RSS
RSS


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bidoh Eilonwy
Directeur adjoint
Bidoh Eilonwy
Messages : 21
Date de naissance : 14/09/1978
Date d'inscription : 13/02/2017
Lieu de naissance : Royaume de Prydain
Emploi/loisirs : Directeur adjoint à l'université Walt Disney
Lun 13 Fév - 15:07

550 de large
Bidoh Eilonwy

Informations


• Age : 38 ans
• Lieu de naissance : Royaume de Prydain
• Métier : Directeur adjoint
• Descendant de : Taram & Éloïse
• Orientation : Bisexuel
• Statut : Fiancé
• Son péché : Colère
• Sa vertus : Persévérance
• Son talent : Le manimant habile de la parole et des armes

• Ce qu'il aime : Rendre des gens heureux
• Ce qu'il déteste : Que des innocents souffrent

• Dans son adolescence son père lui apprend que tirelire lui a montré un homme valeureux se bâtant fièrement contre le mal mais mourir dans des circonstances floues et pourtant affreuses plus ça va et plus Bidoh ressemble à cet homme.

• En tant que directeur adjoint Bidoh connaît tous les secrets de l'université ou presque et il continue d'en apprendre plus auprès des enseignants et surtout la bonne fée. Il en apprend aussi plus sur ses élèves plus qu'intéressants et apparemment toujours plus puissants.



Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !

Clairvoyant ▬ Juste ▬ Impitoyable ▬ Charismatique ▬ Romantique ▬ Bon ▬ Curieux ▬ Courageux ▬ Fort ▬ Loyal




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

"A en croire la légende, au cœur du royaume de Prydain, il était une fois un roi si cruel et si maléfique que même les dieux le craignaient. Aucune prison ne pouvant le retenir, il fut brûlé vif dans un creuset empli de métal en fusion où son esprit démoniaque fut a jamais figé sous la forme d’un immense chaudron magique. Durant des siècles, le chaudron magique demeura dans l’ombre patiemment mais des hommes malveillants le recherchaient. Celui d’entre eux qui le découvrirait aurait le pouvoir de ressusciter une armée de guerriers d’outre-tombe grâce auxquels il se rendrait maître du monde." Les légendes et les contes... Simples histoires de bonne femme raconté aux enfants pour les calmer, leur apprendre des choses ou les endormir. Du moins l'histoire des parents de Bidoh commence ainsi, dans la petite ferme de l’enchanteur Dalben où Taram, un jeune valet de ferme, souhaite devenir guerrier. Dalben apprend grâce au don divinatoire de la truie Tirelire que le Seigneur des Ténèbres recherche le chaudron magique pour ressusciter une armée de morts-vivants. L’enchanteur craint que le Seigneur des Ténèbres essaye de kidnapper le cochon afin d’utiliser ses pouvoirs pour localiser le chaudron. Il demande à Taram d’amener Tirelire dans un chalet secret à la limite de la Forêt Interdite. Malheureusement, sur la route, à cause de la négligence et de la rêverie du garçon, le cochon se fait enlever par les vouivres du Seigneur des Ténèbres. Taram les suit jusqu’à la forteresse du Seigneur.

Sur le chemin, il rencontre Gurki, une petite créature poilue. Taram se faufile dans le château laissant Gurki dans la forêt. Il réussit à faire sortir Tirelire mais le jeune garçon se fait rattraper et est jeté au cachot. Une autre captive, la princesse Eilonwy, aide Taram à s’échapper de sa cellule. Tous deux s’engagent dans les catacombes du château à la recherche d’une sortie, ils découvrent dans la chambre funéraire d’un roi, une épée magique qui aidera Taram à vaincre les sbires du Seigneur des Ténèbres. Ils rencontrent un troisième prisonnier, le barde Ritournelle et réussissent à s’enfuir du château, ils rejoignent ainsi Gurki dans la forêt. Quand le Seigneur des Ténèbres apprend que Taram s’est évadé, il ordonne à Crapaud d’envoyer ses vouivres à sa poursuite. À la recherche de Tirelire, les quatre héros atterrissent dans le royaume souterrain des Elfs, un groupe de petites créatures féériques qui leur révèlent que Tirelire est sous leur protection. Le roi des elfs, le Roi Bedaine, leur apprend qu’il sait où se trouve le chaudron magique, guidé par le bras-droit du roi, Ronchon, Taram se rend, accompagné de ses amis, dans les marais de Morva pour le détruire tandis que les petits êtres raccompagnent Tirelire chez Dalben.

