RSS
RSS


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Haku Badroulboudour ▬ Fiche de présentation
 :: L'univers des personnages :: La carte d'identité :: Nos étudiants

Haku Badroulboudour
Quatrième année
Haku Badroulboudour
Messages : 33
Date de naissance : 25/06/1992
Date d'inscription : 03/04/2017
Lieu de naissance : Palais d'Agrabah
Emploi/loisirs : Etudiant en quatrième année à l'université Walt Disney
Lun 3 Avr - 14:45

550 de large
Haku Badroulboudour

Informations


• Age : 23 ans
• Lieu de naissance : Palais d'Agrabah
• Année d'étude : 4ème année
• Descendant de : Jasmine & Aladdin
• Orientation : Bisexuel
• Statut : Célibataire
• Son péché : Envie
• Sa vertus : Persévérance
• Son talent : Séduction

• Ce qu'il aime : Tromper et manipuler
• Ce qu'il déteste : Appartenir à qqu

• Il possédait trois cobra dans sa jeunesse mais l'un d'eux à périt en voulant le défendre d'un voleur. Il ne lui en reste plus que deux qui l'accompagne partout dans l'université cachés dans son sac.

• Le jeune homme est capable d'attirer l'attention de quiconque serait sensible à ses charmes et de duper la moindre personne même la moins naïve ce qui fait de lui le plus dangereux des serpents que le monde ait porté.



Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !

Ambigu ▬ Capricieux ▬ Beau parleur ▬ Fourbe ▬ Imaginatif ▬ Audacieux ▬ Mystérieux ▬ Débauché ▬ Intelligent ▬ Possessif ▬ Tricheur ▬ Manipulateur ▬ Jaloux




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

Haku est né au pays des mille et une nuit, là où les serpents y trouve leur lot de victime et ce n'est pas pour rien. Ce jeune homme même avec sa nature noble et fils de héros et héroïne n'en reste pas moins un poison. Fils d'Aladdin un orphelin et ancien voleur et d'une princesse capricieuse Jasmine, fille du sultan ce n'est pas étonnant que le jeune homme ait tourné comme ça. Même s'il s'est beaucoup forgé son propre caractère, il détient le côté jaloux et capricieux de sa mère et fourbe de son père. En alliant les deux le jeune homme est devenu un vrai poison plein de charme. Il sait comment ensorcelé les gens qui lui cause du tort pour les poignarder ou les étrangler quand leur méfiance est endormis. Mais avant de conter son histoire voici l'histoire de ses parents.

Aladdin est un jeune garçon intelligent des quartiers populaires d'Agrabah conscient de sa haute destinée. La cour qu'il fait pour obtenir les faveurs de Jasmine montre qu'il a la persévérance nécessaire. C'est un cœur pur, comme un "diamant brut", incapable d'offrir rubis et émeraudes à sa belle, mais capable en revanche de lui présenter une pomme bien brillante avec un charme qu'aucun prince ne pourrait égaler. Il est altruiste, courageux et cherche à tout prix gagner l'affection de sa princesse ainsi que de son père et de tous ses sujets royaux. Bien qu'il puisse parfois être un peu têtu, il porte vraiment beaucoup d'attention envers ses amis. Ses « ennemis » le qualifient plus ou moins régulièrement de « vaurien ». Il parvient à éliminer le sultan qui a pour désir de se marier à la belle Jasmine pour devenir sultan. Leur mariage est donc annoncé très prochainement mais un événement inattendu va venir le leur gâcher. C'est un gang de voleur qui s'introduit dans le palais qui va venir gâcher la fête. Plus tard Aladdin apprend que le chef des voleur n'est autre que son père, Cassim. Ce dernier quitta sa famille peu après la naissance de son fils. Aladdin pense que sa mère est morte. La vérité est qu’elle fut capturée par des bandits, alors qu'il était très jeune mais il ne la retrouva jamais. Et puisqu'on aide toujours sa famille l'ex voleur décide d'aider son père à se sortir de ce mauvais pas malgré le fait qu'il l'ait abandonné étant jeune.

