Partagez|

Yuuki Fairy ▬ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Date de naissance : 29/08/1986
Date d'inscription : 27/03/2017
Lieu de naissance : Monde des rêves - Angleterre
Emploi/loisirs : Etudiant en dixième année à l'université Walt Disney
Dixième année
Yuuki Fairy
MessageSujet: Yuuki Fairy ▬ Fiche de présentation Lun 27 Mar - 11:34

550 de large
Yuuki Fairy

Informations


• Age : 29 ans
• Lieu de naissance : Monde des rêves
• Année d'étude : Dixième année
• Descendant de : La Bonne Fée
• Orientation : Ne le sait pas lui-même
• Statut : Célibataire
• Son péché : Envie
• Sa vertus : Charité
• Son talent : Sorts de dissimulation

• Ce qu'il aime : Apprendre
• Ce qu'il déteste : Se taper la honte

• Né dans le monde des rêves mais à grandit sur l’île.

• Son père n’est autre que Mordred, l’un des mages noirs les plus puissants qui existe. Cela fait de lui l’un des meilleur mage / fée que la terre ait porté portant en lui de la grande magie noire et blanche.

• Sa mère le couve trop ne lui permettant pas de faire sa vie d’étudiant pleinement regrettant de ne pas avoir fait comme les autres jeunes …



Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !

Maladroit ▬ Altruiste ▬ Joyeux ▬ Rêveur ▬ Actif ▬ Benêt ▬ Inquiet ▬ Créatif ▬ Optimiste ▬ Désordonné ▬ Envieux ▬ Jaloux ▬ Honnête.




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

Yuuki est naît dans le monde des rêves, il est plus âgé que les jumeaux de Cendrillon venant du même monde qu’eux. Sa mère n’est autre que la marraine de Cendrillon, la bonne fée du royaume. Pour ce qui est du père il reste inconnu pour le jeune homme, il ne l’a jamais vu et sa mère ne lui en a pas parlé. Quand il se posait des questions sur lui elle lui répondait simplement qu’ils ne s’entendaient plus et qu’il ne le verrait jamais. Il s’agissait d’un mage noir et la Bonne fée a préférée s’éloigner et surtout éloigner son enfant de lui. Elle ne le savait pas jusqu’à ce qu’il se révèle au grand jour, c’est pour cette raison qu’elle a fui le monde des rêves en se réfugiant sur l’île où elle a élevé son fils. Yuuki n’a donc pas vraiment connus son monde et n’a connus que cette île y habitant depuis sa plus tendre enfance. Sa mère étant enseignante à l’université Walt Disney, il en va de soi que son fils n’irait pas dans un autre établissement que celui-ci !

On en connaît peu sur le passé de sa mère à part qu’elle est la marraine de Cendrillon. Une jeune fille recueillie par sa belle-mère, Lady Trémaine, et ses deux belles-sœurs, Anastasie et Javotte. Mais la marâtre va faire une profonde différence entre ses deux filles et l'orpheline Cendrillon. Cette dernière est condamnée à s'habiller de haillons et doit accomplir toutes les tâches ménagères, notamment le nettoyage des cendres de l'âtre. Elle reçoit pour cette raison le surnom de « Cendrillon ». Cendrillon supporte sa condition car elle garde l'espoir que ses rêves se réalisent, des rêves d'amour. C’est alors qu’un bal est organisé par la cours du roi pour marier son fils à une des jeunes filles du royaume. Un messager du roi frappe à la porte. La lettre avertit la maisonnée du bal du soir et de l'invitation des jeunes filles à marier. Cendrillon demande à y aller. La belle-mère accepte à condition que tout son ouvrage soit fait et qu'elle ait une robe convenable. Cendrillon souhaite se confectionner une robe rose en reprenant celle de sa mère décédée mais la maisonnée fait tout pour ne pas lui en laisser le temps. Les souris décident de lui faire une surprise et de la confectionner avec l'aide des oiseaux. Cendrillon doit préparer les robes de ses deux belles-sœurs tandis que sa belle-mère l'informe qu'elle a d'autres tâches à lui confier.

