Partagez|

Masaya S. Rourke ▬ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 27/03/2017
Lieu de naissance : Washington D.C. - Amérique
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Sixième année
Masaya S. Rourke
MessageSujet: Masaya S. Rourke ▬ Fiche de présentation Lun 27 Mar - 14:14

550 de large
Masaya S. Rourke

Informations


• Age : 25 ans
• Lieu de naissance : Washington D.C.
• Année d'étude : Sixième année
• Descendant de : Lyle Rourke & Helga  Sinclair
• Orientation : Bisexuel
• Statut : Célibataire
• Son péché : Envie
• Sa vertus : Persévérance
• Son talent : Le tir aux armes à feu

• Ce qu'il aime : Les défis
• Ce qu'il déteste : La trahison

• Il fait partie de la cabale ou du moins en faisait partie. Il a commit beaucoup de vols et d'actes illégales. Il a déjà tué mais jamais en face. Même s'il détruisait des hommes aussi verreux que lui pour la plus part, il tente de ne pas l'avoir sur la conscience. N'aimant pas le regret, il s'en remet.
• Il a apprit que Junji Thatch était à l'université et il comptait bien lui faire payer à coups de poing. Mais le voyant seul il se dit que pour l'instant il paye bien ainsi et il fera tout pour que ça reste ainsi. Sinon il se chargerait personnellement de lui...



Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !

Discret ▬ Efficace ▬ Sérieux ▬ Calme ▬ Précis ▬ Rapide ▬ Dragueur ▬ Rancunier ▬ Mauvais perdant ▬ Fourbe ▬ Menteur




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

L'Atlantide est un joyaux perdu sous les flots. Beaucoup pense qu'il s'agit d'une légende et qu'il est impossible qu'il y est réellement eu une civilisation plus avancé réduite à néant. Mais un jour un groupe d'aventuriers décidèrent de partir à sa recherche. Pour cela ils se basèrent sur les recherches d'un brillant professeur Milo Thatch. Enfin brillant, maladroit surtout. Mais il avait tout de même réussi à localiser l'île perdu grâce au travaux de son grand père. Il fut recruté par une équipe d'explorateurs, plutôt spéciaux et avait embarqué dans le sous-marin Ulysse. Mais dans cette histoire celle qui nous intéresse est celle qui a recruté Milo, il s'agit d'Helga Sinclair. A bord, Helga Sinclair est l’aide de camp du Commandant de l’expédition, Lyle Tiberius Rourke. C’est ensemble qu’ils écoutent Milo expliquer comment accéder à l’Atlantide. Jouant avec son pistolet automatique, la femme fatale semble blasée par le discours de l’universitaire coincé. Les choses sérieuses commencent vraiment lorsque le sous-marin Ulysse réveille le Léviathan.

Alors que le monstre mécanique tente de détruire l’appareil amphibie, Helga ordonne de sonner l’alarme. Traitant sa supérieure de « fausse blonde », Madame Placard, l’officier radio de l’expédition, écourte sa conversation avec son amie Maggie et s’exécute. Survivant au Léviathan avec seulement quelques membres d’équipages, Helga continue d’épauler Rourke en organisant le convoi jusqu’à l’Atlantide. Touchant son but grâce aux indications de Milo, elle constate avec un certain effroi que la cité perdue est encore fortement peuplée. Helga Sinclair semble être la complice d’un complot fomenté par le Commandant Rourke. Les choses deviennent claires lorsque Milo et Kida, qui viennent de découvrir le secret des cristaux détenus par les Atlantes, sont arrêtés par Rourke. Le Commandant et l’ensemble de l’expédition ne sont pas là pour des motifs anthropologiques. Au service du Kaiser, ils sont en fait une bande de mercenaires à la recherche du trésor de l’Atlantide capable de changer le cours de la Première Guerre mondiale, sur le point d’éclater. Helga fait partie de la cabale.

