Partagez|

Cion Cricket ▬ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Date de naissance : 15/10/1981
Date d'inscription : 26/03/2017
Lieu de naissance : Petit village Italien
Emploi/loisirs : Assistant social à l'université Walt Disney
Assistant social
Cion Cricket
MessageSujet: Cion Cricket ▬ Fiche de présentation Dim 26 Mar - 10:30

550 de large
Cion Cricket

Informations


• Age : 34 ans
• Lieu de naissance : Village Italien
• Métier : Assistant social à l'université
• Descendant de : Fée bleue & Jiminy
• Orientation : Bisexuel
• Statut : Divorcé
• Son péché : Luxure
• Sa vertus : Foi
• Son talent : Avoir un grand savoir

• Ce qu'il aime : Les fins heureuses
• Ce qu'il déteste : Perdre le contrôle

• Il s'agit d'une sorte de docteur Jekyll et mister Hyde. Il arrive à Cion de perdre le contrôle et de commettre des actes aussi insensés qu'ignobles ou incompréhensibles. Il s'agit de sa psychose développée durant ses études sur Freud et la psychanalyse...

• Il a trompé sa femme avec une femme bien plus âgé. Il s'agit de Blanche neige la mère de Gackt qui est lui même plus âgé que Cion... Ce dernier n'a pas très bien réagi en rencontrant le professeur d'histoire qui ne cesse de s'interroger.



Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !

Bienveillant ▬ Bipolaire ▬ Imprévisible ▬ Pervers ▬ Discret ▬ Aguicheur ▬ Empathique ▬ Infidèle ▬ Joueur ▬ Intelligent




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

Cion est le fruit d'une union aussi belle qu'étrange. Jiminy son père est un criquet et beaucoup se sont moqué du pauvre Cion mi-criquet mi-fée. Il s'agit d'un humain avec des ailes de criquet à la place de celles de fée... Beaucoup se moque d'autre sont répugné... Mais avant de se pencher sur l'histoire de ce jeune fée-grillon voyons où et comment cela a débuté. Voici l'histoire que nous compte son père... Un soir, errant dans les rues désertes d'un village Italien, Jiminy Cricket est attiré par la lumière de l'atelier du sculpteur sur bois et fabricant de jouets Geppetto. Constatant qu'un feu de bois crépite dans la cheminée, le petit criquet se glisse sous la porte pour pénétrer et profiter d'un peu de chaleur. Tout en se réchauffant le... dos, Jiminy découvre avec étonnement les dizaines d'horloges, de pendules, de coucous et de boîtes à musique sculptées par Geppetto. Parmi les nombreux jouets qui ornent les étagères, son regard est attiré par un pantin de bois auquel le vieux scuplteur vient mettre la dernière touche sous le regard de son chat Figaro et de son poisson Cléo, avant de lui donner le nom de Pinocchio et de le faire danser et marcher grâce à ses ficelles.

Alors qu'il s'apprête à se coucher dans un coin de l'atelier, Jiminy Cricket surprend Geppetto prier l'Étoile des souhaits pour que son pantin devienne un véritable petit garçon. Quelques instants plus tard, alors que tout le monde s'est endormi, le grillon assiste ébahi à l'apparition de la Fée Bleue qui décide d'exaucer le voeu du vieil homme. Après avoir accordé le don de la vie au pantin, la Fée prévient Pinocchio qu'il n'est pas encore un véritable petit garçon et qu'il ne le deviendra que s'il est toujours brave, loyal, franc et obéissant. Jiminy Cricket se montre lorsque Pinocchio demande ce qu'est une conscience. Sollicité par la Fée Bleue, le grillon devient la conscience officielle du pantin de bois, "grand chancelier de la connaissance du bien et du mal", après avoir reçu un magnifique costume en remplacement de ses guenilles.
La Fée Bleue disparaît après avoir une dernière fois conseillé à Pinocchio de toujours écouter sa conscience. Jiminy enseigne alors à Pinocchio ce qu'est une bonne action, puis lui apprend à siffler afin qu'il puisse toujours l'appeler en cas de problème lors de la chanson "Siffle vite, vite !". Le vacarme provoqué par Pinocchio lorsqu'il chute de l'établi réveille alors Geppetto, stupéfait de découvrir que son souhait s'est réalisé.

