Partagez|

Teruki Fflam ▬ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 27/03/2017
Lieu de naissance : Royaume de Prydain
Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie à l'université Walt Disney
Professeur
Teruki Fflam
MessageSujet: Teruki Fflam ▬ Fiche de présentation Lun 27 Mar - 13:37

550 de large
Teruki Fflam

Informations


• Age : 37 ans
• Lieu de naissance : Royaume de Prydain
• Métier : Professeur d'Astronomie
• Descendant de : Fflewddur Fflam & Orwen
• Orientation : Bisexuel
• Statut : Célibataire
• Son péché : Avarice
• Sa vertus : Espérence
• Son talent : Les potions et les étoiles

• Ce qu'il aime : Dormir à la belle étoile
• Ce qu'il déteste : Les rats

• Il a appris l’astronomie grâce à ses parents mais à apprit le reste seul en faisant des expériences et s’instruisant de ce qu’il découvrait. Il a permis à son royaume de faire une grande avancé dans la connaissance des constellations.
• Il ne l’a jamais dit mais sur les champs de bataille quand la guerre faisait rage il tentait d’aider par la magie, mais lorsque cela devenait trop dangereux il allait se réfugier en attendant que les autres repoussent l’ennemi.
• Teruki connait les problèmes de Bidoh au royaume et c’est le seul d’ailleurs. Il lui apporte donc son soutien autant que possible …



Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !

Sage ▬ Volontaire ▬ Solitaire ▬ Rangé ▬ Indécis ▬ Mélancolique ▬ Courtois ▬ Exigeant ▬ Obéissant ▬ Sérieux ▬ Travailleur ▬ Renfermé.




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

Le royaume de Prydain est une véritable légende, comme celle du Roi Arthur elle a sa place dans l’histoire. Il était une fois un roi si cruel et si maléfique que même les dieux le craignaient. Aucune prison ne pouvant le retenir, il fut brûlé vif dans un creuset empli de métal en fusion où son esprit démoniaque fut a jamais figé sous la forme d’un immense chaudron magique. Durant des siècles, le chaudron magique demeura dans l’ombre patiemment mais des hommes malveillants le recherchaient. Celui d’entre eux qui le découvrirait aurait le pouvoir de ressusciter une armée de guerriers d’outre-tombe grâce auxquels il se rendrait maître du monde. C’est ce que les ancêtres ont écrit et que la nouvelle génération peut lire dans les récits poussiéreux laissé par leurs ascendants. Mais la véritable histoire à en réalité commencer un peu plus tard. Dans la petite ferme de l’enchanteur Dalben où Taram, un jeune valet de ferme, souhaite devenir guerrier. Dalben apprend grâce au don divinatoire de la truie Tirelire que le Seigneur des Ténèbres recherche le chaudron magique pour ressusciter une armée de morts-vivants. L’enchanteur craint que le Seigneur des Ténèbres essaye de kidnapper le cochon afin d’utiliser ses pouvoirs pour localiser le chaudron. Il demande à Taram d’amener Tirelire dans un chalet secret à la limite de la Forêt Interdite. Malheureusement, sur la route, à cause de la négligence et de la rêverie du garçon, le cochon se fait enlever par les vouivres du Seigneur des Ténèbres. Taram les suit jusqu’à la forteresse du Seigneur.

Sur le chemin, il rencontre Gurki, une petite créature poilue. Taram se faufile dans le château laissant Gurki dans la forêt. Il réussit à faire sortir Tirelire mais le jeune garçon se fait rattraper et est jeté au cachot. Une autre captive, la princesse Eilonwy, aide Taram à s’échapper de sa cellule. Tous deux s’engagent dans les catacombes du château à la recherche d’une sortie, ils découvrent dans la chambre funéraire d’un roi, une épée magique qui aidera Taram à vaincre les sbires du Seigneur des Ténèbres. Ils rencontrent un troisième prisonnier, le barde Ritournelle et réussissent à s’enfuir du château, ils rejoignent ainsi Gurki dans la forêt. Quand le Seigneur des Ténèbres apprend que Taram s’est évadé, il ordonne à Crapaud d’envoyer ses vouivres à sa poursuite. À la recherche de Tirelire, les quatre héros atterrissent dans le royaume souterrain des Elfs, un groupe de petites créatures féériques qui leur révèlent que Tirelire est sous leur protection. Le roi des elfs, le Roi Bedaine, leur apprend qu’il sait où se trouve le chaudron magique, guidé par le bras-droit du roi, Ronchon, Taram se rend, accompagné de ses amis, dans les marais de Morva pour le détruire tandis que les petits êtres raccompagnent Tirelire chez Dalben.

Au marais, ils apprennent que le chaudron est détenu par trois sorcières, Grièche, Griotte et Goulue. Grièche qui acceptent de donner le chaudron en échange de l’épée de Taram, ce qu’il accepte. Avant de disparaître, les trois sorcières révèlent que le chaudron est indestructible et que son pouvoir ne peut être brisé que par quelqu’un qui de sa seule volonté doit se glisser à l’intérieur ce qui le tuera. Il semble donc que Taram ait échangé son épée et ainsi renoncé à son rêve de devenir un grand guerrier pour rien. Dépité, Taram se sent stupide mais ses compagnons croyant toujours en lui, essayent de lui redonner courage. Ils sont interrompus par les soldats du Seigneurs des Ténèbres, ils saisissent le chaudron et enlèvent tout le monde excepté Gurki et les retiennent à nouveau prisonnier dans le château. Le Seigneur des Ténèbres utilise le chaudron et ressuscite ainsi son armée. Gurki parvient à libérer les captifs, Taram décide de se jeter dans le chaudron mais Gurki l’arrête et saute à sa place. L’armée de morts-vivants s’effondre et quand le Seigneur des Ténèbres voit Taram, il comprend ce qui se passe et menace de tous les jeter dans le chaudron. Cependant, la magie du chaudron devient incontrôlable et le Seigneur y est aspiré dans un torrent de feu et de sang provoquant la destruction du château.

Les sorcières viennent récupérer le chaudron, maintenant sans pouvoir. Elles proposent de redonner l’épée en échange mais Taram demande de faire revivre Gurki à la place. Bien que réticentes, elles acceptent et Gurki revient à la vie. Les quatre amis retournent chez Dalben où l’enchanteur les regarde dans une vision créée par Tirelire et Dalben loue Taram pour son héroïsme en dépit du fait qu’il préfère rester valet de ferme. Eilonwy avoue son amour à Taram et les deux adolescents accompagnés du barde retourné au château de la princesse. Là tout son entourage la pense morte et heureusement ce n'est pas le cas. Souvent Taram revient à la ferme donner un coup de main et voir Gurki et tirelire. Un jour alors que les deux adolescents ont grandi et prit le contrôle d'une partie du royaume, Taram repartit sur les champs de batailles et laissa sa femme enceinte. Il ne l'apprit qu'en revenant au château deux ans plus tard. Le royaume était en paix et seuls quelques bandits demeuraient des problèmes. Certains royaumes alentours firent des alliances avec Prydain en raison des guerres qui faisaient rage, bien que moins grandes et nombreuses. En attendant le royaume était entre de bonnes mains, Ritournelle le barde eut un enfant avec Owen l’une des trois sorcières tombée éperdument amoureuse de lui. La sorcière accoucha quelques mois plus tard d’un garçon du nom de Teruki. Il grandit avec sa mère uniquement avant de connaître son père qui revenait de ses tournées du royaume pour un long moment. Le jeune homme apprit la magie mais un peu la musique, et ses deux parents lui apprenaient l’astronomie et la connaissance des étoiles.

A l’adolescence Teruki prit connaissance de la formation du royaume et ses dangers. Il rencontra une fois le prince de Prydain destiné à monter sur le trône. Bidoh, rien qu’à son âge il avait déjà la tête sur les épaules et un grand avenir. La menace qui pesait sur le royaume était aussi grande qu’il y a des années, Kyo un nécromancien semait la terreur sur tout le royaume de Prydain, le futur roi Bidoh ne pouvait parvenir à l’abattre sans l’aide de Teruki qui promit qu’une fois la bataille engagé il proposerait son aide dans l’armée du roi. Il rêvait d’aventure, ne supportant plus de vivre dans cette chaumière sale au beau milieu d’un marais … Alors à la veille de ses vingt et un ans le jeune homme prépara ses affaires et partie pendant la nuit ne laissant à ses parents qu’un simple mot pour adieu. Il les remerciait de l’avoir élevé, de lui avoir tout apprit et que désormais c’était à son tour de défendre le royaume pour les protégés. Il partait à la guerre et n’était même pas sûr d’en revenir vivant …  Autant dire tout ce qu’il avait sur le cœur à ses parents une dernière fois … Il quitta donc son marais pour s’installer à la cours du château proposant son bras et son épée pour défendre le royaume aux côtés de Bidoh. Ce dernier apprit plus à connaître le fils de l’ami de son père et approuva sa bravoure pour cette tâche terrible qui les attendait. Il le prit comme bras droit contre les ténèbres, ses connaissances et sa magie pourrait les aider.

Les années passèrent et Teruki n’eut jamais de nouvelle de ses parents. C’est son père qui le retrouva à la cours du château lui apprenant la triste nouvelle de la mort de sa mère … Tuer par la main de Kyo pour récupérer le chaudron qu’elle gardait. Une information qui aida Bidoh dans sa quête pour repousser le nouveau seigneur des ténèbres … La bataille éclata et Teruki apporta toute l’aide qu’il put durant le combat duquel ils ressortirent vainqueur. Cependant Bidoh reçut une proposition de la plus haute importance venant d’une certaine université situé sur une île artificielle nommé Walt Disney. Teruki était heureux pour lui mais cela voulait dire qu’il redevenait le paysan qu’il aurait toujours dût être. Mais à sa grande surprise Bidoh lui demanda de continuer de le servir même sur cette île en prenant place au sein du corps enseignant. C’est ainsi que le plus jeune devint professeur d’astronomie à l’université. Il avait tout le savoir possible en astronomie et Mulan accepta sa participation et l’intégra dans l’équipe enseignante. Ce qui fait de lui avec la Bonne Fée, Bidoh et Kyo l’un des plus anciens enseignants de l’université.

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 420
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Teruki Fflam ▬ Fiche de présentation Lun 27 Mar - 13:41
Salut toi !

Depuis le temps qu'on l'attend ce professeur d'astronomie ! Tu es enfin arrivé et je ne voyais pas d'autre personne que l'enfant d'une des sorcières se basant sur la magie des étoiles ! En tout cas bon courage à toi pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! Tu n'oubliera pas de lancer les dès personnel hein !

▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆DESCENDANTS NG☆ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dreams come true
To realize something really extraordinary, you have to begin by dreaming about it. Then, wake up calmly and go to the end of your dream. Never give up. You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 27/03/2017
Lieu de naissance : Royaume de Prydain
Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie à l'université Walt Disney
Professeur
Teruki Fflam
MessageSujet: Re: Teruki Fflam ▬ Fiche de présentation Lun 30 Oct - 15:33
Merci beaucoup pour ton intérêt !

Il était temps que j'arrive, Bidoh est là depuis un moment déjà ! Mais du coup mieux vaut tard que jamais ! Je suis prêt à intégrer l'université en temps que professeur d'astronomie ! Fiche terminé je lance les dès !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 420
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Teruki Fflam ▬ Fiche de présentation Lun 30 Oct - 15:33
▬ Maisonette ✗ 2 rue sud, de toute manière il n'y avait pas le choix c'était le dernier xD. Le sud est complet, en attendant que les autres se remplissent on n'en rajouteras pas d'autre, tâchez de compléter les autres zones pour que ce soit équilibrer ! N'oublie pas de mettre des petites photos de ta maison, ça nous intéresse !




Félicitations Teruki !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

©️ Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆DESCENDANTS NG☆ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dreams come true
To realize something really extraordinary, you have to begin by dreaming about it. Then, wake up calmly and go to the end of your dream. Never give up. You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teruki Fflam ▬ Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Teruki Fflam ▬ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants nouvelle génération :: PersonnagesTitre :: La carte d'identité :: Nos enseignants-