À vingt heures, le bal accueille de nombreuses personnes, le carrosse arrive chez la famille de Cendrillon. Cette dernière n'est pas prête et décide de rester, mais les animaux montrent leur cadeau, et elle se joint donc au reste de la famille. Ne voulant pas revenir sur sa parole, la belle-mère détaille la robe et ses deux filles découvrent que plusieurs pièces proviennent de leurs affaires. Après quelques secondes, la robe de Cendrillon se retrouve en lambeaux. Cendrillon se réfugie sous un saule du jardin et pleure sur un banc. C'est alors qu'apparaît sa fée-marraine, la bonne fée. Une fois sa baguette magique retrouvée, elle transforme une citrouille en un carrosse, les quatre souris Jac, Gus, Luke, Mert (ou Bert) en chevaux, le cheval de la maisonnée en cocher, le chien Pataud en valet de pied et les guenilles de Cendrillon en une robe blanche immaculée avec des pantoufles de verre. Elle peut se rendre au bal, la seule condition étant que le charme magique s'interrompra au douzième coup de minuit. Le carrosse traverse la ville et rejoint le château. Le prince accueille une à une les princesses et autres demoiselles des environs. Cendrillon traverse le hall tandis que ses belles-sœurs sont présentées au prince. Le prince se dirige vers Cendrillon, alors une inconnue, le roi demande une valse et le bal débute. Le roi va se coucher mais demande au Grand-Duc de surveiller le prince subjugué par Cendrillon, et de les laisser seuls jusqu'à ce qu'il demande la jeune fille en mariage. Le couple se rend dans les jardins et le temps passe. Minuit arrivant, Cendrillon est contrainte de s'en aller. Elle court, suivie par le prince, mais perd une pantoufle dans l'escalier du hall. Le prince est bloqué par des jeunes filles et c'est le Grand-Duc qui poursuit Cendrillon, appelant même la garde. La magie prenant fin, les soldats ne parviennent pas à trouver la jeune fille.

Dans la maisonnée de Cendrillon, la nouvelle provoque un branle-bas de combat et Cendrillon est bouleversée par cette nouvelle. La belle-mère, s'apercevant de son état, enferme Cendrillon dans sa chambre. Les souris vont tenter de récupérer la clé. Les deux belles-sœurs de Cendrillon affirment être les propriétaires et sont testées par le Grand-Duc mais leurs pieds sont trop grands. Fatigué par sa nuit, le Grand-Duc s'endort un instant. Ce délai permet aux souris de récupérer la clé et d'escalader l'escalier tandis que Javotte s'évertue à entrer son pied dans la pantoufle. Arrivé en haut, Gus, qui a la clé, est emprisonné par Lucifer. Les souris se rebellent contre le chat, aidées par les oiseaux. Cendrillon appelle l'aide de Pataud mais le Grand-Duc est déjà sur le départ. Libérée, Cendrillon se présente en haut de l'escalier et demande à essayer la pantoufle. Le Grand-Duc accepte mais la belle-mère fait en sorte que le valet casse la pantoufle avant le test. Le Grand-Duc est désespéré jusqu'au moment où Cendrillon sort la seconde pantoufle. Le mariage du Prince et de Cendrillon a lieu et l'histoire s'achève sur « et ils vécurent heureux ».