Le lendemain, Jiminy Cricket se réveille en retard et tente de rattraper Pinocchio, envoyé à l'école par Geppetto. Lorsqu'il retrouve le pantin, ce dernier a déjà fait la rencontre du fourbe Grand Coquin et de son acolyte Gédéon qui le persuadent d'entamer une carrière d'acteur auprès du marionnettiste Stromboli. Jiminy essaie désespérément de faire comprendre à Pinocchio qu'il s'agit là d'une tentation à éviter mais sans succès, le pantin préférant partir pour le théâtre plutôt que d'aller à l'école. Dès lors, le grillon assiste impuissant à la première représentation de son protégé sur la scène de Stromboli, puis le retrouve enfermé dans une cage dans la roulotte du marionnettiste qui envisage de l'exploiter autant que possible avant d'en faire du bois à brûler. Le grillon essaie de déverrouiller le cadenas de la cage sans succès, le modèle n'étant pas de son ressort. C'est alors que la Fée Bleue apparaît pour libérer Pinocchio, après lui avoir donné une leçon sur l'importance de ne pas mentir.

Alors qu'il court pour rentrer chez son père Geppetto, Pinocchio croise de nouveau la route de Grand Coquin et Gédéon qui le convainquent de prendre des vacances sur l'Île Enchantée. Jiminy Cricket retrouve la trace du pantin alors qu'il a embarqué dans la voiture du terrible Cocher, qui emmène les enfants sur sur l'Île. C'est là que Pinocchio se lie d'amitié avec Crapule, un dur à cuire habitué des mauvais coups. C'est bien malgré lui que le criquet accompagne Pinocchio sur cette île où les enfants sont libres de jouer, de fumer, de boire et de tout casser sans limites. Il retrouve le pantin dans une taverne en compagnie de Crapule en train de jouer au billard en fumant le cigare, et manque de s'étrangler lorsque le vagabond le qualifie de "sauterelle". Le comble est atteint lorsque Pinocchio lui demande de ne pas faire de mal à son "meilleur ami" ! C'en est trop pour le petit grillon bien décidé à quitter l'île et à rentrer chez lui.

Sur le chemin du retour, Jiminy découvre que tous les Enfants qui avaient été emmenés sur l'île se sont transformés en ânes et que le Cocher s'apprête à les vendre soit pour le cirque soit pour les mines de sel. Ni une ni deux, le grillon court retrouver Pinocchio qui a assisté impuissant à la métamorphose de Crapule en âne et qui a déjà vu une queue lui pousser et ses oreilles s'allonger. Jiminy et Pinocchio parviennent à quitter l'île en sautant à la mer. Ils regagnent ensuite la maison de Geppetto et découvrent l'atelier vide. Un message leur apprend que le vieux sculpteur est parti à la recherche du pantin et qu'il a été avalé par une baleine nommée Monstro. N'écoutant que son courage, Pinocchio se lance sur ses traces, suivi par sa conscience. Pinocchio parvient à se faire avaler par Monstro à l'intérieur de laquelle il retrouve Geppetto, ainsi que Figaro et Cléo, tandis que Jiminy Cricket est resté à l'extérieur. Le grillon parvient à entrer au moment où la baleine s'apprête à éternuer et à expulser ses occupants.

Furieuse, Monstro se lance à la poursuite du radeau de Pinocchio et Geppetto qui tentent de fuir. A l'issue de l'affrontement, Pinocchio parvient à sauver son père mais Jiminy découvre le corps sans vie du pantin sur le rivage. Pour avoir fait preuve de bravoure, la Fée Bleue décide de ramener Pinocchio à la vie et de le transformer en véritable petit garçon, pour le plus grand bonheur de Geppetto. Tandis que le scuplteur célèbre les retrouvailles avec Pinocchio, Jiminy Cricket s'éclipse à l'extérieur pour remercier la Fée Bleue de son aide. En reconnaissance du rôle qu'il a joué auprès du pantin, celle-ci le récompense d'une imposante médaille en or le proclamant "conscience officielle" de Pinocchio. Peu après ça Jiminy prit la bonne étoile tous les soirs et un soir la fée bleue apparaît et tous ne cesse de se voir tous les soirs. Ils finissent par s'aimer et reste tous deux en secret. Lorsque Pinochio eut Aiji avec une jeune femme ressemblant étrangement à une des pantins avec lesquels il a dansé lors de sa représentation : "sans aucun lien", la fée bleue demanda à Jiminy d'essayer de la mettre aussi enceinte.

