Partagez|

Claude Frollo ▬ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 9
Date de naissance : 30/07/1942
Date d'inscription : 22/10/2015
Lieu de naissance : Paris - France
Emploi/loisirs : Prêtre à Notre-Dame et juge
Parent mauvais
Claude Frollo
MessageSujet: Claude Frollo ▬ Fiche de présentation Jeu 22 Oct - 14:31

550 de large
Claude Frollo

Informations


• Age : 73 ans
• Lieu de naissance : Paris en France
• Bon ou mauvais ? : Mauvais
• Ascendant de : Ruki Frollo
• Orientation : Hétérosexuel
• Statut : Veuf
• Son péché : Luxure
• Sa vertus : Foi
• Son talent : Manipulation

• Ce qu'il aime : Esméralda
• Ce qu'il déteste : Les gitans

• Le comte Frollo aura sans doute réussit ce qu'il cherchait à faire depuis toutes ces années, il aura enfin couché avec une gitane ! Ou du moins il a violer cette bohémienne qui malheureusement pour lui sera enceinte de son unique enfant, Ruki.

• Tout comme quasimodo, le juge enferma Ruki dans Notre-Dame en l'élevant tel le prêtre qu'il voulait qu'il soit. Et tant mieux pour Frollo c'est ce qu'il est devenu ! Un bon fils tout comme il faut. Dommage que sa mère soit un bohémienne.



Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !


Immoral ▬ Cultivé ▬ Patient ▬ Réfléchi ▬ Snob ▬ Hautain ▬ Calculateur ▬ Sans-pitié ▬ Débauché ▬ Diabolique ▬ Fou ▬ Faux.




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

On dit que Frollo est né en France à Paris il y a maintenant un long moment. On ne sait rien de son passé ni même de comment et où il a grandi mais ce qui est sûr c’est qu’il devint juge à la cours de justice et a pour but d’éliminer tous les gitans de la ville de Paris.

En l'an de grâce 1482, un gitan nommé Clopin amuse des enfants devant un théâtre de marionnettes, et leur conte l'histoire d'une famille de bohémiens venue à Paris une vingtaine d'années auparavant. Tous se firent arrêter par les gardes du diabolique juge Claude Frollo, mais une bohémienne se sauva avec un paquet à la main, Frollo à ses trousses (croyant qu'il s'agissait d'objets volés). Devant la Cathédrale Notre-Dame de Paris, Frollo arracha le paquet des mains de la gitane, ce qui la fit tomber sur le parvis et la tua. En voyant le bébé tout difforme que contenait le paquet, il fut sur le point de le laisser tomber dans un puits mais à ce moment-là l'archidiacre arriva. Sous l'œil de Notre-Dame, Frollo craignit de perdre son âme, alors l'archidiacre lui dit d'élever l'enfant comme si c'était le sien. Frollo accepta, mais à condition qu'il demeure dans l'église à l'abri des regards. L’enfant grandit et deviens comme l’attendait Frollo, difforme et laid. Le sonneur de cloche veut assister au festival des fous qui a lieu chaque année mais Quasimodo rentre dans sa chambre, tristement, voulant à tout prix aller à la fête. Les gargouilles insistent, mais au moment où Quasimodo s'apprête à sortir, Frollo arrive et lui explique que la seule façon de le protéger de la cruauté de l'extérieur, c'est qu'il reste dans la cathédrale.