Le mariage de Jasmine et Aladdin à finalement lieu en présence des pères des deux mariés. Plus rien ne leur arriva par la suite, juste un avenir radieux leur était promis sur le trône du pays d'Agrabah. Jasmine mit au monde quelques mois plus tard un jeune garçon que ses parents nommèrent Haku, futur prince d'Agrabah il était de leur devoir de l'élever en temps que tel. Depuis très jeune Haku s'est révélé être d'un fort caractère jaloux et capricieux. C'est à peine s'il écoutait ses parents lorsque ces derniers lui parlait. Jasmine tenta de faire obéir son fils qui le fit les premiers temps avant de finir par lui jouer un mauvais tour et faire tout l'inverse de ce qu'elle demandait dans son dos. Son père quant à lui lui avait conter son aventure et son ancienne vie dans les rues. Une vie de misère passée à voler pour pouvoir survivre. Si son père lui parlait de cela c'est bien pour lui montrer la chance qu'il avait d'être né riche et noble. Mais Haku voyait plutôt ça comme une opportunité. C'est lorsque le garçon eut treize ans que ses parents purent lire le mal et les ténèbres dans ses yeux. Ce garçon allait mal tourné s'ils ne faisait rien. Ses parents avaient décidé pour son treizième anniversaire de lui offrir une panthère comme animal de compagnie comme sa mère avait eus un tigre quelques temps avant lui mais le garçon voulait absolument un cobra comme animal. Sous le refus de ses parents le garçon fit un caprice monstrueux avant de fugué sous l'apparence d'un vulgaire voleur du palais comme à chaque fois qu'Haku avait une crise. Le jeune homme avait eus la chance ou la malchance pour ses parents de faire la connaissance d'un charmeur de serpents. En le voyant faire un sourire mauvais avait naquis sur ses lèvres et des idées lui sont venus par la suite.

Il revint au palais avec non pas un cobra mais bien trois et les plus gros qu'on puisse trouver aux mille et une nuit. Il était entrer dans sa chambre ce soir là où sa panthère dormait profondément. Le jeune homme n'avait eus qu'à claquer des doigts pour que les cobra n'entourent le cou de l'animal pour l'étouffer dans son sommeil et lui injecter leur venin mortel. Le pauvre animal à peine âgé de trois ans n'y survécu pas. Un rire cruel avait échapper des lèvres d'Haku cette nuit là avant qu'il n'ailles dormir aux côtés de ses trois cobra qui veillent maintenant sur chacune de ses nuits. Ses parents l'avaient bien engueuler cette nuit là mais seul une lueur de ténèbres leur avait répondu au fond de ces yeux … Pour mettre un terme à cela ses parents le concilièrent dans sa chambre où il y resta pendant cinq longues année grandissant avec ses frères les cobra. Il voulait devenir aussi venimeux qu'eux et pouvoir asseoir son pouvoir sur toute la ville. Il avait déjà des goûts pour le mal et le pouvoir depuis cette période là. Durant toutes ces années il passa son temps à regarder les voleurs et les tueurs agir dans les ruelles désertiques d'Agrabah depuis le balcon de sa chambre. Il assista également à plusieurs spectacle de danse oriental par des demoiselle et en appris beaucoup sur le charme et le pouvoir qu'avait ces danses. Le brun avait longuement observé son reflet dans le miroir pour voir ce que cela donnait sur lui. Une véritable rose des sables sans aucun doute capable d'achever la moindre des personnes sensible à son charme de son venin.

Ce n'est qu'à dix-huit ans qu'il put retrouver une vie normal au palais. Ses parents étaient méfiant et la seule chose que leur montrait le jeune homme était un sourire innocent et aimant malgré que ce dernier cache beaucoup de noirceur. Un an plus tard rien ne c'était produit aux yeux de ses parents, du moins c'est ce que ces derniers pensait car dans l'ombre de sa chambre il se fabriquait des lames tellement petite qu'il était simple de les dissimuler dans ses vêtements. Même si ses accoutrements était légers il avait toujours de quoi cacher ses dagues. Il extrayait du venin de ses cobra pour en induire les lames sans savoir qui il allait pouvoir assassiner. Pourquoi ce besoin de tuer ? Pour asseoir son pouvoir et faire trembler n'importe quel être qui se mettrait en travers de sa route. C'est lors de l'une de ses sorties accompagné de ses trois cobra que le jeune homme fit la connaissance d'un voleur mal intentionné. Ce dernier avait dépouillé Haku de tous ses biens, bijoux et autres accessoire royal. L'un de ses cobra perdit la vie pour le défendre tendit qu'un autre porte maintenant une cicatrice le long de son œil. La rage était né dans son cœur et c'est depuis ce jour que les duperies sont devenus son quotidien. Il retrouva cet homme quelques mois plus tard et en apprit plus sur sa vie. Alors comme ça il avait une femme et des enfants ? Le soir même il s'était rendu à ce qui lui servait de domicile et avait violer sa femme en se faisant passé au début pour un de ses amis pour qu'elle le laisse rentrer. Il avait finit par l'étrangler durant l'acte jusqu'à ce que la femme ne donne plus aucun signe de vie laissant aux enfants la torture de voir leur mère ainsi violer et morte.

En ce qui concerne le voleur Haku s'introduisit dans sa cachette voilé et paré de nombreux voile se présentant comme étant un cadeau de son gang de voleur. L'homme n'y avait vu que du feu. Le jeune prince l'emmena dans les rues de la ville avant de s'enfoncer dans une impasse. Haku avait jugé trop dangereux de l'attaquer tout de suite car ce dernier était armé jusqu'au dent. Alors pour la première fois il joua de ses charmes et mis en pratique ce qu'il avait appris durant ces nombreuses années enfermé dans sa chambre. Haku s'était mis à danser pour l'homme accentuant ses déhanchement de regards séducteur endormant peu à peu la méfiance de sa victime. Il avait ensuite passé un voile autour de son cou s'approchant de lui pour coller son corps plus proche. Et au moment où l'homme allait l'embrasser, le jeune prince serra sa prise de toute ses forces pour étrangler son ennemi qui manqua peu à peu d'oxygène et finis par tomber dans l'inconscience. A son réveil ce dernier était dépouillé de toutes armes et de tout ses bien ligoter au beau milieu du désert. Haku lui fit subir mainte et mainte torture tout aussi inhumaines les unes que les ordres à l'aide de ses cobra. Il lui révéla le sort qu'était arrivé à sa femme et que ses enfants seraient bientôt orphelin payant des erreurs de leur père. Il l'acheva d'une lame empoisonné dans le cœur et la dernière chose que put voir le voleur fut ce sourire mauvais sur son visage.

Ses parents n'ont jamais su ce qu'il avait fait tout ce temps en cachette ni même pourquoi l'un de ses cobras était mort. Haku leur cachait ses méfaits et si quelqu'un avait le malheur de lui causer du tort ce dernier allait s'attirer la malédiction du nom d'Haku. Ce dernier a ses vingts ans fut envoyé à l'université Disney. Ses parents jugeaient bon qu'il reçoivent une bonne éducation pour effacer la noirceur dans son cœur. Mais ils ne savaient pas les meurtres qu'il avait été capable de faire durant ces deux dernières années. Haku emmena ses deux cobras avec lui à l'université qu'il garde dans son sac et sans arrêt sur lui. Le jeune homme passa trois ans à se faire un nom et entrer facilement dans la cours de Noah sachant parfaitement comment s'y prendre. Le prince de cœur l'apprécia de plus en plus à la grande réjouissance d'Haku qui pourra s'en servir comme bon lui semble pour arriver à ses fins. Il était la personne la plus proche du prince de cœur avec Mia sans qu'il n'ait eus à coucher avec lui, juste à le charmer. Bientôt il prendrait sa place quand ce dernier aurait finis ses études et allait faire régner la terreur dans l'université bien plus que ce que Noah a put faire maintenant. Ce dernier serait son troisième cobra en attendant et lui ferait faire ce qu'il veut par la manipulation à son insu. Il avait également fait la connaissance d'Hiro et en ayant entendu d'où il venait et qui il avait décider qu'il serait normal de lui rendre la monnaie de sa pièce pour ses origines. Mais il allait s'assurer que cela soit une lente agonie pour le brun qui risquait de regretter de s'être mit sur sa route. Un génie pourrait lui causer du tort et l'empêcher de régner l'année suivante il fallait donc s'en débarrasser le plus vite possible, une chance que Noah soit son petit ami. Le prince de coeur à une telle confiance aveugle en Haku qui lui a tout raconter et cela l'arrange de le savoir. Briser un couple serait sans doute la première étape avant la mort lente et douloureuse. Il a même réussit à se mettre la plupart des professeurs dans sa poche quant à son souffre-douleur attitré Hayato, ce dernier avait fort intérêt à se taire sur ce que lui faisait subir le prince du désert s'il ne voulait pas mourir étouffer pendant son sommeil. Peu à peu et en quatre ans Haku à su instaurer son régime de terreur sur les plus faibles sans que les autres ne s'en rende compte et en ayant les plus fort de son côté. Le monde n'avait qu'à bien se tenir car son règne ne faisait que commencer …

© Narja - Never-Utopia
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Lun 3 Avr - 16:32
Mais que voilà un jeune homme bien dangereux, mais si beau qu'on ne verrait même pas la dague empoissonnée cacher derrière son dos !

En tout cas bienvenue à toi ! On dirait bien que dans votre histoire la descendance de méchants et de gentil à été inversé ! Le fils de Jafar est plutôt bon tandis que l'enfant du héro Aladdin est ténébreux ! Je trouve ça marrant ! En tout cas je vois que ta fiche est terminé il ne te reste plus qu'à lancer les dès !
Haku Badroulboudour
Quatrième année
Haku Badroulboudour
Messages : 33
Date de naissance : 25/06/1992
Date d'inscription : 03/04/2017
Lieu de naissance : Palais d'Agrabah
Emploi/loisirs : Etudiant en quatrième année à l'université Walt Disney
Lun 3 Avr - 16:35
Et dis-toi que le pire reste encore à venir château. Si Noah était une terreur moi je suis bien pire que lui ! Quoi qu'il en soi montrez-moi la chambre dans laquelle je vais atterrir pour connaître le nom de ma prochaine victime ...
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Lun 3 Avr - 16:35
▬ Chambre N°8 ✗ Premier étage chez les noble ! Oh là là je plains Mitsuki ... Essaye de ne pas le tuer dès le premier soir s'il te plaît ...




Félicitations Haku !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: