Partagez|

{Chambre 12} Souviens-toi la nuit dernière | Ft. Aryu Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Date de naissance : 22/07/1989
Date d'inscription : 20/01/2017
Lieu de naissance : Château au bord de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante en huitième année à l'université Walt Disney
Huitième année
Mélodie Seaside
MessageSujet: {Chambre 12} Souviens-toi la nuit dernière | Ft. Aryu Cheshire Dim 22 Jan - 0:35

Souviens-toi la nuit dernière

❝ Featuring Aryu Cheshire ❞

Le visage de la princesse des mers se déforma sous la douleur et les ac-coups brusques contre ses tempes. Un goût amer survint rapidement sur sa langue et la tête lui tournait tellement qu'elle ne préférait pas ouvrir les yeux tout de suite. Oh et puis c'est quoi ce matelas de merde ? Elle allait devoir le changer encore une fois ? Les rayons de lumières filtrant à travers la vitre venait caresser son visage la forçant à émerger peu à peu. Un réveil parfaitement désagréable pour la belle qui ne supportait pas les soirées qui finissent mal … Elle qui aime faire la fête c'était devenue habituelle mais toujours aussi désagréable … Cependant comment ça c'était finit cette fois ? Bizarre en prenant l'habitude de se saouler elle avait développer le don de se souvenir de tout ce qu'elle avait fait la veille mais pas là … En ouvrant les yeux sa vue était trouble et ce soleil qui l'aveuglait rien qu'en ouvrant les yeux … Elle mit l'un de ses bras sur son front pour empêcher la lumière de lui brûler littéralement la rétine et plissa quelque peu les yeux pour forcer sa vision à redevenir normal, ce qui se produisit peu à peu. La brune ne reconnut pas le plafond en face d'elle, première chose choquante … Où il était son baldaquin de princesse ? En tournant les yeux autour d'elle, la brune s'aperçut qu'elle était dans une chambre modeste, ou plutôt de très basse qualité en comparaison à la sienne, ce qui explique le matelas pourris certainement … Mais la question subsistait, qu'est-ce qu'elle foutait dans cette chambre qui n'était même pas la sienne ?

Un puissant mal de tête la saisit la faisant froncer les sourcils et refermer les yeux avant de se prendre la tête dans les mains. La journée avait même pas commencer que c'était déjà la merde ! La jeune fille se redressa en appuyant son front contre ses mains et en regardant les simple draps de tissu face à elle. Où elle était la soie ? La couverture posait au préalable sur son corps était retomber laissant entrevoir son soutien-gorge brodé avec du tissu de qualité. En somme de la lingerie sexy, heureusement que ça n'avait pas changer elle aurait eus peur. Mais d'ailleurs pourquoi elle ne portait pas sa nuisette habituelle ? Finalement quand le mal fut passer elle prospecta la chambre d'un rapide coup d’œil. Non c'était pas une chambre de noble ça … Mélodie finit par regarder plus en détail sa tenue soulevant les draps pour regarder qu'elle ne portait en plus de son soutien-gorge qu'une simple culotte assortie, et heureusement que c'était assortie, parce que là aussi elle aurait fait une crise … Elle repoussa ses longs cheveux noirs sur l'une de ses épaules les laissant retomber en cascade pour mieux observer son environnement. Mais erreur … Lorsque son regard tomba sur un parfait inconnu endormit juste à côté d'elle, Mélodie ouvrit les yeux en grands. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Et puis il avait l'air tout aussi dénudé qu'elle et … Non … Non elle s'en serait souvenu … Vu le canon on oublie pas une nuit pareille … Au moins il était canon sinon elle serait aller vomir, ça lui aurait fait passé la nausée qu'elle avait en ce moment.

Elle reprit rapidement les draps pour les remettre sur elle, même si l'inconnu était endormie et qu'il avait sans doute eut loisir de la voir nue sous tous les angles sans doute … Il lui restait sa dignité au moins. Inconnu à ses yeux mais elle connaissait au moins son nom, Aryu. C'est ce qu'elle sembla lire sur sa chaîne en or autour de son cou. Mais c'était pas le moment de reluquer, elle voulait des explications. Et il a oser l'emmener dans un endroit aussi modeste pour ça ? Ouais il allait prendre cher … Sans aucune délicatesse la demoiselle secoua l'autre comme un prunier et dès le réveil ça devait pas forcément être agréable …

« Eh toi !!! Debout là dedans ! » Cria la demoiselle à bout de patience et surtout angoisser par ce qu'elle avait fait. Mais ouais putain qu'est-ce qu'elle avait foutue ?! L'homme finit par se réveiller, disons qu'avec sa légendaire délicatesse il n'avait pas forcément eut le choix. « Qui tu es, qu'est-ce que tu me veux, pourquoi on est là et qu'est-ce qui s'est passé bordel ?! » Elle en perdait ses bonnes manières mais là fuck trop de questions lui tournait dans la tête. Elle ne lui avait même pas laisser le temps de se réveiller qu'elle l'assaillait déjà de questions. Et puisque le cerveau marche au ralentit quand on viens à peine de se lever il est normal que l'autre n'ait toujours pas répondu … « Répond un peu !! » Dit-elle en secouant encore le pauvre chat qui n'avait même pas eus le temps d'émerger. La brune n'en revenait pas d'avoir fait un truc pareil … Non, c'est peut être pas dis, il se rappelle sans doute de plus de chose qu'elle et il lui dira qu'ils se sont endormis avant de faire quoi que ce soit … Même éveillé elle rêve en effet … « Je vois que je suis encore tomber sur un bon ! » Annonça la princesse avant de jeter les draps sur le côté pour se redresser laissant apercevoir une belle vue sur son corps affiné et dénudé. Mais elle fit bien vite demi-tour en s'en rendant compte. « Et putain je me balade en culotte devant un inconnu ! » Elle finit par choisir le matelas inconfortable en se recouvrant de la couverture tournant un regard remplis de question vers l'autre étudiant.

La brune regarda sa chaîne dorée poser sur son torse brillé au soleil attirer par la réflexion que cela produisait. Ouais Aryu c'est bien ça. Et arrête de mater là ! La princesse leva les yeux au ciel à cette réflexion intérieur avant de les tourner à l'opposé en direction de la fenêtre. S'il ne voulait pas répondre à ses questions elle lui ferait cracher le morceau par la torture, quand elle veut elle a du caractère et s'il ne s'en rappelait plus elle ferait en sorte que ça lui revienne en mémoire …
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2016
Lieu de naissance : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Sixième année
Aryu Cheshire
MessageSujet: Re: {Chambre 12} Souviens-toi la nuit dernière | Ft. Aryu Cheshire Dim 22 Jan - 13:11
Souviens-toi la nuit dernière
Nom du joueur 1
Mélodie Seaside
« Fille d'Ariel & Eric »
Nom du joueur 2
Aryu Cheshire
« Fils du chat de Cheshire »
Aryu était quasiment prêt à ronronner et à se rouler dans ses draps. Il était plus qu'à l'aise. Le chat hypnotique avait passé une magnifique nuit en compagnie d'une noble du nom de Mélodie. Cette dernière était en quelque sorte la propriété de Noah et rien de plus agréable que de le faire rager. Aryu dormait maintenant paisiblement s'étant bien occupé de sa jolie invité qui a gémi toute la nuit... Ouais il a vraiment fait une bonne performance apparemment il se demandait ce que ça faisait avec une femme maintenant il le sait et il re tentera l'expérience. De plus la jeune femme était curieuse et voir des drink me de partout elle n'hésitait pas... Le jeune homme l'avait suivit avec ce regard sexy et menaçant à la fois, toujours ce petit sourire en coin (photo de profile). Ah que de bons souvenirs. Mais une grande force le sortit de son sommeil sans douceur. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Aryu ouvrit difficilement et n'eut même pas comprit les questions que la jeune femme lui demanda violemment de répondre. Aryu lui aurait bien demandé de se calmer mais ça n'aurait fait qu'aggraver les choses de plus peu à peu l'étudiant commençait à comprendre les questions de la princesse. Du moins il le pense.

