Partagez|

Jojo Panic ▬ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 21/04/2017
Lieu de naissance : Aux enfers
Emploi/loisirs : Etudiant en cinquième année à l'université Walt Disney
Cinquième année
Jojo Panic
MessageSujet: Jojo Panic ▬ Fiche de présentation Ven 21 Avr - 11:44

550 de large
Jojo Panic

Informations


• Age : 24 ans
• Lieu de naissance : Aux enfers
• Année d'étude : Cinquième année
• Descendant de : Panic
• Orientation : Pansexuel
• Statut : Célibataire
• Son péché : Luxure et l'orgueil
• Sa vertus : Foi et la persévérance
• Son talent : La méthamorphose

• Ce qu'il aime : Le sang
• Ce qu'il déteste : Avoir un supérieur.

• Il lui arrive de changer de personnalité, comme un trouble. Lorsqu'il est joyeux, il est hyperactif et fou mais lorsqu'il s'énerve mieux vaut ne pas être dans les parages... Il peut devenir très sérieux et froid. Mais en dehors de ces passades il est normal.

• Il aime beaucoup les pratique sm des succubes et incubes et s'en inspire pas mal. Il se sert des chaînes d'Hikaru de temps à autre.

• Secrètement attiré par Kai mais doit séduire son beau frère Aru...



Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !

Fourbe ▬ Jaloux ▬ Têtu ▬ Pervers ▬ Bipolaire ▬ Tricheur ▬ Fort ▬ Ambitieux ▬ Délinquant ▬ Sadomasochiste ▬ Vantard




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

Panique est le père de Jojo et a eut, on peut le dire, une vie d'esclave... Ce serviteur d'Hadès tenta d'éliminer Hercule lorsqu'il était encore bébé. Mais celui-ci, déjà doté d'une force surhumaine, lui flanqua une raclée dont il se souvient encore. Capable de changer de forme, Panique est avant tout un m'as-tu-vu. Il n'est jamais loin de son ignoble compagnon, Peine. Peine et Panique sont deux petits diables inspirés des démons que Pandore a involontairement libéré de sa boîte dans la mythologie grecque. Pas très rusés, ils sont toutefois les serviteurs d'Hadès, obéissant à chacun de ses ordres. Un jour sur le mont Olympe alors que les dieux olympiens viennent de célébrer la naissance d’Hercule, fils de Zeus et d’Héra, Hadès convoque les trois Moires, dotées de la capacité de voir l’avenir, afin de savoir si ce jeune fils de dieux peut contrarier ses plans. Les Moires lui révèlent que dans dix-huit ans, les planètes seront en parfait alignement, qu’Hadès libérera les Titans emprisonnés par Zeus et qu’il prendra le pouvoir sur le Mont Olympe.

Mais avant de disparaître, les Moires mettent en garde : Hadès ne peut pas espérer parvenir à ses fins si Hercule se met sur son chemin. Hadès charge alors les deux démons qui lui servent de sous-fifres, Peine et Panique, d’enlever Hercule et de lui faire boire une potion le rendant mortel afin qu'ils puissent ensuite le tuer. Ceux-ci échouent toutefois à lui faire boire la totalité du breuvage, permettant à Hercule de conserver sa force. Hadès ne découvre l’échec de Peine et Panique que plusieurs années plus tard. Ainsi l'épopée d'Hercule commence là et il dû affronter de nombreux monstres et obstacles infligé par Hadès. Ce dernier était soutenu par peine et panique qui mirent à son service leurs talents de métamorphes. Cependant malgré la force du dieu des enfers il fut vaincu par le demi dieu et les deux laquais en profitèrent pour fuir. Ils se terrèrent dans les enfers à l'aide de leur pouvoir de métamorphose... Un jour Panique rencontra une jeune démone, pas très puissante mais qui pensait être tombé sur un grand démon. Elle déchanta vite mais avant qu'elle ne parte elle lui laissa un fils. Elle voulait s'en débarrasser mais Panique l'en empêcha et elle répéta à quel point il était faible et barjo... Il n'avait qu'à appeler leur fils Jojo tant qu'à faire... Et ce fut le cas...

Panique resta avec Peine qui lui avait gardait sa femme car elle l'aimait vraiment. Il eut aussi un fils et les deux enfant jouait souvent ensemble faisant tourner la mère d'Hikaru en rond.
Elle eut du mal à garder ces garnement mais elle les aimait beaucoup. Pour les deux enfants ils avaient la même mère. Pendant que les deux pères leur rapportaient de quoi se nourrir. Et les jours où Jojo se rappelait de ce que son père lui a confier sur sa mère biologique et le faisait déprimer Hikaru était toujours là. Souvent Jojo se vengeait alors sur lui lui disant que lui au moins avait encore une mère et le traite souvent de tous les noms. Seulement Hikaru ne dit rien et l'écoute puis il finit toujours par le prendre dans ses bras de force et lui remonter le moral... Finalement les deux sont toujours là l'un pour l'autre. Un jour ils font une fugue pour aller eux même chercher de quoi se nourrir. D'âmes corrompu et quoi de mieux que les voler à un démons plus puissant ? Ils risquèrent beaucoup mais grâce au talent de métamorphose de Jojo il réussit à se faire passer pour une bel incube et séduisit le maître démon un fouet à la main pendant qu'Hikaru vola les âmes tourmentées.