Et lorsqu’elle apprend que les gemmes sont la source de vie de cette civilisation, la femme fatale se réjouit en proposant de les vendre deux fois plus cher. Menaçant Kida avec son pistolet, elle conduit avec Rourke la princesse auprès de son père dans le but de lui faire avouer le secret de l’Atlantide. Après que le cristal ait fusionné avec la princesse Kida, Helga est la seule à ne pas abandonner Rourke. Alors que les autres mercenaires, pris de remords, flanchent et rejoignent Milo dans sa lutte contre le Commandant, elle fait fi de sa bonne conscience et reste loyale envers le méchant. Vénale, elle ne pense qu’à l’argent. Mais Rourke est un homme cupide et lorsque ses plans semblent compromis, il n’hésite pas à liquider sa partenaire. Coincé dans une montgolfière trop lourde pour poursuivre son ascension, il saisit Helga et la balance par-dessus bord. Se rattrapant au dernier moment à la balustrade, la belle revient à bord et affronte son ancien associé. Lui assénant des coups de pieds dans la figure, elle est finalement jetée dans le vide. Allongée sur le sol, après une chute de plusieurs dizaines de mètres lui ayant certainement brisé les os, elle utilise ses dernières forces pour tirer une fusée de détresse en direction du ballon.

La méchante disparaît en ayant cependant détruit le dirigeable de Rourke, sur le point de s’écraser… Son passé est trouble et ce jour là sa vie a défilé devant ses yeux. Fille d’une mère allemande et d’un père écossais, le Major Alexander Sinclair, Helga Sinclair est née à Francfort. Aînée d’une famille de six enfants, elle est la seule fille de la fratrie. Voyageant dans le monde entier dès le plus jeune âge, passant par l’Allemagne, le Japon, l’Italie, les Philippines ou les Etats-Unis, elle est encouragée par sa mère à faire de la danse et suit l’entraînement de son père qui lui apprend le maniement des armes blanches et les arts martiaux. A 17 ans, elle fait la rencontre du Commandant Rourke qui lui enseigne l’usage des armes à feu. Rare personne à avoir battu le militaire aux échecs et au combat à mains nues, elle participe à ses côtés à une expédition en Egypte. Espionne et officier de renseignement, elle se marie en 1907 au Lieutenant Christopher Jenkins, porté disparu l’année suivante.

En 1911, sur les recommandations de Rourke, elle devient le garde du corps de Preston B. Whitmore, pour qui elle sert également de chauffeur particulier au volant de la Dorfenheimer Wildcat du vieux milliardaire. Elle participe à l’expédition en Islande, à la recherche du Manuscrit du Berger. Peu après elle s'attaque à la recherche de l'Atlantide et une nuit seule avec son commandant Rourke, elle se laissa aller dans ses bras. Après son tir elle posa ses mains sur son ventre. Elle portait probablement son enfant. Elle voyait sa vie s'éteindre heureusement, après cela le docteur gentil la sauva de peu et il était loin d'être doux avec elle mais la douleur elle connaissait... Elle se cacha et accoucha 9 mois plus tard. Elle appela son fils unique Masaya. Elle lui apprit les arts martiaux qu'elle maîtrise à la perfection, lui faisant connaître sa passion de voyager dans le monde ce qu'il firent pendant l'enfance de Masaya.

Elle n'oublia pas l'importance que cela avait que son fils ne soit pas comme son père mais rien n'a faire le jeune homme adoptait peu à peu les traits de son père biologique... Helga était inquiète car il développa les mêmes talents que sa mère mais le même caractère que son père et un peu d'elle... La cabale le repéra rapidement et lui demanda de faire partit de leurs rangs. Le jeune espion accepta et devint rapidement un élément clé de l'organisation. Son talent pour les armes à feu lui servant à exécuter plusieurs victimes de loin et par derrière comme un lâche. Depuis il fait des missions seul, se bat au corps à corps et ne voit quasiment plus sa mère qu'il lui a pourtant tout apprit. Il continue son ascension et son apprentissage auprès des plus grands. Le jeune homme est très fourbe et ne passe jamais par quatre chemins, il obtient souvent ce qu'il veut. Il est le portrait craché de ses parents, près à commettre les mêmes immondices encore plus facilement qu'eux. Un esprit noir et malsain dans un corps magnifique... C'est un démon affreux sous ses airs d'ange sublime et il en joue beaucoup.