Au début le criquet ne voulait pas mais finalement il s'y résolu pour son amour. Avec de la magie la fée bleue tomba enceinte et durant neuf mois jours pour jours, la fée bleue n'apparaissait plus... Et tous les soirs durant neuf mois Jiminy prier la bonne étoile et la fée bleue. Puis un soir elle revint le bébé dans les bras, il était né. La fée bleue le laissa à son père et c'est Pinochio qui s'en occupa en même temps qu'Aiji son fils. Les deux garçons grandirent ensemble et tous les soirs Cion avait une visite de sa mère qui lui disait de rester sage. Son père aussi lui faisait la moral... Cion grandit et ne cessait de répéter qu'il en avait assez de leurs leçons et de leur pudeur... Surtout que eux cachaient leur couple ce n'était pas mieux. Aiji tenta de le faire changer en vain. Un jour alors que tout deux était des adolescents une vielle dame d'un style douteux vint leur demander de la suivre pour les emmener dans un endroit fantastique. Cion accepta alors qu'Aiji lui disait de rentrer avec lui et étant le plus vieux il est hors de question de le laisser y aller. Seulement voilà Cion était têtu il n'écouta pas Aiji et fonça. Le plus grand voulu le rattraper seulement un homme bien plus fort l'empêcha de rejoindre son ami.

Cion passa une nuit mouvementée et la luxure prit le pas sur tout le reste. Son père lui fit la leçon quand il revint. Il avait maintenant des dettes et au lieu d'aller à l'école comme Aiji il dû se mettre à travailler pour rembourser à pinochio ce qu'il devait. Aiji qui s'en voulait de ne pas avoir pu aider plus son ami décida de faire beaucoup de sport, de devenir plus fort pour lui. Mais comme ce n'était pas assez il lui fit les cours qu'il avait apprit et apprenait encore à Cion le soir. Ainsi le petit dévergondé apprécia les études, tant et si bien qu'un soir il sauta sur Aiji et lui apprit ce qu'on lui avait apprit quelques années plus tôt. Aiji fut choqué, cependant il ne pouvait pas nier qu'il avait apprécié. Le plus jeune tenta de recommencer avec Aiji mais ce dernier refusa et le menaça d'arrêter de lui enseigner des choses. Alors Cion se résigna et se défoula à droite à gauche récupérant de l'argent au passage. Ainsi il réuni rapidement la somme demandée ce qui surprit un peu tout le monde.

Cion continua ses études en psychanalyse apprenant ainsi les travaux de Freud. La leçon sur les désirs refoulés était pour lui particulièrement intéressante. Il apprit que dans l'inconscient selon Freud il y avait le "ça" la partie la plus inconsciente de notre esprit dans laquelle né des désirs qui sont refoulés dans le "moi" autre partit de l'inconscient et le "surmoi" qui fait en sorte que c'est désirs restent cachés. Bien sûr tout ceci n'est que la version simplifiée des travaux de Freud. Pour vérifier ces théories Cion tenta par le biais de diverses méthodes, rêves, hypnose etc... De communiquer avec son inconscient pour faire parler le "ça" et réduire au silence le "moi" et le "surmoi". Un jour alors qu'il était avec une très belle jeune femme du nom de Mina dans l'intimité il perdit le contrôle. Le lendemain il se vit dans sa chambre avec une bouteille de vin, divers liquides au sol et des objets de sm improbables portant encore les prix et étiquettes.

Cion fut choquer de voir la jeune femme de la veille endormie dans un état plus qu'étrange... Cependant en se réveillant elle lui avoua qu'il avait était parfait bien que déjanté et que c'était une des meilleures fois de sa vie. Cion se méfia beaucoup et en parla à ses parents. Ces derniers furent choqués venant de lui et lui firent la leçon lui proposant de se racheter auprès des autres en faisant un métier de psy ou encore d'assistant social. Cion écouta ses parents étant devenu plus mature avec le temps il commença sa formation tentant de se poser peu à peu mais des fois quelques absences surviennent. Dès qu'il a des agissements inexpliqué il sait que c'est la faute de "ça". Quel autre nom lui donner en même temps ? À cette partie animal qui sommeille en lui ? Peut-être aurait-il dû réfléchir aux effets irréversibles... Pourquoi ne s'était-il pas contenter des autres parties de son inconscient ? Toujours est-il qu'il tenta de faire ce qu'il pouvait. Cion se maria alors avec la jeune femme Mina. Ils vécurent de beaux moments, et Aiji était ravis qu'il soit parvenu à se poser. Il réussit à se donner un air d'homme sérieux et fiable par rapport à son enfance qui fut loin d'être tranquille.

