-il dis … C’est le temps qu’il fallait pour traverser le campus et rejoindre la cours de l’université, il n’aurait même pas le droit à quelques minutes de répits avant la confrontation, si on pouvait appeler ça comme ça … Aki vit au loin la silhouette de Satoshi se dessiner dans le soleil couchant à mesure qu’ils approchaient du point de rencontre … Le bohémien ne savait pas trop encore comment il allait expliquer à son ami le mal entendu … Il jeta un regard en direction du Chinois, toujours captif.

« J’espère que tu sais comment réparer ton erreur parce que c’est toi qui va causer … » Lui dit-il. Il n’allait pas en plus devoir se farcir la réflexion du discours …

Leurs pas ne tardèrent pas à ralentir une fois près de l’homme au chapeau et Aki sentit un peu d’embarras en croisant le regard de son cousin. D’habitude tout se passait comme sur des roulettes avec lui, déjà qu’Aki était d’un naturel ouvert et sans gêne mais avec Satoshi tout paraissait encore plus simples. Mais là les choses étaient bien différentes et il espérait ne pas perdre ce lien puissant qu’il avait avec lui pour cette grossière erreur … Aki pouvait voir quelque chose de différent dans les yeux du chocolatier, il y avait de l’espoir … Rêves qu’allaient sans doute devoir lui casser Aki à son grand regret. Il lança d’abord un regard à Mahiro pour l’inciter à parler le premier, comme c’était prévus … Mais ce dernier recula simplement d’un pas aussitôt que le blond à pics l’eut lâché … Courageux mais pas téméraire … Le bohémien soupira en regardant son ami en se disant que le mieux était d’abord d’agir comme d’habitude.

« Alors cousin, comment ça va ? » Demanda le blond à pics avec un immense sourire. Il voyait bien que l’homme au chapeau attendait sans doute des explications quant à leur venue à tous les deux … Le gitan supposait que Satoshi s’attende à ce qu’ils se retrouvent seuls … « Bon … Ben nous voilà en face … » Commença le plus jeune des deux en se frottant l’arrière de la tête. « A propos de ce que t’as dit Mahiro la dernière fois … » Commença-t-il en ayant peur des conséquences que cela pourraient apportées … « Il a quelque chose à rectifier ! » Annonça le bohémien en mettant le Chinois devant lui afin que celui-ci ne s’exprime sur la rumeur qu’il avait lancé et mette la lumière sur cette histoire …

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 77
Date de naissance : 19/10/1995
Date d'inscription : 17/10/2015
Lieu de naissance : Chine - Terre des dragons
Emploi/loisirs : Etudiant en première année à l'université Walt Disney
Première année
Mahiro Fa
MessageSujet: Re: Mise au point | Ft. Mahiro & Satoshi Mer 1 Nov - 23:41
Mise au point

Ft. Aki Trouillefou & Satoshi Wonka


Le brun fut contraint de suivre le sixième année vers le point de rendez-vous. Pourquoi avait-il fallut qu'il soit si dissipé ? Il aurait pas créé toute cette catastrophe et tout le monde se porterait tellement mieux... C'est vrai que c'était idiot de sa part mais il avait pas fait exprès il pensait rendre service à deux amis amoureux... Décidément il ne méritait peut-être pas toutes ces faveurs... Mahiro voulait pour une fois être utile mais il n'avait qu'aggravé la situation... Maintenant il devait réparer son erreur mais et s'il se  foirait encore ? Si ça faisait un effet boule de neige ? Il observa son aîné qui semblait tout aussi mal que lui. Ils arrivèrent au lieu dit et le pauvre Aki regardait l'heure toutes les minutes... Les dix minutes les plus longes aux yeux de Mahiro qui ne cessait de se ronger les sangs... Il ne voulait pas apporter tous ces problèmes à ses aînés... Il voulait aider les gens, c'est bien ce qu'on attendait de lui quelque part n'est-ce pas ? Quelle honte et quel déshonneur... Le pire c'est qu'il n'arrivait pas à assumer et avait peur d'affronter le problème que lui même avait engendré. Le brun fixait le blond à pic faire les cents pas le suivant seulement du regard les lèvres pincées... Il n'osait rien dire... Que pouvait-il dire de toute façon ? Satoshi approchait et le plus jeune sentait son cœur accélérer sous le stresse. Avant que l'étudiant au haut de forme ne les rejoigne totalement le gitan glissa au première année qu'il avait intérêt à savoir comment régler ça parce c'est lui qui allait parler... De quoi faire froler la crise cardiaque au plus jeune qui déglutit en fixant le blond à pic faisant un léger signe de tête positif clignant un peu des yeux. Plus stresser ce n'était pas possible...