Masaya est cependant encore jeune et les missions de la cabale le lassent un peu et il ne peut les refuser alors comme excuse et couverture il a rejoint l'université Disney. Voilà six ans qu'il y est et sa seule angoisse est que cela se termine car la cabale lui remettra forcément la main dessus... En attendant, il s'agit d'un élève avec de multiples capacités mais très distant vis à vis des gens et le peu de gens qu'il connaît, il ne leur fait pas confiance. Cela n'empêche pas le jeune homme de profiter de ses années universitaires paisibles.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Masaya S. Rourke ▬ Fiche de présentation Lun 27 Mar - 14:16
Moh qu'il est mignon ce petit !

Cela dis tu dois être un peu venimeux, je me trompe ? En tout cas tu as des parents qui ont la classe ! Tu aimerais être agent secret toi ? En tout cas bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Préviens moi quand tu as finis et lance les dès étudiants lorsque c'est fait !

▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆DESCENDANTS NG☆ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dreams come true
To realize something really extraordinary, you have to begin by dreaming about it. Then, wake up calmly and go to the end of your dream. Never give up. You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 27/03/2017
Lieu de naissance : Washington D.C. - Amérique
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Sixième année
Masaya S. Rourke
MessageSujet: Re: Masaya S. Rourke ▬ Fiche de présentation Sam 15 Juil - 17:19
Effectivement et j'ai fais de sales choses mais ça reste entre nous ou sinon je vais devoir t'eliminer... Bien lançons ces dès de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Masaya S. Rourke ▬ Fiche de présentation Sam 15 Juil - 17:19
Le membre 'Masaya S. Rourke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés étudiants' : 9

▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆DESCENDANTS NG☆ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dreams come true
To realize something really extraordinary, you have to begin by dreaming about it. Then, wake up calmly and go to the end of your dream. Never give up. You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 27/03/2017
Lieu de naissance : Washington D.C. - Amérique
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Sixième année
Masaya S. Rourke
MessageSujet: Re: Masaya S. Rourke ▬ Fiche de présentation Sam 15 Juil - 17:21
Ah merde c'est complet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Masaya S. Rourke ▬ Fiche de présentation Sam 15 Juil - 17:21
Le membre 'Masaya S. Rourke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés étudiants' : 6

▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆DESCENDANTS NG☆ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dreams come true
To realize something really extraordinary, you have to begin by dreaming about it. Then, wake up calmly and go to the end of your dream. Never give up. You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 27/03/2017
Lieu de naissance : Washington D.C. - Amérique
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Sixième année
Masaya S. Rourke
MessageSujet: Re: Masaya S. Rourke ▬ Fiche de présentation Sam 15 Juil - 17:22
Toujours complet je peux avoir une chambre ou c'est en option ? Cela dit pour le peu de temps que je passerais dedans --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Masaya S. Rourke ▬ Fiche de présentation Sam 15 Juil - 17:22
Le membre 'Masaya S. Rourke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés étudiants' : 5

▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆DESCENDANTS NG☆ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dreams come true
To realize something really extraordinary, you have to begin by dreaming about it. Then, wake up calmly and go to the end of your dream. Never give up. You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 27/03/2017
Lieu de naissance : Washington D.C. - Amérique
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Sixième année
Masaya S. Rourke
MessageSujet: Re: Masaya S. Rourke ▬ Fiche de présentation Sam 15 Juil - 17:23
Toujours pas ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Masaya S. Rourke ▬ Fiche de présentation Sam 15 Juil - 17:23
▬ Chambre N°15 ✗ Deuxième étage chez les méchant ! Tu as finis par avoir une chambre pas pleine au final xD




Félicitations Masaya !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆DESCENDANTS NG☆ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dreams come true
To realize something really extraordinary, you have to begin by dreaming about it. Then, wake up calmly and go to the end of your dream. Never give up. You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Masaya S. Rourke ▬ Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Masaya S. Rourke ▬ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants nouvelle génération :: PersonnagesTitre :: La carte d'identité :: Nos étudiants-