Seulement un jour Cion en eut assez de la vie tranquille et commença à avoir plusieurs relations extra conjugale aimant ce côté dangereux. Des hommes, des femmes, des jeunes, des moins jeunes, relation d'une nuit ou plus, Cion ne se privait de rien... Pourtant il ne pouvait rejeter tout sur le dos de "ça", autrement il ne s'en souviendrait pas, or il se souvient de presque tout... Ce désir était réel et cela faisait partie de lui d'être infidèle et instable. Il en parla alors à Aiji qui lui cria immédiatement dessus pour ses mensonges et tous les gens qu'il pourrait blesser. Par compassion Aiji se rapprocha de Mina pour s'assurer qu'elle ne souffre pas et demanda à Cion d'arrêter tout cela immédiatement. Une fois de plus le plus jeune ne l'écouta pas et un soir où sa femme rentra plus tôt elle découvrit une femme bien plus âgé en train d'embrasser Cion... Folle de rage Mina fit une scène et l'autre femme s'enfuit. Cette histoire se termina par un douloureux divorce et Aiji recolla les morceaux pour les deux. Mina tenta d'être avec le meilleur ami de Cion le trouvant bien mieux que lui. Aiji repoussa la jeune femme lui disant qu'il ne pouvait pas par respect pour Cion et de plus il n'était pas vraiment attiré par les femmes.

Cion se mît à boire et c'est Aiji qui répara les dégâts le poussant à sortir, à s'amuser, à travailler, à vivre de nouveau. Cela marcha et Cion profita de se rapprochement pour finir ce qu'il avait commencé il y a longtemps. Il fit complètement l'amour à son meilleur ami lui prenant sa première fois alors qu'il était un peu éméché après une soirée. Ne tenant pas l'alcool Cion l'avait incité à boire. À son réveil Aiji le maudit et lui demanda de ne plus jamais l'approcher... Cion reprit sa vie s'en voulant de tout cela. Il redevint l'assistant social sérieux et sans histoire du moins d'apparence et chercha à se racheter. Il dit alors à son père que son métier devenait une routine ennuyeuse. Jiminy lui conseilla de changer de lieu de travail. Cion ne fut pas emballé mais quand son père lui parla d'une université qui recherchait un assistant social et que Aiji travaillait en tant que professeur de sport dans cette même université, il n'hésita pas plus longtemps.

Il voulait se faire pardonner... Il rentra ainsi dans l'université Walt Disney dans laquelle il tenta de se tenir malgré les étudiants au combien alléchants et les professeurs très intéressants. Aiji lui en voulu plus encore après ça. Lorsqu'il rencontra Gackt il y eut comme un malaise... Cion fait désormais tout pour se racheter avec l'aide de ses parents et pour ne plus déraper mais c'est assez compliqué... Surtout avec "ça" qui le suit partout. Aurait-il dû être interné ? Peut-être... En espérant que tout se passe pour le mieux et que rien ne dérape. Il n'y a plus qu'à prier la bonne étoile...

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Cion Cricket ▬ Fiche de présentation Dim 26 Mar - 10:33
Hey coucou mon petit père *^*

Voilà un assistant social qui ne tiens pas en place x). Il va falloir espérer que ça ne dérape pas trop avec les étudiants desquelles tu t'occupes hein :O. En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Ah et n'oublie pas de lancer les dès du personnel hein !

▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆DESCENDANTS NG☆ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dreams come true
To realize something really extraordinary, you have to begin by dreaming about it. Then, wake up calmly and go to the end of your dream. Never give up. You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Date de naissance : 15/10/1981
Date d'inscription : 26/03/2017
Lieu de naissance : Petit village Italien
Emploi/loisirs : Assistant social à l'université Walt Disney
Assistant social
Cion Cricket
MessageSujet: Re: Cion Cricket ▬ Fiche de présentation Ven 21 Avr - 14:58
Bonjour, oui en effet je vais tout faire pour que ce ne soit pas le cas je serais sage et j'aiderais tous les étudiants qui en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Cion Cricket ▬ Fiche de présentation Ven 21 Avr - 14:58
▬ Maison ✗ 4 rue sud, merci de l'avoir ajouter ! Et profite bien de ton arrivée **




Félicitations Cion !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆DESCENDANTS NG☆ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dreams come true
To realize something really extraordinary, you have to begin by dreaming about it. Then, wake up calmly and go to the end of your dream. Never give up. You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cion Cricket ▬ Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Cion Cricket ▬ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants nouvelle génération :: PersonnagesTitre :: La carte d'identité :: Nos enseignants-