Il fallait qu'il paye le prix de ce qu'il a fait et c'est exactement ce qu'il fait... Aki couvrit les dernier mètres qui les séparait du chocolatier tout souriant... Mahiro continua de suivre le sixième année un peu contraint... Il avait la tête baissée et n'osait pas regarder Satoshi... Le chinois ne voulait pas lui faire de mal... Loin de là... Le neuvième année fut surprit de voir le première année mais reprit son sourire en regardant Aki. Intérieurement le plus jeune implorer tous ses ancêtres de l'aider dans cette épreuve... Mais ce fut trop dur et quand le blond à pic l'incita d'un regard à parler, le lâchant, Mahiro n'eut pas la force et baissa de nouveau la tête, les mains dans le dos il recula d'un pas n'osant parler de sa lamentable erreur... Satoshi haussa un sourcil et tourna la tête vers le sixième année qui lui parla comme d'habitude lui demandant s'il allait bien... Le chocolatier retrouva un sourire en coin sexy il fallait l'avoué prenant la taille d'Aki. « Cousin ? Je pensais qu'on pouvait être plus intime maintenant mon chat... » Lui dit-il près de l'oreille. Le chinois qui observa ses deux aîné puis bissa immédiatement la tête en fermant les yeux se sentant si mal... Satoshi s'éloigna un peu du parisien et lui fit un sourire. « Mais je vais mieux depuis que tu es là merci de demander mon chou. Et toi tout va bien ? » Lui demanda le plus grand avec son grand sourire habituelle... Pauvre Aki, Mahiro n'osait même pas imaginer sa gêne... Gêne causait par sa faute en plus... Quelle horreur au lieu de former un couple, il allait détruire une amitié... Quel idiot il faisait...

Le blond à pic commença gêné à dire que maintenant ils étaient en face à face... Satoshi observa le sixième année avec un sourire. « En effet, tu étais pressé n'est-ce pas ? C'est trop mignon par contre... » Le plus grand observa Mahiro qui baissa encore plus la tête avant de se racler la gorge en regardant ailleurs de gêne. Satoshi haussa un sourcil avant de se tourner vers Aki. « Je m'attendais à ce qu'on soit plus en face à face que ça... » Avoua le chocolatier. Aki lui rappela ce que Mahiro lui avait confié...  Il ajouta rapidement qu'il avait quelque chose à rectifier, avant de pousser le Chinois face au chocolatier qui l'observa son sourire s'étant effacé... Le brun fut surprit et tourna un peu le regard vers Aki puis vers Satoshi avant de baisser la tête triturant ses manches... Satoshi le fixa de bas en haut alors que le brun n'osait parler... « Ah oui ? Eh bien parle petit chou, qui a-t-il ? » Lui demanda doucement le chocolatier pour le pousser à parler sans crainte... « En fait... Disons que... » Le chinois n'arrivait pas à parler et ses lèvres bougèrent à droite puis à gauche réfléchissant à comment dire ça et surtout à se déstresser un peu... Mahiro regarda le chocolatier qui l'incitait à parler du regard... « Le devoir d'alchimie pour les neuvième année risque d'être plus compliqué que ce que je t'a dit la dernière fois ! » Dit précipitamment le plus jeune qui avait paniqué. Le plus grand retrouva alors son sourire. « Ah ce n'est que ça c'est rien. » Mahiro tourna le regard vers Aki avant de baisser les yeux et froncer les sourcils... Pour le gitan il lui devait bien ça non ?

Le plus jeune leva un regard déterminé avant de s'écrier. « Ok je me suis trompé avec un autre Aki ne t'aime qu'amicalement ! » Le plus âgé fut surprit et resta la bouche entrouverte... « Ah... » Fit-il en baissant la tête. « Donc cousin était adapté pas vrai ? » Demanda le chocolatier déçu. Mahiro soupira avant de baisser la tête... Au moins il l'avait dit... Mais il s'en voulait tellement... Comment réparé ça maintenant ? Sa tristesse était lisible et Mahiro était perdu face à ça... « Mais tu es très bien et je suis sûr que quelqu'un d'autre flash sur toi dans l'université... » Tenta de rassuré Mahiro... « Vous croyez ? » Demanda le chocolatier un peu triste. « Ne vous en faite pas on va pas en faire toute une histoire, on en rira bientôt pas vrai ? D'ailleurs j'ai envie d'en rire maintenant tient... » S'en suivit un rire forcé et sa voix restait faible. « C'est hilarant vraiment... Et je vous ai bien eut aussi avec le fameux « mon chat » de toute à l'heure pas vrai ? Voilà c'est très marrant quel quiproquo.... » Avoua Satoshi en tournant la tête ailleurs. Mahiro ne pouvait affronter aucun regard et baissa la tête. Que pouvait-il ajouté ? Il allait encore faire une boulette, il le sentait...

Designed by ClipClap ©️ for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 92
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 01/11/2015
Lieu de naissance : France - Paris (Cours des miracles)
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Sixième année
Aki Trouillefou
MessageSujet: Re: Mise au point | Ft. Mahiro & Satoshi Mer 3 Jan - 15:40
Mise au point

Ft. Mahiro Fa & Satoshi Wonka


Non mais c’est une blague ? Il devait lui sauver la peau pour la connerie qu’il avait faite et au lieu de ça il se planquait en restant derrière ? Aki comptait bien le faire parler de toute manière … Le blond à pics commença par saluer Satoshi comme d’habitude en espérant que ça mette un peu de barrière face à cette relation un peu ambigüe grâce à la fabuleuse intervention du Chinois qui aurait mieux fait de se taire … Mais à la grande surprise du bohémien, le plus âgé le prit par la taille en lui disant qu’il n’était plus nécessaire qu’il y ait de ça entre eux et qu’il était maintenant plus proche. Le blond à pics ouvrit d’abord grand les yeux en se sentant prendre par la taille et ramener contre le chocolatier. Il pinça ses lèvres et éloigna un peu son visage de celui de Satoshi en le reculant avec un sourire remplis de gêne. Généralement ce genre de chose le faisait plutôt rire mais là vu les circonstances ça l’effrayait plus qu’autre chose. Il posa les mains sur les épaules de son cousin comme pour faire le mouvement qu’il comptait s’extirper de ses bras tout en douceur.

« T’es tellement drôle Sato … » Tenta Aki avec un rire gêné avant de tourner un regard meurtrier en direction du Chinois qui baissa immédiatement la tête. Serrant les dents un instant, le blond à pics finit par se détendre un peu avant de reprendre un sourire digne de ce nom et regarder de nouveau son ami. « Voyons cousin, on est au beau milieu de la cours de l’université, c’est pas très respectueux, hein ? »

Le chocolatier finit par s’éloigner d’Aki qui retrouva son souffle et se permis de respirer légèrement soulager. Satoshi déclara qu’il se sentait mieux depuis qu’il était là et annonça qu’il trouvait mignon le fait qu’Aki était pressé de le voir. Le bohémien eut un rire forcé et terriblement gêné avant de serrer le poing en regardant dans la direction du fils des directeurs. Satoshi trouvait cela étrange que le plus jeune soit là d’ailleurs et Aki profita de cette opportunité pour passer à l’attaque et mettre Mahiro juste en face en disant qu’il avait quelque chose à rectifier. Cette fois il ne pouvait que parler et de toute manière Aki lui mettrait des coups de pieds aux fesses s’il ne se décidait pas à causer … Même l’étudiant au haut de forme l’incita à parler ce qui avait l’air de mettre encore plus Mahiro dans l’embarras.

« Ben oui qu’est-ce que tu attends voyons ? Parle. » Répéta Aki en croisant les bras espérant qu’il n’allait encore pas jouer les martyre ou trouver une parade … Cette fois le bohémien ne laisserait rien passer.

Le Chinois finit par annoncer qu’il c’était trompé, un bon début. Mais il poursuivit en parlant du devoir de neuvième année ce qui fit froncer les sourcils à Aki. Ce dernier mit son poing devant la bouche comme pour se préparer à tousser ce qu’il fit de manière exagérée pour faire signe à Mahiro que ce n’était pas de ça qu’ils étaient venus parler … Le gitan se racla la gorge à s’en brûler avant de vraiment tousser à force de le faire exprès. Le blond à pics se massa la gorge en souriant nerveusement à Satoshi.

« Un chat dans la gorge … » Dit-il en se remettant un peu. « Un gros chat même … » Appuya-t-il en fixant Mahiro de manière menaçante.

Mais finalement le plus jeune rassembla toute son énergie pour enfin dire ce qu’il fallait. Il avoua au chocolatier s’être viandé sur la relation et déclara que le gitan ne l’appréciait que de manière amicale. Immédiatement Aki put voir dans le regard de Satoshi un peu de tristesse et énormément de déception. Cela brisa le cœur du bohémien qui ne savait pas quoi ajouter pour rendre les choses moins dramatique. Ce fut en premier Mahiro qui lui demanda de ne pas désespérer et que quelqu’un dans l’université flashait forcément sur lui. Il n’en avait pas l’air convaincu puisqu’il posa la question comme pour attendre confirmation.

« Mais bien sûr cousin ! T’es un tombeur et tu le sais bien ! » Intervint le blond à pics en s’approchant du chocolatier pour le prendre par les épaules. « Je t’apprécie beaucoup et rien ni personne ne pourras avoir une relation aussi forte que la nôtre parce que des cousins c’est plus fort que tout ! » Annonça-t-il en posant son poing libre sur sa hanche.

La déception laissa bientôt place à la honte pour le chocolatier qui proposa d’en rire tout de suite plutôt que d’attendre ce qui en soit aurait pu passer mais il était un petit peu trop tôt pour ça … Satoshi essayait l’auto dérision pour faire de l’humour et essayait d’effacer sa peine ainsi que ce moment gênant mettant un peu plus Aki dans l’embarras. Comment faire maintenant pour lui remonter le morale et faire passer ce moment pour quelque chose de plus drôle que perturbant ? Aki avait de l’idée mais là il avouait que lui aussi était tout aussi contrarié que son cousin … Le bohémien regarda Satoshi rire nerveusement avant qu’il ne s’arrête en détournant la tête. Faire passer ça pour une blague aurait pu être une bonne idée s’il arrivait à tenir la distance dans son canular … Mais le blond à pics eut une illumination en se mettant en face de son ami au haut de forme et en lui prenant les épaules en le secouant légèrement.

« Allons reprends toi ! T’es un lover d’accord ? Tout le monde est à tes pieds tu as une réputation à tenir d’accord cousin ?! » Tenta le bohémien avec un regard faussement sévère. Il décida de détendre un peu l’atmosphère et chatouilla son ami pour qu’il retrouve le sourire. « Tu te laisseras jamais abattre tu es plus fort que ça je te connais ! Tu sauras maintenant que ton cousin sera toujours là et qu’il ne faut pas écouter les plus jeune, ils disent vraiment que des conneries de nos jours ! » Finit-il en se tournant vers Mahiro. « Fait attention à tes informations pour les fois à venir toi, ok ? » Demanda-t-il en direction du brun. « Aller file, c’est bon tu t’es bien racheter. » Il fit signe à Mahiro de partir d’un mouvement de tête avec un petit sourire avant de reprendre le chocolatier par les épaules. « Et si on allait un peu comploter au cybercafé toi et moi ? Je suis sûr qu’on pourra trouver encore plein d’idée folle qu’est-ce que t’en dis ? »

Designed by ClipClap ©️ for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise au point | Ft. Mahiro & Satoshi
Revenir en haut Aller en bas

Mise au point | Ft. Mahiro & Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Mise au point : Mlïjev [Lynsday, Scolfield, Orcus, Solokov]
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]
» Petite mise au point. [CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants nouvelle génération :: Espaces plein air-