Elle se leva énervée alors que le jeune homme se positionna sur son coude et la tête sur son poing avec un petit sourire et la couverture glissant doucement sur son corps laissant son torse et une partie de son ventre en vu. Une de ses jambes sortait aussi des couvertures. Lorsque la brune se leva elle était toujours en sous-vêtements et le plus jeune se lécha doucement les lèvres comme devant une proie. La jeune noble se plaignit qu'elle était tombé sur un bon et le félin tiqua. Peut-être ne voulait-elle pas d'explications elle en voulait plus peut-être ? Ou alors c'est les hormones du chat qui faisait ça ? Le jeune homme en tout cas ne disait pas non pour un deuxième round. Seulement la jeune femme remarqua qu'elle se baladait encore à demi nu sous les yeux d'un inconnu. Peut-être mais l'inconnu est consentant... La jeune fille se remit sous les draps et Aryu eut un petit rire amusé en se remettant sur le dos le regard vers le plafond et les mains derrière la tête. Si seulement il pouvait encore profiter de sa nuit complète, la partie sexe puis sommeil lui manque. En plus il avait donner pleins d'illusions excitante au départ avant de lui faire perdre la tête et le chat était content que son physique avait suffit pour combler la princesse. Le chat tourna la tête vers sa belle. "C'est bon tu es plus détendue ?" Lui demanda t-il avec le sourire.

"Je m'appelle Aryu enchanté mélodie et ton médaillon est sur la table à côté de toi." La renseigna t-il d'un coup de menton. En effet le pendentif en forme de coquillage de la jeune fille était là. Le jeune homme se leva laissant sa mince chaîne d'or tombée sur ses clavicules finement dessiné. Il sortit des draps sans aucune gêne. "Alors bien dormi chérie ?" Demanda t-il en se tournant vers elle un verre d'eau fraîche à la main. Il s'avança doucement vers elle et le lui proposa d'un geste. Voyant l'hésitation le sourire du jeune étudiant s'agrandit. Il but un peu du verre et releva doucement son visage. "Tu vois ? Si j'avais voulu te droguer je m'y serais pas prit ainsi." Ouais comme hier quoi... Bref le chat bu le verre en changea et resservi de l'eau à son invitée et lui tendit. "Alors tu ne m'as pas tiré de mon doux et profond sommeil pour rien... Que veux-tu ?" Demanda t-il sachant qu'il allait encore jouer un peu et ça le jeune homme n'attendait que ça et pourquoi ne pas le refaire hein ? C'est à voir s'il arrive l'amener doucement là où il veut l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Date de naissance : 22/07/1989
Date d'inscription : 20/01/2017
Lieu de naissance : Château au bord de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante en huitième année à l'université Walt Disney
Huitième année
Mélodie Seaside
MessageSujet: Re: {Chambre 12} Souviens-toi la nuit dernière | Ft. Aryu Cheshire Dim 22 Jan - 15:08

Souviens-toi la nuit dernière

❝ Featuring Aryu Cheshire ❞

Mélodie était perdue, comment ça s'était produit et surtout pourquoi bon sang de bonsoir, pourquoi elle ne se rappelle de rien ? Une nuit avec un canon pareil ça ne s'oublie pas ? Même sous alcool ! Elle avait tellement était ignifuger durant tout son temps à l'université qu'elle résistait même aux effets ! Alors pourquoi là non ? Avait-elle prit quelque chose de plus fort quelque chose de plus psychédélique peut-être ? Puis elle se souvint qu'il s'agissait de la progéniture du chat de Cheshire … Pas la peine de chercher plus loin. Elle releva doucement la tête en tournant le visage vers lui en plissant les yeux et en entrouvrant la bouche. C'était obligé, il avait bien profiter ! Elle garda la bouche entrouverte sans rien dire de plus avant pencher la tête vers le plafond et la laisser retomber contre ses mains. L'alcool elle était immuniser mais pas les autres genres de drogue non … Elle des hallu ? Possible … Elle ne s'en souviens pas de toute façon. Elle avait fait un rapide petit tour hors du lit mais voyant son faible accoutrement elle s'était résignée en retournant se glisser sous les draps. Le rire de l'homme à côté d'elle lui fit tourner le regard dans sa direction et elle ne manqua pas de le regarder changer de position pour s'installer plus confortablement sur le dos, les mains derrière la tête. Un beau visage, un corps appétissant, une silhouette parfaitement attirante. Rendons-nous à l'évidence elle avait taper dans le bon. Ça aurait put être bien pire et elle acceptait au final l'éventualité vu la beauté qu'elle avait à côté d'elle. Ne nous posons pas de question sur le pourquoi elle a accepté une nuit de folie avec lui …

Mais cela n'explique pas tout et elle compte bien avoir des réponses à ses questions. Les yeux de la brune se posèrent sur les draps en face d'elle toujours en position assise elle réfléchissait essayant de trier les images de sa soirée d'hier. Puis la belle voix grave du chat la réveilla quelque peu de sa transe la faisant tourner la tête légèrement penchée dans sa direction, entraînant ses longs cheveux noir de l'autre côté certains posés sur son épaules et d'autre cascadant et ondulant dans le vide. Il lui demanda si elle était enfin détendu lui faisant plisser les yeux de méfiance. Ouais … Détendu mais sur ses gardes … Le poisson se transforme en tigre parfois, surtout avec son caractère … Le garçon se présenta alors sous le nom d'Aryu, elle le savait !! Instinctivement son regard se baissa sur la chaîne qu'il avait autour du coup laissant ses yeux glisser le long de son torse puis de son ventre avant de s'arrêter là. Il poursuivit en lui disant que son médaillon était sur la table près d'elle. La brune amena rapidement une main à sa gorge regardant vers le bas de manière naturelle. La demoiselle avait l'habitude de vérifié s'il était toujours attaché à son cou de cette manière et poser ses doigts contre sa gorge était un automatisme. Elle tenait trop à ce pendentif. Rapidement son visage se tourna vers la table de cheveux où son regard fut attirer par la brillance de son collier à la lumière du jour.

Lorsqu'un froissement de draps se fit entendre près d'elle, Mélodie retourna le visage en direction de son partenaire, apparemment, et le regarda se lever. Ouais si elle avait pas pus profiter la veille tant qu'à faire profiter maintenant non ? Son regard glissa une seconde sur son fessier couvert par un boxer bien sûr. Mais elle n'avait pas pus s'en empêcher. La première chose qu'elle regarde chez un homme quand elle couche avec c'est ses fesses. Et là bonne pioche il à un derrière de rêve ! Techniquement c'est bien le genre de gars avec qui elle aurait eut des rapport bourrée, car il n'était pas noble et c'était ça le hic. Le chat demanda à sa partenaire si elle avait bien dormis tout en lui donnant un surnom tout à fait valorisant. Ça cachait quelque chose, il avait eut ce qu'il voulait pourtant à moins qu'il voulait remettre le couvert ?

« Je ne sais plus pour tout te dire. » Annonça la brune en gardant son regard suspicieux et insistant sur lui comme si elle attendait qu'il passe aux aveux. L'homme revint avec un verre d'eau qui lui tendit de son air séduisant. Elle baissa les yeux sur le verre puis regarda à nouveau le visage de l'homme en face d'elle.

Tu crois que tu vas l'avoir deux fois ? Mais quand l'homme se mit à sourire en coin avant de boire un peu du verre la demoiselle en resta coi. Peut-être qu'elle se laisserait prendre au piège une deuxième fois en fin de compte … Le blond lui avoua que s'il avait voulus la droguer il s'y serait prit autrement la faisant plisse les yeux et tourner légèrement la tête sur le côté sans le lâcher de son regard dubitatif. Il la resservit pour lui tendre le verre qu'elle prit machinalement mais d'un geste lent comme si le verre pouvait lui exploser entre les mains si elle faisait un mouvement trop brusque. Cela peu paraître être une expression mais ici tout est possible ! Elle prit le verre entre les mains le resserrant un peu avant de le laisser reposer sur les draps sans le lâcher. Elle ne cessa pas de fixer le blond d'un regard sérieux. Il lui demanda pourquoi elle l'avait ainsi réveiller si violemment alors qu'il paraissait bien dormir. Elle avait vu oui …

« Mais je veux savoir ce qui s'est passé bordel, pourquoi je me souviens de rien ?! » Demanda la brune en gesticulant et en faisant gicler quelque gouttes d'eau sur ses bras et le haut de sa poitrine. Elle expira avec un son d'agacement qui suivit puis regarda son verre les dents serrées. « Un peu plus ou un peu moins je suis plus à ça près ! » Annonça-t-elle en apportant le verre à ses lèvres et en buvant son contenu cul sec comme s'il s'agissait d'un shot d'alcool. Habituelle … Une fois le verre vide elle le reposa sur la table de chevet près de son médaillon. D'un geste rapide elle ramena ses cheveux noirs vers l'arrière qui finirent par retomber autour de son visage. Ses yeux se plantèrent dans ceux du chat avant de pencher la tête et de froncer les sourcils. Elle se souvint de quelques images mais tellement trouble que juste certains détails lui revenait en tête comme le fait qu'elle avait été attirer en premier lieu par son regard. Elle entrouvrit un peu la bouche en le pointant du doigt nerveusement. « Toi ! C'est toi qui m'a hypnotiser ! » Dit-elle outré. Mélodie s'apprêtait à dire autre chose mais un simple soupir sortit de ses lèvres sans que rien d'autre ne s'en suive. Elle finit par émettre un son en colère avant de serrer le poing. « Oh toi … T'as de la chance d'avoir un bon cul je te le dis ! » Dit-elle avant de serrer la mâchoire.