La Bonne Fée continue de veiller sur sa nièce de là où elle est. Si elle n’a pas pu aider la jeune femme à s’échapper c’est bien parce qu’à ce moment-là la fée était tombé enceinte d’un mage duquel elle se maria. Ce n’est que lorsqu’elle accoucha de Yuuki, un jeune homme aux grands pouvoirs selon la prophétie, que le mage montra sa vrai nature … Un des plus grands mage noir de l’histoire qui projetait depuis le départ de tuer la mère et récupérer l’enfant pour absorber l’intégralité de ses pouvoirs et devenir encore plus puissant. Son nom, Mordred déjà connus dans la légende Arthurienne, le mage avait décidé de se venger depuis sa défaite passé. Prise de panique, la Bonne fée se réfugia sur l’île fraichement construite par Mulan et Shang leur demandant un logement et une place en échange d’enseigner son savoir dans l’université. Les deux directeurs acceptèrent le deal et réservèrent également une place à Yuuki quand ce dernier serait en âge d’apprendre.

C’est donc ainsi que le jeune Yuuki est né et qu’il a grandi sur l’île artificielle toute son enfance. Ses racines restent flous et sa mère lui en dis peu à ce sujet. Il a vu la ville se construire, du moins la finalité, ainsi que l’université. Vivant avec sa mère dans la chaumière au sud de la ville, le jeune enfant rêvait de retourner sur les traces de son enfance. Il apprenait la magie auprès de sa mère lorsque l’immensité de ses pouvoirs se révéla. Une chose qui ne rassura pas la Bonne fée qui espérait de tout cœur effaçait la part de magie noire en lui. Mais la magie du père combiné à celle de la mère faisait de Yuuki l’un des mages les plus puissants qui existe, cependant l’enfant ne le sait pas encore … Il n’y a que quand il maîtrisera ses pouvoirs qu’il pourras avoir le choix du bien ou du mal … Sa mère fait tout pour le faire aller vers la magie blanche et cela semble plutôt bien fonctionner … Maladroit, le jeune homme avait souvent besoin de sa mère pour faire le moins de catastrophe possible et il se trouve qu’avec les années elle le couve un peu trop ne lui permettant pas de sortir, se faire des amis ou encore avoir une ou un petit ami … Ce qui fait qu’il ne connait aujourd’hui pas son orientation … C’est à vingt ans et dès l’ouverture de l’école que le jeune homme entra à l’université, Mulan avait eus son premier enfant qui ira lui aussi à l’université, Yuuki le connait depuis bébé mais n’en a jamais dit mot à que ce soit. Aujourd’hui il entre en dixième et dernière année et compte bien prouver à sa mère qu’il est capable de grandes choses …


©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 420
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Yuuki Fairy ▬ Fiche de présentation Lun 27 Mar - 13:40
Salut mon petit !

L'enfant de la bonne fée à enfin débarqué ? Je suppose que ça ne doit pas être facile tous les jours avec elle =o. Enfin passons ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Ne lance pas les dès tu as déjà un chez toi, ta mère à tenu à ce que tu vive avec elle x). Bon courage 8D

▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆DESCENDANTS NG☆ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dreams come true
To realize something really extraordinary, you have to begin by dreaming about it. Then, wake up calmly and go to the end of your dream. Never give up. You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Date de naissance : 29/08/1986
Date d'inscription : 27/03/2017
Lieu de naissance : Monde des rêves - Angleterre
Emploi/loisirs : Etudiant en dixième année à l'université Walt Disney
Dixième année
Yuuki Fairy
MessageSujet: Re: Yuuki Fairy ▬ Fiche de présentation Sam 28 Oct - 17:22
Salut petit bateau ? Et merci pour ton accueil chaleureux !

Malheureusement je sais que je vis avec ma mère depuis bien trop longtemps --". Du coup je lance rien du tout les jeux sont faits comme on dis T-T.

Peut-être qu'avec un peu de chance j'hériterais de la maison plus tard ! En tout cas fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 420
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Yuuki Fairy ▬ Fiche de présentation Sam 28 Oct - 17:26
Chaumière ▬ 6 rue sud ! Bonne chance pour ta colocation avec ta môman ! xD





Félicitations Yuuki !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuuki Fairy ▬ Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Fairy ▬ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants nouvelle génération :: PersonnagesTitre :: La carte d'identité :: Nos étudiants-