Les enfers sont étranges. Jojo faillit se faire violer par le démon supérieur mais Hikaru arriva et assomma l'autre démon à coup de chaîne. Ils furent tous les deux surprit que cela ait pu fonctionner... Jojo retrouva sa forme et fixa son frère de cœur surprit de sa violence. Une fois de plus il lui sauver la mise... Tous deux se firent disputer, puis félicité puis prit dans les bras par leurs parents encore sous le chocs. Peine et panique tentèrent de montrer comment faire des pactes pour obtenir des âmes médiocres... Cela ne plut pas aux deux délinquants qui durant les temps de repos aller voler des âmes. Cela les renforça et leurs pères ne purent rien dire car ils avaient bien mieux réussi qu'eux et honteux Peine et Panique restèrent aux crochets de leurs fils... Seulement un jour Hikaru s'était fait attrapé et mit dans une prison des enfers. Le démon qui l'avait attrapé attendait de trouver le second pour les tuer en même temps. Il le retrouva mais pas comme il l'espérait... Jojo sentait que c'était le jour où il rendrait l'appareil à son compagnon. Il lança une puissante boule de feu sur des matériaux explosifs et fit beaucoup de ravage. Il permit ainsi à son ami de s'enfuir et tous deux s'entraidèrent ainsi. Jojo punit ce jour là beaucoup de démons à coup de fouet.

Un jours ils en eurent tous deux marre et décidèrent de faire un tour sur la terre des hommes. Ils les étudièrent et trouva leur vie plus facile et plus intéressante. Les deux malfrats allèrent sur terre et prirent forme humaine. Il commirent plusieurs crimes mais jamais de meurtres. La plus part du temps des vols et purent subvenir à leurs besoins à la surface. Ils en profitèrent pour corrompre des âmes et les envoyer à leurs parents. C'est devenus deux criminels recherchés mais usant de la métamorphose, ils ne furent jamais retrouvé. Il s'agit là d'un duo de criminel très dangereux et craint. Ils apprirent alors qu'ils devraient être à l'université à leur âge humains. Jojo tenta de convaincre son camarade que cela pourrait être une bonne chose. En effet ils pourraient apprendre auprès de plus grands que leurs pères et ainsi s'améliorer. Ils eurent l'accord de Peine et Panique mais Hikaru hésita un moment. Il faut dire il aime bien sa vie de criminel qui se bat à coup de chaînes et de crochets. Même si Jojo aussi aime cette vie où il peut faire exploser ce qu'il veut quand il veut et peuvent profiter d'une vie aisée et pleine d'aventures diverses.

Cependant s'ils ne voulaient pas grillé leur couverture et beaucoup de leur entourage humain leur demandait à quelle faculté ils allaient. Maintenant ils peuvent répondre. En effet Hikaru avait fini par céder. Tous deux rejoignirent l'université disney où ils firent les 400 coups en se faisant passé pour Tsuzuku et Ryoga. D'ailleurs Jojo se plaint souvent de devoir prendre l'apparence de ce dernier et demande souvent à son partenaire d'échanger. Ils firent alors les fils d'Hadès et le choc fut immédiat. Ils étaient puissants et aussi très différents l'un de l'autre mais attirant chacun dans leur style. Un jour  Jojo avoua qu'il voulait faire payer Hadès via ses enfants pour bien lui faire regretter ce qu'il a fait à leurs pères. Hikaru proposa alors de tenter de les achever mais Jojo lui interdit. En effet le meurtre est grave de plus eut n'y sont pour rien... Mais peut-être pourraient-ils les séduire et les soumettre pour de bon pour remettre l’ego d'Hadès en place. Pour Aru autant on sait pas mais pour Kai ça risquait d'être difficile... Alors pour réaliser leur tâche difficile c'est Jojo qui séduirait Aru et Hikaru qui séduirait Kai. Cependant secrètement Jojo est attiré par Kai et Hikaru par Aru...

Mais ils voulurent passer au dessus de cela pour continuer leur mission. Jojo ne manque cependant pas la ressemblance frappante qu'il a avec Aru et compte bien s'en servir à son avantage.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 418
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Jojo Panic ▬ Fiche de présentation Ven 21 Avr - 11:46
Bonjour petit démon !!

On voit bien que t'es le genre cuir, cuir moustache des enfers toi ! J'ai hâte de voir ce que raconte ton histoire ! Je suis sûr qu'il y a du lourd 8D. En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! N'oublie pas dédé hein sinon je te frappe D:

▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆DESCENDANTS NG☆ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dreams come true
To realize something really extraordinary, you have to begin by dreaming about it. Then, wake up calmly and go to the end of your dream. Never give up. You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 21/04/2017
Lieu de naissance : Aux enfers
Emploi/loisirs : Etudiant en cinquième année à l'université Walt Disney
Cinquième année
Jojo Panic
MessageSujet: Re: Jojo Panic ▬ Fiche de présentation Lun 17 Juil - 0:29
Bonjour ou bonsoir mon grand château Je plaisante je suis pas qu'un petit démon tu vas voir  en tout cas merci de l’accueil et je constate que tu as vu claire dans mon jeu et comment ça tu me frappe Tu n'oserais pas Sad       *Se change en petit chiot*

Bon aller on arrête les conneries XD aller dés magiques dites moi avec qui je vais dormir.

édit: Ok personne :/ à croire que les dés ont eut peur que voulez vous ou on a la classe ou on ne l'a pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 418
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Jojo Panic ▬ Fiche de présentation Lun 17 Juil - 0:29
▬ Chambre N°2 ✗ Premier étage chez les méchant ! Je plains ton futur colocataire ! Parce que pour l'instant tu es lonely !





Félicitations Jojo !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆DESCENDANTS NG☆ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dreams come true
To realize something really extraordinary, you have to begin by dreaming about it. Then, wake up calmly and go to the end of your dream. Never give up. You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jojo Panic ▬ Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Jojo Panic ▬ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Suggestion fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants nouvelle génération :: PersonnagesTitre :: La carte d'identité :: Nos étudiants-