A dire vrai elle était surtout énervée de ne se souvenir de rien. Si au début elle lui en voulait d'avoir fait une telle chose quand on voit le bel homme on ne refuse pas. Alors maintenant la colère était passée dans son camp. Elle avait dût passer une nuit torride avec un beau mâle et elle ne se souvenait de rien du tout à part de son regard perçant. De quoi la faire rager encore longtemps. Elle émit un autre signe d'agacement avant d'envoyer balader les draps et de se relever. Même en sous-vêtement elle n'en avait plus rien à faire, cela commençait à se confirmer qu'il avait dût voir plus. Et elle aussi, dommage que son cerveau était absent … La brune prit une inspiration s'apprêtant à lui crier dessus mais ce ne fut pas la phrase qu'elle attendait qui fut prononcé.

« Je vais fumer ! » La brune se rendit à son sac poser sur l'une des chaises de la chambre attrapant son briquet et une cigarette qu'elle coinça entre ses lèvres avant de l'allumer nerveusement.

Une fois fait elle aspira la fumée en fermant les yeux et les rouvrit quand elle recracha son poison. La demoiselle se dirigea à nouveau vers le lit où elle s'assit prenant le cendrier près d'elle. Elle croisa un bras tendit que l'autre avait le coude poser sur le premier tenant sa cigarette en fixant Aryu. Elle attendait toujours les explications et il ne quitterait pas la pièce tant que tout ça ne serait pas tirer au clair …
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2016
Lieu de naissance : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Sixième année
Aryu Cheshire
MessageSujet: Re: {Chambre 12} Souviens-toi la nuit dernière | Ft. Aryu Cheshire Dim 22 Jan - 16:14
Souviens-toi la nuit dernière
Nom du joueur 1
Mélodie Seaside
« Fille d'Ariel & Eric »
Nom du joueur 2
Aryu Cheshire
« Fils du chat de Cheshire »
Aryu avait remarqué que sa jeune ami était suspicieuse et ne se souvenait absolument de rien. Au moins le mystère reste entier. Mélodie restait énormément sur ses gardes et hier pourtant il avait su la comblée comme il se doit et elle aussi avait su y faire. Le chat comprend mieux pourquoi Noah la garde jalousement cependant selon les dires de la jeune femme lui au moins ne faisait pas l'étoile de mer et ne donnait pas d'ordre. En effet au lit comme dans la vie le jeune noble devait tout attendre pour lui. Cela dit Aryu ne connaissait pas l'intimider de Noah et ne pouvait pas exactement savoir ni le fait qu'avec Hiro ce soit tout l'inverse. Le chat observa la jolie jeune femme et lui demanda ce qu'elle voulait. Il appuya le bas de son dos sur le bureau derrière lui croisant les bras pour observer la belle sur son lit. Elle lui répondit qu'elle voudrait savoir ce qui s'est passé hier soir. Les canines du chat ressortirent quand son sourire s'élargit et un léger rire un peu sexy s'échappa de ses lèvres. "Tu aimerais bien hein ?" Lui répondit-il avec le sourire. Seulement elle se renversa de l'eau sur la peau qui luisait maintenant faisait briller les yeux d'aryu qui fixa les formes rebondit de la poitrine de la jeune femme. Ce qu'il avait aimait les torturer ceux là hier soir...

Apparement elle n'était plus à ça prêt puis elle fini le verre et semblait énervée. Puis elle plongea son regard dans ceux du chat qui l'a fixa avec le sourire. Elle sembla alors réaliser. Elle s'exclama qu'il l'avait hypnotisé. Aryu eut un sourire et s'apprêtait à rétorquer que cela le flatter beaucoup mais à la seconde phrase de Mélodie il pencha un peu la tête sur le côté. Comment ça bon cul ? Ouais mais comme elle s'en souvient pas son physique n'a pas d'importance si ? Elle se leva agacé et déclara vouloir fumer. Ce qu'elle fit effectivement. Le chat observa sa belle invitée elle recrachait sa fumée avec beaucoup de sensualité et c'est aussi pour ça qu'Aryu l'avait prise en chasse. Le jeune homme s'avança doucement... En plus elle avait choisi la fumée son élément. Le jeune étudiant se plaça derrière la jolie brune et respira de la fumée qu'il laissa échapper par ses lèvres entrouverte. Sa respiration se fit la chose la plus audible dans la chambre et le reste s'assombrissait alors que son visage à travers la fumée faisait de l'œil à Mélodie.

Oui il voulait remettre ça. La jeune femme étant un canon et puis le chat s'était attaché à elle et ses caresses d'hier. Le jeune homme était attiré par sa magnifique silhouette et puis une sirène a aussi ce pouvoir de séduction sur les marins et le sixième année s'en était rendu compte hier soir. Sa voix était hypnotique et les yeux d'Aryu livraient un duel contre ces magnifiques lèvres pulpeuses. Le chat voulait vraiment remettre ça mais encore une fois trop secret ne voulait pas que la jeune femme s'en rappel. Mais sans alcool dans le sang et sa méfiance les hallucinations ne la piégeraient peut être plus. "Permets moi de te retourner le compliment de tout à l'heure toi c'est une belle gorge que tu as." Lui avoua t-il. Il n'avait pas eut l'occasion de le faire avec beaucoup de femme et les poitrines lui avaient manqué. "Laisse toi aller à la rêverie belle sirène." Lui murmura t-il et tout le décor tanguait et devenait psychédélique et ses yeux ressortait sur tout le reste. Peut-être se laisserait-elle piégé encore et quand elle se réveillera elle ne s'en rappèlera pas non plus. Il n'a pas envie qu'elle le rejète ou qu'elle se sente mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Date de naissance : 22/07/1989
Date d'inscription : 20/01/2017
Lieu de naissance : Château au bord de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante en huitième année à l'université Walt Disney
Huitième année
Mélodie Seaside
MessageSujet: Re: {Chambre 12} Souviens-toi la nuit dernière | Ft. Aryu Cheshire Dim 22 Jan - 18:09

Souviens-toi la nuit dernière

❝ Featuring Aryu Cheshire ❞

La demoiselle demandait des réponses claires et concises. Malheureusement d'après ce qu'on lui avait dis le chat n'était pas la meilleur personne à qui poser des questions si on voulait des réponses … La preuve étant que la seule réponse d'Aryu fut une provocation direct qui énerva un peu plus la demoiselle. Cette dernière se gratta nerveusement les cheveux sous la réponse des plus insatisfaisante du fils du chat de Cheshire ... Mais elle finit par découvrir rapidement le pot aux roses et comprit peu à peu ce qui s'était produit la veille, voilà pourquoi elle ne s'en rappelait pas ! Mais comment on peut oublier un coup pareil ?! Pourquoi avait-il voulus lui faire oublier bon sang ? De plus la jeune femme n'avait pas demander à ce qu'on lui retourne le cerveau elle l'aurait fait d'elle même ! Pas besoin d'aide ! Mais elle n'avait pas dis son dernier mot, si personne n'avait réussit à lui faire donner des réponses claires, elle allait être la première à réussir, elle sait dompter un homme quand il le faut. La demoiselle partit attraper une cigarette dans son sac fumant son bâton de nicotine avant de retourner s'asseoir sur le lit. Elle était en colère oui et ce n'était pas entièrement de sa faute cette fois ! Elle respira à nouveau sa fumée toxique sans lâcher l'autre du regard qui vint se placer derrière elle. La brune ne souffla pas et laissa la fumée ressortir seule et lentement d'entre ses lèvres pulpeuses maquillées d'un rouge pourpre et provoquant.