Dans les rues de Paris, Phœbus de Châteaupers, capitaine de la garde, est séduit par la belle bohémienne Esméralda, et il la défend lorsque des gardes la prennent pour une voleuse. Pendant ce temps, Quasimodo décide enfin d'aller à la Fête des Fous, à laquelle Frollo doit assister en tant que personnage officiel. Lors de son numéro de danse, Esmeralda ne laisse pas indifférent Quasimodo, Phœbus et même Frollo. Au cœur de l'événement, l'homme le plus laid de la ville doit être couronné Roi des Fous. Quand Quasimodo est révélé, la foule est estomaquée ; mais Clopin le proclame Roi des Fous et la foule l'applaudit. Rapidement, la fête dégénère et Quasimodo est maltraité par la foule sous les yeux indifférents de son maître Frollo. Esmeralda prend sa défense malgré l'interdiction de Frollo de s'approcher de lui, s'attirant la colère de ce dernier qui donne à ses gardes l'ordre de la capturer. Mais elle parvient à s'enfuir avec l'aide de la foule et se réfugie dans la cathédrale, suivie par Phoebus. Mais Frollo arrive dans la cathédrale, et Phoebus feint qu'Esmeralda a demandé le droit d'asile pour que celle-ci ait la vie sauve mais elle doit rester dans la cathédrale pour ne pas se faire arrêter et Frollo poste un garde à chaque porte pour être sûr qu'Esmeralda ne s'échappe pas. Plus tard, Esmeralda se lie d'amitié avec Quasimodo et pour la remercier de l'avoir défendu à la fête des Fous, il l'aide à s'échapper de la cathédrale. Avant de partir, Esmeralda donne à Quasimodo un talisman qui pourrait l'aider à trouver un asile, s'il en a besoin. Quasimodo commence à tomber amoureux d'Esmeralda, mais il n'est pas le seul : Phoebus est amoureux d'elle mais Frollo aussi. En confessant son obsession pour elle, il apprend qu'Esmeralda s'est échappée : il se jure qu'Esmeralda sera à lui ou elle mourra.

Le lendemain, il traque et fait chanter tous les bohémiens qui sont cachés dans Paris pour obtenir un indice où pourrait se trouver la bohémienne, mais aucun des compagnons d'Esmeralda ne parle, pour ne pas trahir leur amie. Les bohémiens sont alors arrêtés. Phoebus, dégoûté des actions de son chef, décide de se rebeller lorsque Frollo lui donne l'ordre de brûler le moulin avec le meunier et sa famille innocents à l'intérieur. Phoebus est alors condamné à mort, mais Esmeralda, qui était cachée sous un déguisement de vieux mendiant, aide Phoebus à s'enfuir alors qu'il allait être exécuté. Phoebus s'enfuit avec le cheval de Frollo mais une flèche le frappa dans le dos et il tombe dans la Seine. Esmeralda court alors le repêcher des eaux, mais Frollo a donné l'ordre de traquer Esmeralda même s'il faut mettre Paris à feu et à sang. Plus tard dans la nuit, Esmeralda revient dans la cathédrale avec Phoebus blessé et un de ses compagnons. Mais soudainement, Frollo arrive rapidement dans la cathédrale. Esmeralda est obligée de s'enfuir, demandant à Quasimodo de veiller sur Phoebus. Quasimodo cache le corps de Phoebus juste à temps avant que Frollo n'arrive. Celui-ci lui dit alors qu'il sait que Quasimodo a aidé Esmeralda à s'échapper de la cathédrale mais que très bientôt, il se débarrassera de la gitane et pour cela, il attaquera son repaire à l'aube avec une armée de mille hommes ...

Après que Frollo a quitté la cathédrale, Phoebus sort de sa cachette et se met en tête de trouver la Cour des miracles avant l'aube, mais Quasimodo, dans un premier temps, refuse de l'aider pour ne pas s'attirer les foudres de Frollo. Convaincu par les gargouilles, il finit par aider Phoebus à trouver la Cour des miracles grâce au talisman qu'Esmeralda a donné à Quasimodo avant de s'enfuir. Il s'avère que ce talisman est un plan qui mène tout droit à la Cour des miracles. Les deux hommes se mettent en route, mais ils tombent dans un piège posé par les gitans qui croient que Quasimodo et Phoebus sont des espions de Frollo. Les deux hommes sont alors condamnés à la pendaison, mais Esmeralda arrive in extremis sauver ses amis. Phoebus prévient les gitans de l'attaque de Frollo et les gitans préparent leur fuite. Esmeralda les remercie, mais alors, Frollo arriva avec son armée plus tôt que prévu ... En effet, Frollo a feint qu'il avait trouvé la Cour des miracles alors qu'en fait, il avait suivi Quasimodo et Phoebus ... Esmeralda, Phoebus et les bohémiens sont faits prisonniers et Quasimodo est emmené à la cathédrale ...

Le lendemain, Frollo organisa alors l'exécution publique d'Esmeralda, condamnée pour sorcellerie au bûcher. Frollo fit une dernière proposition à Esmeralda : choisir lui ou le feu. En réponse, elle lui crache au visage. Pendant ce temps, Quasimodo est enchaîné dans la cathédrale, impossible de se libérer. N'ayant plus de force pour se battre, il refuse de sauver son amie. Mais, lorsque Frollo allume le bûcher, Quasimodo entre dans une fureur incroyable et réussit à briser ses chaînes. Il prend alors une corde et descendit rapidement pour sauver Esmeralda des flammes. Malheureusement, la bohémienne est inconsciente et Quasimodo l'emmène en haut de la cathédrale. Sur la grande rosace, Quasimodo porte Esmeralda au-dessus de sa tête et crie trois fois "Droit d'asile". Le bossu ramène la bohémienne dans une pièce sûre et défend la cathédrale qui va être assiégée par Frollo. Dans le même temps, Phoebus réussit à se libérer de sa cage et appelle les citoyens de Paris à se rebeller contre Frollo. Les gitans sont libérés et s'allient avec les citoyens pour libérer la ville de la terreur de Frollo. Quasimodo (avec l'aide des gargouilles) utilise divers moyens pour éliminer les soldats, comme jeter du plomb fondu sur le parvis, mais Frollo réussit à entrer dans la cathédrale.

Quasimodo, pensant que la cathédrale était sauvée, revient auprès d'Esmeralda, mais celle-ci semble ne pas se réveiller... Désespéré, il pleure son amie. Frollo entra alors dans la pièce avec un poignard caché. Alors qu'il allait poignarder le bossu, Quasimodo vit l'ombre de son maître et se défendit pour ensuite tenir l'arme entre ses mains ... Il se rend compte alors que le monde n'était pas si cruel mais que la seule chose cruelle était les personnes comme Frollo ... Tout d'un coup, Esmeralda se réveilla. Quasimodo prit alors la gitane dans ses bras et s'enfuit pour que Frollo ne lui fasse pas de mal. Frollo n'eut pas de mal à trouver leur cachette et déterminé à les tuer, les frappa avec son épée mais Quasimodo réussit à esquiver les attaques. Frollo, avant d'en finir avec Quasimodo, lui révèle que sa mère est morte pour le sauver. Il provoque alors la chute du bossu mais Quasimodo réussit à s'agripper et à entraîner Frollo dans sa chute en tenant sa cape. Esmeralda tient la main de Quasimodo. Frollo trouva alors le moment de faire d'une pierre deux coups : il monta sur une gargouille et déploya son épée pour donner le coup de grâce à ses victimes. Mais la gargouille céda sous son poids, et Frollo tomba dans le plomb fondu.

On pourrait croire que tout s’arrête là mais Frollo survit tout de même à la chute sauvé par les enfers sans doute. Il voue maintenant une haine encore plus terrible aux bohémiens et viole l’une des leur qui tomba alors enceinte de l’homme. Il garda captive la femme jusqu’à son accouchement avant de la tuer de ses propres mains afin que le bruit ne court pas. Il élève alors son fils qu’il nommera Ruki avant que ce dernier ne se rende à l’université où son père demande sans cesse des nouvelles pour savoir où en est la vengeance préparer par lui que son fils va devoir réaliser.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 420
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Claude Frollo ▬ Fiche de présentation Jeu 22 Oct - 16:17
Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Le père de Ruki ici c'est vraiment chouette ! Enfin ça dépend de qui bien entendus ^^'. En tout cas bon courage pour ta fiche et inutile de lancer les dès tu as déjà un lieu de résidence ^^.

▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆DESCENDANTS NG☆ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dreams come true
To realize something really extraordinary, you have to begin by dreaming about it. Then, wake up calmly and go to the end of your dream. Never give up. You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 9
Date de naissance : 30/07/1942
Date d'inscription : 22/10/2015
Lieu de naissance : Paris - France
Emploi/loisirs : Prêtre à Notre-Dame et juge
Parent mauvais
Claude Frollo
MessageSujet: Re: Claude Frollo ▬ Fiche de présentation Mer 17 Fév - 19:42
Aller fini ! A expédier x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 420
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Claude Frollo ▬ Fiche de présentation Mer 17 Fév - 19:45
Bien reçu !!




Félicitations Frollo !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆DESCENDANTS NG☆ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dreams come true
To realize something really extraordinary, you have to begin by dreaming about it. Then, wake up calmly and go to the end of your dream. Never give up. You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsng.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Claude Frollo ▬ Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Claude Frollo ▬ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants nouvelle génération :: PersonnagesTitre :: La carte d'identité :: Nos parents-