Au marais, ils apprennent que le chaudron est détenu par trois sorcières, Grièche, Griotte et Goulue. Grièche qui acceptent de donner le chaudron en échange de l’épée de Taram, ce qu’il accepte. Avant de disparaître, les trois sorcières révèlent que le chaudron est indestructible et que son pouvoir ne peut être brisé que par quelqu’un qui de sa seule volonté doit se glisser à l’intérieur ce qui le tuera. Il semble donc que Taram ait échangé son épée et ainsi renoncé à son rêve de devenir un grand guerrier pour rien. Dépité, Taram se sent stupide mais ses compagnons croyant toujours en lui, essayent de lui redonner courage. Ils sont interrompus par les soldats du Seigneurs des Ténèbres, ils saisissent le chaudron et enlèvent tout le monde excepté Gurki et les retiennent à nouveau prisonnier dans le château. Le Seigneur des Ténèbres utilise le chaudron et ressuscite ainsi son armée. Gurki parvient à libérer les captifs, Taram décide de se jeter dans le chaudron mais Gurki l’arrête et saute à sa place. L’armée de morts-vivants s’effondre et quand le Seigneur des Ténèbres voit Taram, il comprend ce qui se passe et menace de tous les jeter dans le chaudron. Cependant, la magie du chaudron devient incontrôlable et le Seigneur y est aspiré dans un torrent de feu et de sang provoquant la destruction du château.

Les sorcières viennent récupérer le chaudron, maintenant sans pouvoir. Elles proposent de redonner l’épée en échange mais Taram demande de faire revivre Gurki à la place. Bien que réticentes, elles acceptent et Gurki revient à la vie. Les quatre amis retournent chez Dalben où l’enchanteur les regarde dans une vision créée par Tirelire et Dalben loue Taram pour son héroïsme en dépit du fait qu’il préfère rester valet de ferme. Eilonwy avoue son amour à Taram et les deux adolescents accompagnés du barde retourné au château de la princesse. Là tout son entourage la pense morte et heureusement ce n'est pas le cas. Souvent Taram revient à la ferme donner un coup de main et voir Gurki et tirelire. Un jour alors que les deux adolescents ont grandit et prit le contrôle d'une partie du royaume, Taram repartit sur les champs de batailles et laissa sa femme enceinte. Il ne l'apprit qu'en revenant au château deux ans plus tard. Le royaume était en paix et seuls quelques bandits demeuraient des problèmes. Certains royaumes alentours firent des alliances avec Prydain en raison des guerres qui faisaient rage, bien que moins grandes et nombreuses. Eilonwy et Taram élevèrent leur fils avec dureté à cause de cela. Leur royaume n'était pas à l'abri bien au contraire et leur histoire n'était pas toujours prise en compte dans les livres de contes voir pas du tout. Même à l'université Walt Disney, les contes sont fait pour être étudiés et Bidoh le sait pour les voir tous les jours. Donc Taram lui apprit l'art de se battre à l'épée et au corps à corps et sa mère Eilonwy lui apprit la magie blanche et surtout celle des lumières colorés lui permettant d'éclairer sa voie. Dans le peu de temps libre qui lui restait il le consacrait à l'apprentissage des arts et de la vie en société.

Rien de bien passionnant et pour lui rire était quasiment impossible. Enfant modèle et toujours droit il n'y avait avec lui aucun problème et ses parents lui donnaient tout de même de l'amour pour qu'il reste bon. Ce fut le cas le jeune Bidoh est juste et bon, il est compréhensif et peux risquer sa vie pour n'importe qui, un vrai héros. Cependant à être trop réaliste et sérieux avec une enfance aussi inexistante Bidoh eut le cœur sec et sans pitié pour ceux qui font le mal même si cela évolue avec le temps où sa vision devient moins manichéenne et où le mal peut devenir le bien et le bien, le mal... Bidoh sait faire la part des choses. Durant son adolescence son père lui confit une étrange révélation qui devient le plus grand secret de Bidoh qui le garde soigneusement à l'esprit. C'est alors que les troupes de Kyo se relèvent et que Taram avec l'appuie des autres royaumes alliés lancent l'assaut. Hélas Kyo est un fin stratège et les bandits passent jusqu'au château qui fut envahi. Heureusement l'éducation plutôt strict et radicale de Bidoh le pousse à prendre la tête de la garnison et de mener cette bataille sauvant Éloize Elonwy, sa mère et reine du royaume de Prydain d'un sort peu glorieux. Bidoh sortit victorieux à son jeune âge et quand les ennemis en fuite rapportèrent cela à Kyo, le jeune Bidoh fut une cible pour ce nécromancien.

Mais ce dernier ne cherchait pas à reprendre le royaume mais bien à retrouver le chaudron que les sorcières avaient prit avec elles. Taram ne revenant pas son fils décida de partir à sa recherche avec une poignée d'hommes. Il fini par le rejoindre dans le village non loin de la ferme du pauvre Dalben qui à cause de son grand âge avait succombé. C'est tristes que Taram et son fils rentrèrent au château avec Gurki et tirelire. Bidoh passa pas mal de temps avec ces deux là et un jour Taram revint avec l'épée qu'il avait perdu. Les sorcières lui avaient rendu simplement et s'étaient volatilisé. Trouvant cela étrange le fils eut l'idée d'utiliser le don de tirelire pour comprendre... Grâce à cela les héros découvrir que Kyo avait récupéré le chaudron et ramené son père à la vie. De plus en plus Bidoh enchaîna les champs de batailles et Taram allait de nouveau triompher quand Kyo revint aux côtés de son père et enferma Taram dans les prisons de son château. Bidoh sauva son père et hérita de son épée légendaire. Sa magie blanche et l'armée avec lui le firent triompher et ramener la paix un temps soit peu mais Kyo et son père parvenait à se cacher dans leur partie du territoire et empêchaient les troupes du prince blanc d'avancer. Toujours mature et fort le prince déjoua un à un les pièges de son ennemis qui se vit contraint de sacrifier son épouse pour triompher et là le prince su que plus jamais Kyo pourrait être sauvé des ténèbres qui rongent encore plus son cœur. Bidoh lança quelques attaques et fit reculer l'armée de Kyo et son père.

Kyo laissait tout tombé se laissant aller son père le chassa. Bidoh était acclamé en héros mais ses parents lui demandèrent si dans ses batailles il avait eut le temps de trouver l'être aimé. Bidoh répondit ce jour là avec justesse. Son cœur n'avait chavirer pour aucune de ses conquêtes et le romantique prince aux bonnes manières avait hélas déjà brisé assez de cœurs par ses sentiments non réciproques ce qui lui faisait plus mal encore que de ne pas trouver l'amour. Il veut éviter la souffrance à tous les êtres sous sa protection donc de son royaume. Taram et Éloize lui confièrent que Kyo s'était retiré sur une île et que Bidoh ferait bien de le suivre pour l'empêcher de nuire ailleurs car il s'agissait d'un démon créé dans leurs contrées. Bidoh accepta sa mission avec humilité sachant que la force se prouve sur n'importe quel champs de bataille aussi abstrait soit-il. Bidoh fit confiance à ses parents pour empêcher Cornelius de les envahir. Le prince connu alors une nouvelle contrée plus calme. Une charmante île un vrai havre de paix et de repos. Kyo avait prit racine dans une université qui donnait sa chance à tout le monde et Bidoh se présenta à Mulan et Shang pour les remercier de ce cadeau qu'ils faisaient à tout leurs étudiants et les mettre en garde contre Kyo. Lorsque le mal prend racine il est difficile ensuite de le déloger et les élèves n'ont pas à subir ça. Les directeurs devant l'âme blanche du jeune homme l'accueillirent dans leur établissement en tant que directeur adjoint.