Elle n'entendait peu à peu que le souffle du blond derrière elle ne voyant pas que les objets disparaissaient peu à peu autour d'elle tel un trou noir emportant tout sur son passage. Pensant qu'elle avait encore de l'alcool de la veille qui lui jouait des tour elle se remit à fumer nerveusement en voyant que la pièce s'assombrissait peu à peu. La voix du bel homme retentit derrière elle lui retournant le compliment en lui disant qu'elle avait une belle gorge. Elle tourna la tête sur le côté écoutant les paroles de son ensorceleur. Son menton se posa sur sa propre épaule avant que ses yeux ne se posent dans ceux clairs et attirant de son interlocuteur. Ce dernier lui demanda de se laisser aller à la rêverie et ses yeux recommencèrent à faire des siennes. Il avait des yeux tellement fascinant qu'elle ne pouvait pas les décrocher des siens. Son souffle se coupa l'espace d'un instant et une drôle de sensation l'envahit toute entière. Mais de la cendre tomba sur sa cuisse brûlant légèrement sa peau et la faisant sursauter sous les picotements que laissa la cendre de sa cigarette. Elle fronça les sourcils et souffla sur sa cuisse pour enlever la cendre qui s'y trouvait. Elle finit par se tourner à nouveau vers Aryu en plissant les yeux de suspicion. Elle entrouvrit la bouche en fronçant les sourcils.

« Je rêves pas, tu allais recommencer là ?! » Demanda Mélodie immobile. Dommage qu'il n'y ait pas plus de facteur lui permettant de rester dans ce monde psychédélique que formait le chat … « Ah ah alors là non ça va pas se passer comme ça. » Dit-elle en riant de manière ironique. Elle éteint sa cigarette dans le cendrier qu'elle posa sans aucune délicatesse sur la table de chevet auprès d'elle. La brune se tourna rapidement pour faire face au blond avant d'attraper ses bras et l'allonger sur le lit. Elle passa une jambe de l'autre côté de son corps pour être maintenant à quatre patte au dessus du bel homme laissant ses cheveux retomber jusque sur le côté du visage du chat. « Tu ne m’hypnotisera plus parce que j'ai pas envie de passer encore une fois à côté de ça ! » Avoua-t-elle sous la colère. « Eh merde ! » Jura-t-elle en tournant un peu le visage sur le côté. Elle finit par replonger ses yeux dans ceux bleus d'Aryu avant de faire une moue consentante en acceptant le fait qu'ils avaient couchés ensemble et qu'ils allaient sans doute recommencer. « Je suppose qu'on ne reviens pas en arrière alors puisqu'on se connaît dans l'intimité pas besoin de faire plus les présentations pas vrai ? » Demanda la jeune femme en fixant le chat allongé devant elle. « N'étant pas bourrée cette fois c'est moi qui conduit ok ? »

La brune fit un sourire ironique avant de poser son bassin et s'asseoir ainsi à califourchon sur le beau blond. Elle colla son bas-ventre contre celui de l'autre étudiant qu'elle fixa intensément. Comment elle a put oublier ça ? Elle frotta un peu son bassin à celui d'Aryu tout en se mordant la lèvre sous la sensation du membre du blond contre son intimité voilée uniquement par sa lingerie lui donnait une sensation des plus agréable. Elle mordit sa lèvre inférieur avant de commencer à bouger les hanches pour faire frotter un peu leurs deux entrejambe. La demoiselle eut un sourire en coin avant de serrer un peu plus les poignets du jeune homme. Il était vraiment irrésistible il n'y avait pas à dire. Maintenant elle commandait et la magie ne serait pas accepter. Elle regrette déjà assez de ne plus avoir la moindre trace de ce qui s'est passé hier dans son esprit inutile de continuer le massacre.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2016
Lieu de naissance : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Sixième année
Aryu Cheshire
MessageSujet: Re: {Chambre 12} Souviens-toi la nuit dernière | Ft. Aryu Cheshire Dim 22 Jan - 22:42
Souviens-toi la nuit dernière
Nom du joueur 1
Mélodie Seaside
« Fille d'Ariel & Eric »
Nom du joueur 2
Aryu Cheshire
« Fils du chat de Cheshire »
Aryu observa la beauté face à lui, il allait réussir à l'hypnotiser mais de la cendre la faisant reprendre conscience et déconcentrant le plus jeune qui s'inquiétait pour la jeune femme. Il toucha sa cuisse divine à la peau laiteuse et douce pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Seulement la jeune femme se rendit compte du subterfuge lui demandant s'il allait vraiment recommencer. "Eh bien peut-être que oui dans la mesure où vous êtes très charmante mais peut-être que non dans la mesure où je suis un honnête homme. Qu'en pensez vous ?..." Demanda t-il d'une voix calme et suave. La jeune femme lui dit alors que ça ne se passerait pas comme ça inquiétant un peu le chat qui entrouvrit très légèrement ses lèvres comme pour dire quelque chose mais les referma et fixait la belle éteindre sa cigarette et faire un bruit sourd en posant violemment le cendrier. Les yeux d'Aryu se fermèrent sous la violence du bruit avant de se rouvrir sur la princesse avec un caractère de guerrière. Surpris le chat se retrouva sous la jeune fille les mains maintenu par elle. Wow qu'elle femme...

Aryu posa ses yeux sur le beau visage de la demoiselle qui lui dit qu'il ne l'hypnotiserait pas cette fois car elle ne voulait en fait pas passer à côté de ça... Hein ? Mais elle est d'accord ? Euh là y a un bug c'est la princesse qui viole ? Mais c'est écrit nulle part ça si ? Toujours est-il que le chat était abasourdit et on pouvait voir au fond de ses yeux de l'excitation et de l'incompréhension. La jeune femme jura et eu une moue adorable qui fit retrouver le sourire joueur et charmeur d'Aryu. Mélodie lui dit alors qu'on ne pouvait revenir en arrière et que comme maintenant ils se connaissent plutôt bien alors pourquoi ne pas recommencer. Le chat eut un sourire sexy en fermant les yeux. Oui il en avait envie. Il les rouvrît aussitôt pour observer sa belle partenaire. "Tout à fait d'accord avec toi ma chérie." Lui dit-il doucement. D'ailleurs elle pouvait le lâcher qu'il "joue sur elle avec ses griffes" ? Mais la brune en décida autrement...

Elle lui confia que n'étant pas bourrée elle pouvait conduire. Euh ouais non mais comme elle ne s'en rappelait plus mieux valait que ça lui ravive la mémoire non ? Pour une fois que c'est le chat qui se pose des questions. La jeune femme colla son bassin à celui d'Aryu qui eut un petit frisson d'impatience. Et puis c'est le matin pour lui... Mélodie colla son entrejambe à celle du jeune homme qui eut un léger sursaut et prit une inspiration sous l'excitation fixant la belle dans les yeux. Elle frotta un peu son bassin et sous ce frottement le plus jeune sentit la chaleur atteindre progressivement son bassin. Il se mordit un peu la lèvre avant de les entrouvrir dans un souffle de plus en plus érotique. Le bassin du jeune homme se frotta aussi à celui de sa beauté pour lui en réclamer toujours plus. La jeune femme bougea alors les hanches en frottant cette fois leurs entrejambes et les muscles d'Aryu se rendirent sous le traitement délicieux. Mais ce qui lui plu moins c'est de sentir les mains de la jeune femme se resserrer sur ses poignets...

Elle allait quand même le laisser la toucher non ? Ah non là... Mais le plus jeune ne voulait pas se débattre et risquer de blesser la magnifique jeune femme. C'est du sexe donc un jeu donc il faut faire preuve de fourberie... Ça c'est facile pour Aryu. Mais mieux valait faire vite car le jeune homme adorait le traitement de Mélodie qui en plus d'être forte et douée était à tomber. Une chose est sûre entre eux ce n'est pas la dernière fois loin de là. Aryu remua plus son bassin de sorte à bien coller son entrejambe à celle de la jeune femme. Avec envie il frotta plus tournant néanmoins la tête à gauche et droite les yeux fermés et la respiration de plus en plus bruyante. "Tu vas bien me laisser te caresser ma belle pas vrai ?" Demanda t-il avec envie. Le chat avait plus d'un tour dans son sac et ses yeux se remirent à envoûter la belle. Tout disparut autour comme tout à l'heure. "Ma belle tu es si sexy je t'en prie embrasse moi." Lui demanda t-il avec beaucoup de charme son état y aidant beaucoup. Il fixa les lèvres pulpeuses et désirables de la sirène et s'en empara enfin.

Il happa ses lèvres et colla plus son ventre renversant la situation la faisant reprendre conscience et la situation était non seulement inversée mais en plus ils s'embrassaient à pleine bouche dans un baiser suave et très agréable. La langue du chat se glissa sur les lèvres de mélodie avant qu'Aryu ne se retire pour la fixer. D'une main il tint ses poignets et la seconde glissa sur les clavicules de la belle. Il avait hâte de replonger sa main dans sa poitrine pour lui rappeler la sensation sa langue se glissa outrageusement dans son cou et se mît à descendre très doucement et sensuellement. "Tu vas regretter de t'être frotter à moi de cette manière ma belle princesse." Le chat se redressa pour la regarder dans les yeux et pour prouver qu'il n'était pas un chat mouillé colla aussi son bassin à celui de Mélodie et bougea de nouveau son entrejambe contre la sienne. Avec envie il garda un rythme sensuel et glissa sa main sur sa poitrine et joua avec. Il le tripota de sa main puis la glissa dans le soutien gorge de la belle et toucha le bout de son sein faisant plusieurs cercle et le tripotant comme il faut. L'envie d'y mettre l'autre main etait grande mais il résista et poursuivit son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Date de naissance : 22/07/1989
Date d'inscription : 20/01/2017
Lieu de naissance : Château au bord de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante en huitième année à l'université Walt Disney
Huitième année
Mélodie Seaside
MessageSujet: Re: {Chambre 12} Souviens-toi la nuit dernière | Ft. Aryu Cheshire Lun 23 Jan - 17:33

Souviens-toi la nuit dernière

❝ Featuring Aryu Cheshire ❞

Heureusement au final que la demoiselle s'était brûlée avec la cendre de sa cigarette sinon elle se serait fait avoir encore une fois par le chat de Cheshire. Mélodie lui demanda s'il comptait vraiment recommencer à l'hypnotiser pour lui laisser une chance de se rattraper mais Aryu répondit par une phrase totalement incompréhensible. Oui ou non ? Mais au moins il lui avait dis qu'elle était une charmante jeune femme ce qui la flatta amplement. Mais peut être qu'il y avait un sens cachée à cette phrase mais la belle n'était pas trop d'humeur à réfléchir là … Ce qu'elle en pensait ? Elle n'avait pas vraiment envie de penser en ce moment mais plutôt d'agir surtout. Ce qu'elle ne tarda pas à faire en écrasant sa cigarette dans le cendrier prête à attaquer. Lorsqu'elle posa les yeux sur Aryu la première chose qu'elle vit fut de la crainte ou plutôt de l'angoisse … Pourquoi avait-il peur comme ça, elle n'allait pas l'agresser … Quand il fut allongé elle lui fit un petit sourire en coin pour lui montrer qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Quand on voit un visage comme le sien on a envie de s'en occuper pour qu'il ne se sente pas mal et qu'il n'est plus peur de rien. Ce qu'il avait dût vivre dans son passé ne devait pas être si simple … La demoiselle caressa ses longs cheveux blond d'une main avant qu'elle ne retourne lui tenir les poignets avec l'autre. Pas de quoi d’inquiété petit chat, il ne t'arrivera aucun mal, juste du plaisir.

La demoiselle avoua sa rancœur de ne pas se souvenir avant de jurer ce qui eut l'air d'amuser Aryu. Au moins ça avait eus le don de le détendre. Elle enchaîna en lui disant que comme ils avaient l'air de bien se connaître maintenant inutile de faire les présentation et le chat confirma avec ce petit surnom qu'il avait maintenant pour habitude de lui donner. Bon alors qu'est-ce qu'on attend ? C'est la question qu'elle se posait mais apparemment à en voir la moue d'Aryu cela n'avait pas encore l'air tout à fait à son goût. Quoi ? Il pensait qu'elle allait le lâcher ? Non cette fois c'est elle qui allait s'amuser. La jeune femme laissa faire son instincts et ce que lui dictait ses envies en collant son bassins à celui du plus jeune. Ouais elle avait bien envie de ça et elle ne le cachait plus. Une princesse peut être mais dans l'intimité elle avait le droit d'être qui elle veut non ? La réaction du blond plu beaucoup à la miss qui ne se priva pas de coller bien plus son bassin contre celui de son partenaire. Son sursaut ne manqua pas à la vue de la belle et son soupir non plus. Rien que de le voir fermer les yeux de cette manière l'excitait toujours un peu plus. La demoiselle colla ses lèvres chaudes à la gorge du blond les laissant glisser jusqu'à ses clavicule qu'elle lécha lentement sans pour autant arrêter ses mouvements de bassin. Le souffle de la demoiselle était désordonné mais elle ne relâchait pas ses effort lui donnant envie d'aller toujours plus loin. Ses yeux se fermèrent pour écouter la respiration d'Aryu qui la provoquait toujours un peu plus.

En sentant le bassin du plus jeune se mouvoir contre le sien et ainsi mieux ressentir leurs entrejambes se frottant l'une à l'autre, cela menait petit à petit la plus grande dans un état d'excitation un peu plus fort. La chaleur naissait de plus en plus au niveau de ses reins et de son bas-ventre. Une sensation tout à fait délicieuse qui lui donnait toujours plus envie d'aller plus loin. Voir le blond dans cet état d'excitation était une source de plus ajoutant de l'érotisme au moment. La brune laissa glisser sa langue le long du torse de son partenaire s'approchant de l'un de ses boutons de chairs qu'elle embrassa lentement à plusieurs reprises. Ses cheveux odulés glissèrent contre la peau lisse d'Aryu rajoutant plus de sensation. La demoiselle lança un regard remplie d'envie à l'ex chat avant de sortir légèrement sa langue pour venir jouer avec l'un des boutons de chairs de son partenaire, le torturant agréablement. Dans le même temps elle prit une partie de ses cheveux qu'elle balança de l'autre côté de son épaule pour que ses derniers ne la gêne pas pendant qu'elle s'appliquait à lui donner plaisir. Elle poursuivit ses mouvements de bassins les rendant plus langoureux et passionnés ressentant également le bien-être monté en elle. Le chat lui demanda si elle allait le laisser la caresser ce qui la fit sourire. La jeune femme alla à son oreille y laissant courir son souffle chaud.

« Je te demanderais d'abord de miauler alors. » Dit-elle avec un petit rire coquin. Elle recula son visage pour le regarder en face poursuivant ses mouvements sensuels.

La supplique du plus jeune qui suivit la prise au dépourvus. Il lui demanda de l'embrasser ou l'en supplia presque ce qui ne fit que rajouter plus d'excitation au moment. La demoiselle mordit sa lèvres inférieur tout en se baissant peu à peu pour rapprocher son visage de celui du bel homme. C'est lui qui attrapa ses lèvres en premier mais quand le contact se fit la brune ferma les yeux répondant avec passion. L'une de ses mains lâcha les poignets d'Aryu pour venir se glisser dans ses cheveux blond et appuyer un peu pour coller bien plus son visage au sien. Le souffle de la sirène était maintenant en désordre mais elle ne cessa pas ce baiser agréable pour autant. La jeune femme sentit le ventre chaud de son partenaire se coller au sien la faisant légèrement soupirer de surprise mais cela ne lui déplut pas puisqu'elle s'accola encore plus au plus jeune. Mais ce dernier donna un ac-coup inversant ainsi les position et quand la brune sentit le matelas dans son dos, ses yeux clairs se rouvrirent pour se plonger dans ceux d'Aryu. Les cheveux noirs de la demoiselle s'éparpillèrent autour de son visage donnant une impression d'aura comme des vagues sombres se formant autour de sa tête. Le blond lécha sa lèvre et elle laissa ainsi sa bouche entrouverte pour profiter de la sensation. Des gars qui savent s'y prendre c'est rare alors là on peut dire qu'elle est tomber sur une perle.

Mais le plus jeune ne s'arrêta pas là, il glissa ses doigts sur les clavicules de la jeune femme qui respirait maintenant outrageusement fort. L'anticipation de la suite était vraiment bonne. Elle releva un peu la tête pour s'apercevoir que le blond lui tenait maintenant les poignets à son tour. En bonne joueuse la jeune femme reposa les yeux sur son partenaire avec un sourire en coin. L'ex chat lui annonça alors qu'elle allait regretter de s'être frotter à lui de cette manière la faisant sourire un peu plus.

« Je tremble de peur ... » Dit-elle dans un murmure sensuel avant de se redresser pour embrasser une nouvelle fois le plus jeune avec envie. Elle recula un peu son visage pour le regarder dans les yeux. « Si ce n'est pas toi qui regrette avant ce que tu m'as fait hier beau chaton. » Elle sourit une nouvelle fois reposant sa tête sur le matelas derrière elle.

Le plus jeune bougea à nouveau son bassin contre celui de la belle qui ferma légèrement les yeux sous cette sensation qui lui avait manqué, elle allait rapidement en devenir addict c'est sûr ! La sensation était des plus agréables et son ventre se tendit sous les frottements plaisants de leurs deux entrejambes. La belle garda les yeux fermer soupirant un peu plus fort en sentant la main du plus jeune jouer avec sa poitrine. Elle ondula elle aussi le bassin un peu plus ardemment laissant échapper un léger son de plaisir de ses lèvres rouges. Son cadet finit par glisser la main dans son soutien-gorge pour venir torturer agréablement son bouton de chair la faisant légèrement gémir. Elle cambra avec souplesse son dos venant donner un léger coup de son entrejambe contre celle de son partenaire augmentant son plaisir bien plus. Ses poings se resserrèrent sous le plaisir et ses yeux s'ouvrir pour se plonger dans ceux de son junior.

« Tu es vraiment bon à ça, avais-tu déjà toucher une autre femme avant moi ? » Demanda la demoiselle curieuse. Elle colla plus son bassin à celui d'Aryu ressentant ce besoin de mieux sentir les mouvements contre son sexe. Elle écarta un peu plus les jambes pour mieux ressentir ces agréables massage. La brune sentait qu'elle s'humidifiait de plus en plus à mesure que les caresses s’approfondissait rendant son souffle totalement désordonné. « Approche. » Dit-elle en regardant le visage d'Aryu avec intensité.

Lorsqu'il fut un peu plus penché sur elle, la brune colla ses lèvres contre sa gorge pour y déposer plusieurs baiser avant de lécher sa peau du bout de sa langue créant ainsi des sillons invisible sur son cou. Une agréable matinée mais qui n'était pas encore terminé, elle voulait un peu plus prospecter le corps de ce bel homme de ses mains et de sa langue et elle comptait bien s'y tenir. Son odeur était vraiment enivrante et elle ferma les yeux pendant sa tâche pour s'en délecter un peu plus. C'était réellement agréable d'avoir un homme au plus proche de soi de cette manière, la brune aurait du mal à s'en passer !
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2016
Lieu de naissance : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Sixième année
Aryu Cheshire
MessageSujet: Re: {Chambre 12} Souviens-toi la nuit dernière | Ft. Aryu Cheshire Lun 23 Jan - 18:55
Souviens-toi la nuit dernière
Nom du joueur 1
Mélodie Seaside
« Fille d'Ariel & Eric »
Nom du joueur 2
Aryu Cheshire
« Fils du chat de Cheshire »
La jeune femme rassura Aryu d'une caresse dans ses cheveux ce qui le fit se détendre. Il adore cette sensation. Il serait même prêt à ronronner. Ils commencèrent alors en collant leur bassins et le chat n'en demandait que plus le baiser de la belle sur sa gorge le fit frissonner et ses veines pulsèrent contre les lèvres de la belle et il se cambra un peu. La plus grande lécha la clavicule du jeune homme qui entrouvrit les lèvres pour respirer. Le souffle de la brune se sentait sur sa peau et l'envie était grimpante. Le plus jeune colla alors plus son bassin et ne bougea que mieux sous l'envie que Mélodie lui procurait. Le jeune homme eut un nouveau sursaut aux lèvres si délicieuses sur son bouton de chair le plus jeune allait vite perdre la tête avec elle effectivement. Les cheveux de la belle vinrent effleurer la peau du chat qui frissonna et se cambra. Le plus jeune pencha un peu la tête pour sentir l'odeur de quelques mèches et les sensations n'était que meilleur.

La jeune femme l'enivrait et il en voulait toujours plus. Quand il vit le regard de la jeune femme Aryu resta comme bloqué observant la belle l'envie de pouvoir la toucher devenait de plus en plus vital. Puis elle sortie sa langue et l'homme se lécha les lèvres avec envie et en sentant la sensation sur son bouton de chair le fit se cambrer et un hoquet d'excitation sortit de sa gorge. Sa respiration accéléra et il continua les mouvements de bassin en plus profond. Le chat sentit les hanches de la belle accentuer comme lui ses mouvement les rendant plus délicieux et il sentait un gémissement se logé dans sa gorge. Elle balança ses cheveux en arrière et le regard bleu d'aryu était pendu à ses gestes hypnotique. Le jeune homme releva le torse pour la sentir bien plus.

Il se sentait durcir et il voulait la sentir sous ses doigts. Il lui demanda mais elle sourit et lui murmura de miauler d'abord. Ah ah très drôle. C'est ce qu'on va voir. "Allons en humain je me tiens bien..." Dit-il avec un sourire en coin lourd de sous-entendu. "En revanche je veux sentir et entendre tes jolies cordes vocales vibrer encore et encore comme ton corps et surtout ton cœur quand je te ferait ce que je compte te faire." Lui sourit malicieusement le chat. Puis il l'implorant de l'embrasser ce que Mélodie se risqua à faire. Le baiser devint passionné et la main dans ses cheveux lui plu beaucoup. N'y tenant plus lorsqu'il colla son ventre à celui de la belle il ne pu s'empêcher de le frotter doucement. Il réussi à renverser la situation. Le chat glissa sa main dans les cheveux de la princesse pour les lisser et les ramener en arrière la regardant avec désir. Il caressa doucement sa clavicule puis dessina des vague. Ses lèvres vinrent se perdre dans le cou de la noble et lui happa doucement entre ses lèvres caressant la peau douce. Il lui confia alors qu'elle allait regrettait de s'être frotter à lui et la jeune femme lui dit ironiquement qu'elle avait peur et le chat lui fit un petit regard sexy et faussement menaçant.

Mélodie lui répondit alors qu'elle allait lui faire regretter avant ce qui lui avait fait la veille en le qualifiant de beau chaton. Ce dernier eut un sourire et lui rembrassa chastement les lèvres. Le plus jeune accentua plus les mouvements de bassin en voyant les réactions de la sirène. Cette dernière bougea plus les hanches puis lui caressa la poitrine. Elle se cambra et laissa un son sortir de sa gorge hypnotisant de nouveau le chat... Il l'observa en s'appliquant plus. La demoiselle demanda alors si le chat en avait touché d'autre qu'elle car sa dextérité était impressionnante. En tant que chat le sexe et la sensualité est comme une seconde nature mais non c'était la première humaine. "Les courbes douces, bien faites ondulantes me fascine autant qu'au premier jour. Je te laisse à tes pensées ma beauté." Il lui lécha l'oreille et laissa son souffle chaud et désordonné la lui chatouiller doucement.

Il sentit les hanches de la belle s'emballer et il faillit se laisser déconcentrer mais il s'appliqua bien plus sur le bouton de chairs de la jeune femme qu'il pressa un peu pour qu'elle en sente plus. La brune lui demanda de s'approcher ce que fit le chat doucement. La jeune femme lui lécha le cou le faisant se liquéfier doucement. Sa bouche s'entrouvrit et ses yeux se fermèrent alors qu'il tendait bien son cou pour lui laissait un plus grand accés pressant plus son entrejambe à celle de Mélodie. Le plus jeune embrassa ensuite la tempe de la belle et lâcha ses mains pour se tordre un peu et lécher doucement son bouton de chair laissant ses ongles faire de lents aller venu sur le creux des hanches de la brune. Le chat glissa ses ongles sur le ventre de la belle s'appliquant bien jouant avec ses petites griffes. Ses lèvres gobèrent le bouton de chair pour finalement le sucer doucement.

Le chat se redressa un peu et regarda Mélodie dans les yeux avec beaucoup de désir. Ses main remontèrent sur la poitrine de la brune et les massa avec lenteur ses hanches se collèrent avec passion et bougea bien plus... L'envie ne cesser de monter et voila les deux hypnotiseurs en transe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Date de naissance : 22/07/1989
Date d'inscription : 20/01/2017
Lieu de naissance : Château au bord de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante en huitième année à l'université Walt Disney
Huitième année
Mélodie Seaside
MessageSujet: Re: {Chambre 12} Souviens-toi la nuit dernière | Ft. Aryu Cheshire Lun 23 Jan - 21:11

Souviens-toi la nuit dernière

❝ Featuring Aryu Cheshire ❞

La petite blague sur les chats eut l'air de faire son petit effet parce que quand elle lui demanda de miauler avant, le jeune homme lui avoua qu'en humain il se tenait bien ce qui la fit sourire. On verra si tu diras la même chose dans quelques instants … C'est la pensée qui lui passa à l'esprit dans ce sourire qu'elle renvoyait au blond. Le chat lui glissa une phrase des plus érotiques à l'oreille en disant qu'il voulait l'entendre et la sentir vibrer quand il ferait ce qu'il comptait faire. La demoiselle ne demandait qu'à voir et elle le lui fit comprendre en se mordant la lèvre qu'elle relâcha lentement. Mais pour l'instant n'était pas encore venue, il s'agissait actuellement de son moment de gloire qu'elle savourait pleinement. Finalement un baiser conclut la suite lorsque le plus jeune inversa la situation. La belle caressa un peu plus doucement ses cheveux voyant que cela avait l'air d’apaiser le blond. En même temps sachant qu'il était un chat avant il devait apprécier ce genre d'attention et elle comptait bien le lui donner. Le jeune homme commença les attouchements qu'elle apprécia intensément, il avait un don pour cela, il était extrêmement doué. Le petit regard faussement menaçant du jeune homme la fit sourire sincèrement, il était tellement mignon.

Les réactions de la belle ne se firent pas attendre lorsque son cadet commença à toucher un peu trop sa poitrine sensible. Elle était déjà dans une autre dimension et elle se sentait rassasié du regret qu'elle avait d'avoir oublier la soirée de la veille. Si cela se repasse de la même manière dans ce cas elle est prête à tout pour que cela dur jusqu'au bout ! Curieuse la demoiselle lui demanda si c'était la première femme qu'il touchait ou non et il lui avoua que les formes des femmes le fascinait autant qu'au premier jour la laissant à ses pensé. La demoiselle haussa un sourcil avec un petit sourire la laissant dubitative. Il parlait de la soirée d'hier là ? Mais ça ne pouvait pas être la première femme avec qui il le faisait, il s'y prenait trop bien pour qu'elle soit la seule avec qui il l'ait fait jusqu'à présent … Ou alors il avait un réel don … Elle sentit alors le souffle du plus jeune contre son oreille et elle en profita pour coller bien plus son corps contre le sien voulant ressentir au mieux sa chaleur contre elle. Mélodie eut un sursaut lorsque le plus jeune pressa un peu plus son bouton de chair la faisant se mordre les lèvres férocement. Elle passa ensuite à l'action en glissant ses lèvres contre sa peau et en se délectant des réactions de son corps.

Après un baiser sur sa tempe qui la fit se sentir plus en sécurité il relâcha ses mains lui permettant de les glisser lentement dans ses longs cheveux blond. Elle les lissa délicatement passant de temps à autre les ongles contre sa tête. Elle était sûr qu'il adorerait ça et c'est pour cette raison qu'elle exagéra sur ses mouvements lent pour qu'il puisse consacrer toute sa concentration à cette sensation exquise. Mais lui en fit plus en venant lentement lécher le bouton de chair de la demoiselle qui en gémit de surprise. Elle entoura la tête du plus jeune de ses bras le collant un peu plus à sa poitrine. En sentant les doigts de son cadet glisser sur le creux de ses hanches elle en frissonna et son ventre rentra légèrement sous les caresses administrées sur son ventre. Que de douces et délicieuses sensations … Il se mit alors à sucer le bouton de chair de la brune qui en gémit de plaisir en collant encore plus son corps à celui d'Aryu. Elle appréciait le traitement et ses hanches ondulants avec envie en disait long sur son désir et le plaisir ressentit. Elle continua de glisser les mains dans ses cheveux avant de lui caresser de ses ongle la tête à travers ses cheveux. Elle le serra un peu plus contre lui avant de glisser ses ongles le long de sa colonne vertébrale avec une sensualité sans fin et une précision appuyée. Sa course s'arrêta au niveau du bas de son dos qu'elle caressa de ses ongles vernis de bleu nuit avec douceur.

Sa voix ressortait un peu plus à chaque traitement de son partenaire l'emmenant toujours plus loin. Elle n'en pouvait plus de tout ce plaisir ça en faisait beaucoup et pourtant elle en demandait toujours plus. Avoir le corps d'un beau mâle contre elle lui faisait le plus grand bien. C'est ça qui lui manquait et elle avait de la chance d'être tomber sur un bel homme comme Aryu. Elle resserra plus ce dernier avant de glisser doucement contre les draps pour que son visage se retrouve en face de son torse. Elle se plia légèrement pour venir lécher ses côtes avec douceur et application. Ses ongles appliquèrent des caresses au niveau de ses abdominaux finement sculpté. Elle prit son temps pour les admirer laissant durant un petit instant son souffle courir contre la peau du plus jeune. Elle leva la tête pour regarder Aryu dans les yeux.

« Tu sais que tu me rend folle ? Le pays des merveilles n'est décidément pas qu'une légende ... » Dit-elle avec ironie avant d'embrasser à plusieurs reprise avec passion ses côtes descendant légèrement sur son ventre qu'elle embrassa tout aussi sensuellement. « L'odeur de ta peau est magique … Et si tu savait ce que j'ai envie d'essayer là tout de suite … » Avoua-t-elle en baissant les yeux vers l'entrejambe d'Aryu toujours drapé de son boxer tout en faisant un léger haussement de sourcil. Elle plongea à nouveau ses yeux dans les siens caressant lentement ses mèches blondes de ses doigts. « Je vais t'emmener dans mon pays des merveilles tu verras ... »
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2016
Lieu de naissance : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année à l'université Walt Disney
Sixième année
Aryu Cheshire
MessageSujet: Re: {Chambre 12} Souviens-toi la nuit dernière | Ft. Aryu Cheshire Lun 10 Avr - 18:55
Souviens-toi la nuit dernière
Nom du joueur 1
Mélodie Seaside
« Fille d'Ariel & Eric »
Nom du joueur 2
Aryu Cheshire
« Fils du chat de Cheshire »
Le sourire de Mélodie était à tomber et lui qui adorait amuser les gens cela lui faisait plaisir. Puis voir la jeune femme dans un tel état d'excitation lui plaisait énormément l'aidant à persévérer dans cette voie. Il s'appliqua bien plus sur les boutons de chairs de la brune. Cette dernière avait l'air bien à se serrer contre lui réclamant de la protection. Le plus jeune le comprit et la garda au plus proche de lui. La princesse se mît à glisser les ongles dans les cheveux du plus jeune qui colla un peu sa tête au poignet de la noble avec un petit sourire et ses yeux perçant l'observant. Il adorait ça et en tant que chat il souhaiterait cela tout le temps pour s'endormir. Mélodie emmenait le chat aux anges avec ses caresses c'est ainsi qu'Aryu accentua ses attentions sur la poitrine de la jeune femme. Ses ongles glissèrent avec lenteur en tous sens sur les hanches et le ventre de la jeune femme qui montait peu à peu sur l'échelle du plaisir ce qui plus à son partenaire.

Lorsque les ongles de la jeune femme glissèrent dans son dos, l'ex chat eut des frissons et se cambra. Il poussa ce qui aurait pu être un miaulement en étant un chat mais qui ressemble à un plainte virile et en même temps un semblant de ronronnement en sentant les ongle de la jeune femme sur le bas de son dos. Aryu resserra aussi la princesse dans ses bras quand elle en fit de même et posa doucement ses lèvres sur le front de la belle avant de la regarder dans les yeux avec un sourire. Il caressa alors les bras de la jeune femme de ses ongles puis embrassa son cou et ses clavicules lentement. Le blond s'appliqua bien plus dans ses mouvements mais la jeune femme lui échappa se glissant sous lui. Elle se mît à lécher les côtes d'Aryu qui se retint au matelas et ferma les yeux laissant échapper un léger gémissement se transformant en souffle érotique de plus en plus bruyant.

En plus d'être belle, elle est très douée. Mélodie est vraiment incroyable et lorsqu'elle était hypnotisée elle le charmait mais là... Elle est vraiment superbe. En sentant les ongles de la jeune femme l'ex chat eut un sursaut et gémit un peu plus. Aryu se mordit la lèvre tendit que le souffle de la demi sirène glissait sur sa peau. Le jeune homme eut un sourire à sa phrase sur le pays des merveilles. "En effet plutôt ironique tu ne trouve pas ?" Demanda Aryu avec la respiration haletante. Non il ne sortait pas de son rôle de chat de Cheshire. Ce dernier ferma les yeux mît la tête un peu en arrière avec un léger:"oh oui..." En sentant les lèvres pulpeuses de la jeune femme contre ses côtes et son ventre cambrant plus ses muscles. Elle lui fit un compliment sur l'odeur de sa peau qui surprit Aryu qui ouvrit les yeux et baissa la tête pour voir la jeune femme. Elle lui demanda s'il savait ce qu'elle avait envie de tester là tout de suite. Le sang d'Aryu ne fit qu'un tour en voyant qu'elle fixait entre ses cuisses. L'excitation monta rapidement d'un cran tandis que les doigts de la belle vinrent se perdre dans les cheveux du plus jeune.

Ce dernier frissonna et ferma les yeux un léger sourire sur les lèvres sa chaîne se balançant doucement dans le vide. Le chat rouvrit les yeux prit Mélodie par la taille et la serra à lui avec force et possessivité. "Toi tu me rends lucide et crois moi c'est un véritable exploit." Lui murmura le chat avant de glisser ses ongles sur le ventre de la belle. Son corps était magnifique. La langue du blond se nicha dans la poitrine de la princesse et se mît à faire de léger vas et viens lents et sensuels. Le chat ne s'arrêta pas là puisque sa main caressa les reins de la jeune femme avec douceur puis passa ses doigts sur les jointures avec sensualité et envie. "Si tu savais à quel point tu me fais envie..." Murmura Aryu à son oreille. Il lécha légèrement son oreille puis descendit sa langue dans le cou doucement puis il laissa son souffle vagabonder sur sa poitrine.

L'ex chat glissa ses ongles sur le bas ventre de sa partenaire et joua avec l'élastique de son dessous. "Mélodie tu es superbe, tu ne voudrais pas... Que je te débarrasse de ça. Tu sais le bien fou que ça me procurerait de faire ça ?" Lui demanda t-il doucement avant d'embrasser doucement le haut de sa poitrine et de relever les yeux vers elle. Ses yeux bleus commençaient à avoir une nuance de vert et de jaune envoûtant donnant un regard hypnotique et on voyait l'envie et l'excitation se dégageant du plus jeune. Il voulait poursuivre avec la belle, il appréciait réellement ce moment et il sentait la différence quand le partenaire est contraint par magie et quand il ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Date de naissance : 22/07/1989
Date d'inscription : 20/01/2017
Lieu de naissance : Château au bord de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante en huitième année à l'université Walt Disney
Huitième année
Mélodie Seaside
MessageSujet: Re: {Chambre 12} Souviens-toi la nuit dernière | Ft. Aryu Cheshire Mar 13 Juin - 15:08

Souviens-toi la nuit dernière

❝ Featuring Aryu Cheshire ❞

La belle trouvait son partenaire vraiment trop mignon de par ses réactions et elle ne pouvait pas s’empêcher de craquer sur son regard oh combien séduisant. Quand il pencha la tête pour la coller un peu plus à son poignet quand la brune caressait ses cheveux, il avait une bouille tout à fait attendrissante. Comme un chaton qui réclamerait des caresses mais en plus sexy. Mélodie lui fit un sourire sincère et adoucit plus ses gestes si c’était possible. Attachant et attendrissant la brune ne regrettait pas cette rencontre ! La demoiselle était tellement combler de ce qu’elle sentait et ce qu’elle voyait chez les réactions de l’ancien chat qu’elle voulut s’égarer plus loin. Elle avait laissé glisser son corps sur les draps pour que sa tête se retrouve en face de son ventre et y appliquer plusieurs délicates attentions. Ses cheveux étaient restés au point de départ formant une magnifique cascade noir et bouclé qui allait de l’oreiller jusqu’à sa tête. Image gracieuse mais pas autant que la vue qu’elle avait de son partenaire d’ici. Sa chaîne qui se balançait lentement rappelait sa virilité et son regard aussi perçant qu’envoutant arrivait facilement à la déstabilisé. Les réactions du plus jeune étaient très excitantes et la brune ne parvenait pas à s’empêcher de le combler toujours plus pour en voir le maximum et s’en délecter. Plus d’une idée lui passa pat la tête en jetant un œil un peu plus bas et lui fit partager ses envies …

Cependant elle n’eut pas le temps de mettre à exécution ses pensées les plus intimes que le chaton la prit par la taille pour la redresser sans mal et l’amener à sa place initiale. Cela lui décrocha un sourire amusé avant de rire un peu tout en caressant ses mèches dorées. Elle ne colla que plus son corps contre celui de son partenaire quand celui-ci la prit poussivement contre lui. Ses attributs féminins venaient se plaquer contre le corps musclé de son partenaire et elle adorait la sensation de sécurité qu’elle ressentait au creux de ses bras. Aryu lui avoua qu’elle arrivait à le rendre lucide ce qui était un exploit. La brune était heureuse de pouvoir être unique dans certaines situations et celle-ci ne faisait pas exception. La belle passa les paumes de ses mains sur ses joues pour finir par les glisser dans ses cheveux et recommençait l’agréable traitement qu’elle lui avait infligé quelques minutes auparavant. Elle glissa ses ongle entre ses cheveux pour atteindre son crâne et de son autre main glissa le long de l’intérieur de la cuisse du beau blond. Cependant l’ancienne sirène fut un peu distraite quand Aryu glissa sa langue entre ses seins la faisant pencher la tête en arrière suivit d’un léger gémissement de plaisir. Son corps commençait à trembler légèrement des caresses qu’administrait le plus jeune sur sa peau. Quelques gémissements suivirent lorsqu’il s’approcha à ce point de son entrejambe et s’amusa à effleurer sa peau sensible. Il lui avoua qu’elle lui donnait envie ce qui était le cas pour elle de son côté le concernant.

Mélodie laissa retomber sa tête sur l’oreiller en sentant la langue du blond descendre de son oreille à son cou avec autant de sensualité rendant ce moment bien plus exquis. Puis son partenaire finit par venir jouer avec l’élastique de son sous-vêtement lui demandant par la suite s’il pouvait le lui retirer. Rien qu’imaginer ses paroles l’excita beaucoup plus et un frisson d’envie la parcourut avant qu’elle n’approche ses lèvres des siennes pour venir l’embrasser sensuellement. La belle ferma les yeux durant l’échange et mit beaucoup plus d’ardeur dans son baiser. Ses mains vinrent caresser son ventre avec douceur avant d’y mettre les ongles et de transformer ses mouvements afin qu’ils deviennent beaucoup plus sensuels. Elle arrêta de l’embrasser pour plonger ses yeux dans les siens avec un léger sourire coquin sur le visage.

« Je te traduis, cela veut dire oui … » Dit-elle en se mordant un peu le coin de la lèvre inferieur maquillé d’un jolie rouge pourpre. « A condition … » Mais la brune ne finit pas sa phrase qu’elle laissa vagabonder le plat de sa main sur son bat ventre passant délicatement par-dessus son boxer. Sentir son entrejambe contre sa main était un réel plaisir dont elle ne se lassait pas et de surcroit elle poursuivit les caresses sur cette partie sensible du blond. « Tu me laisse enlever les éléments gênants aussi. » Dit-elle en attrapant l’élastique de son boxer de son indexe. « A ma manière. » Finit-elle avec un clin d’œil. Elle laissa une nouvelle fois son corps glisser contre les draps pour se retrouver plus bas et juste en dessous de l’ancien chat.

Elle leva de temps à autre un regard remplis de provocation en direction de son partenaire. Puis son attention se concentra à nouveau sur son objectif et elle laissa glisser ses ongles le long du bas ventre de son partenaire de gauche à droite avec sensualité. Elle approcha son visage pour ensuite lécher cette partie du bout de sa langue et finit par attraper l’élastique de son boxer avec les dents. Elle le descendit ainsi à l’aide de sa bouche lançant des regards animal à son partenaire durant la descente. Ses ongles suivirent en venant caresser son bassin puis ses jointures suivirent par l’intérieur de ses cuisses. Une fois le boxer au niveau des genoux d’Aryu elle termina avec les mains et redressa son corps pour venir lécher son cou.

« Maintenant tu peux te faire plaisir, après ce sera mon tour. ~ »
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Chambre 12} Souviens-toi la nuit dernière | Ft. Aryu Cheshire
Revenir en haut Aller en bas

{Chambre 12} Souviens-toi la nuit dernière | Ft. Aryu Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]
» EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]
» Nuit torride entre des glaçons [Crispin & Samuel]
» La nuit du renouveau.
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants nouvelle génération :: Dortoirs des héros-