Au moins de cette position il pourrait garantir la sécurité de tous. Cela fonctionna il n'y eut aucun incident à relater vis à vis de Kyo et Bidoh en apprenait tous les jours plus auprès des enseignants car il sait qu'on ne cesse jamais d'apprendre. Même s'il n'a pas souvent l'occasion de croiser des élèves il les place sous sa protection, même si ceux qu'il protège plus encore sont les membres du corps enseignant qui par plusieurs fautes frôlèrent l'expulsion et seul Kyo ne bénéficiait pas de ce traitement de faveur. Ce n'est pas pour autant qu'il conseilla de renvoyer le professeur de créatures magiques, bien au contraire tant qu'il ne fait rien de mal et qu'il transmet du savoir personne n'est blessé. Mais le laisser sous bonne garde est essentiel, il ne faut jamais relâcher l'attention pour ne prendre aucun risque. Bidoh est prêt à attendre le temps qu'il faudra mais ne partira pas tant que sa mission n'est pas achevée. On lui à ordonner de veiller à ce que Kyo ne fasse de mal à personne et il le ferait même s'il doit y passer sa vie. Ses parents veillant sur le royaume trouveraient toujours une solution pour que Bidoh puisse tout gérer. Effectivement la solution se présenta quand ses parents lui imposèrent une jeune princesse d'un pays voisin en fiancée. Le hic c'est qu'il n'avait vu la jeune fille que deux fois durant son enfance et quand se revoyant adultes la jeune femme était tombée éperdument amoureuse de Bidoh... Le prince ne l'aime pas mais n'a pas le choix autrement leur royaume entrerait en guerre contre bien trop d'ennemis pour survivre.

Bidoh, aider de ses parents, repoussent le mariage autant que possible prétextant que sa mission sur l'île n'est pas achevée. Mais un jour il devra rentrer c'est inévitable... Mais d'ici là il a peut-être le temps de s'en sortir et les aventures dans l'université s'enchaînent et c'est loin d'être de la faute de Kyo. Bidoh devient vite un pilier de l'université et fait du très bon travail étant aussi efficace que sur un champs de bataille. Maintenant il sait que les contes sont déterminants et importants car ils portent la vérité qui régissent les lois de leur monde et l'aide à comprendre comme une frise chronologique mais plus encore qu'un repère ils apportent les réponses sur les individus et peuvent en faire changer plus d'un. C'est pour cela que Bidoh fera en sorte que son nom et celui de ses parents figurent plus souvent dans les contes, qu'il soit un exemple et que les jeunes esprits en tire leur propres leçons bonne ou mauvaises et décident du chemin à suivre.

© Narja - Never-Utopia
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Lun 13 Fév - 15:34
OMG on a un nouveau titan sur le forum !

Dans le sens que je sens que tu vas avoir un impact de ouf sur l'histoire ! Noah à côté il fait de la peine :'). Enfin bref Kyo n'a qu'à bien se tenir car niveau puissance je pense que tu tiens le bon bout ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! Oublie pas il y a les dès enseignant à jeter !
Bidoh Eilonwy
Directeur adjoint
Bidoh Eilonwy
Messages : 21
Date de naissance : 14/09/1978
Date d'inscription : 13/02/2017
Lieu de naissance : Royaume de Prydain
Emploi/loisirs : Directeur adjoint à l'université Walt Disney
Mer 15 Fév - 0:32
Merci de cet accueil ^^ j'espère faire avancer l'histoire mais qui sait je serais peut-être dans l'ombre ce qui ne me dérangerait pas. Ne dites pas cela de Noah il a su placer ses pions dommage que ce soit pour faire le mal et tôt ou tard il le payera mais ce n'est pas un avenir de misère qu'il l'attend s'il sait se repentir. J'espère continuer de contenir Kyo et merci pour ces encouragements qui me seront utiles. ^^ Bref je lance les fameux dés sacrés Wink
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Mer 15 Fév - 0:32
Le membre 'Bidoh Eilonwy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés personnel' : 3
Bidoh Eilonwy
Directeur adjoint
Bidoh Eilonwy
Messages : 21
Date de naissance : 14/09/1978
Date d'inscription : 13/02/2017
Lieu de naissance : Royaume de Prydain
Emploi/loisirs : Directeur adjoint à l'université Walt Disney
Mer 15 Fév - 16:30
Mince, déjà occupé ...
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Mer 15 Fév - 16:30
▬ Château ✗ 1 rue sud, merci de l'avoir ajouter ! Et profite bien de ton petit paradis *o*




Félicitations Bidoh !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: