RSS
RSS



Takuya Matoaka
Quatrième année
Takuya Matoaka
Messages : 16
Date de naissance : 09/02/1993
Date d'inscription : 24/12/2016
Lieu de naissance : Amérique - Terres indiennes
Emploi/loisirs : Etudiant en quatrième année à l'université Walt Disney
Sam 24 Déc - 16:42

550 de large
Takuya Matoaka

Informations


• Age : 23 ans
• Lieu de naissance : Amérique
• Année d'étude : 4ème année
• Descendant de : Kocoum & Nakoma
• Orientation : Bisexuel
• Statut : Célibataire
• Son péché : Gourmandise
• Sa vertus : Charité
• Son talent : La survie

• Ce qu'il aime : Le son de la nature
• Ce qu'il déteste : Les bêtes sauvages

• Depuis tout jeune Takuya porte une séquelle assez lourde, alors qu'il n'était qu'un enfant de cinq ans, il s'est trop éloigné du camp avec ses amis qui sont tomber nez à nez avec un ours. Il a été prit au piège et blesser gravement par l'animal. Heureusement son père est venu à temps pour le sortir de là. Mais il garde une longe cicatrice le long de son dos causer par l'ours, c'est pour cela qu'il a peur des bêtes sauvages maintenant.

• Il aime se baigner nu dans la rivière près de son village quelque soit l'heure, c'est son petit secret.



Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !

Angélique ▬ Bavard ▬ Prudent ▬ Gaffeur ▬ Maladroit ▬ Gourmand ▬ Fidèle ▬ Joyeux ▬ Idiot ▬ Ouvert ▬ Persévérant ▬ Rêveur.




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

Takuya est né il y a 23 ans de cela en terre sauvage. Il est tout comme son peuple un indien et à reçu la bénédiction de la nature. Un jeune homme courageux et pourtant craintif du côté violent de la nature, il a été élevé par une forte figure de son village, Kocoum son père et une femme gracieuse et forte à la fois, Nakoma. Deux indiens emblématique dans son village et très connus de Pocahontas. Il a d'ailleurs fait la connaissance de son fils dans son enfance qui n'est autre qu'Uruha, depuis ils sont amis d'enfance dans ce village. Mais l'histoire ne serait pas complète si on ne racontait pas tout du début. Avant de naître ses parents avait des origines ainsi qu'un entourage et une histoire. Il vaut mieux d'abord conter la leur avant d'en connaître plus sur notre petit indien, Takuya.

Au début du 17è siècle, le Gouverneur RatCliffe organise une expédition pour conquérir le " Nouveau Monde ". Sachant qu'il va devoir se battre contre des " sauvages " avant d'arriver à ses fins, il réunit les plus forts et les plus courageux soldats qu'il connaisse. Parmi eux, se trouve un valeureux jeune homme en quête d'aventure : John Smith. Ainsi qu'un tout jeune garçon pas très sûr de lui, Thomas. Tous réunit au port, il embarque à la conquête de terres inconnues. Loin de là, insouciante du danger, une jeune indienne aux longs cheveux ébènes se tient en haut d'une chute d'eau en compagnie de ses deux meilleurs amis : Flit, le colibri, et Meeko, le raton laveur. Les yeux fermés, elle repense à son rêve: Une flèche qui se pointe droit sur elle. Serait-ce un présage ?
Tout à coup, une voix familière la rappelle à la réalité :
- Pocahontas ! Ton père te cherche partout !
C'est son amie Nakoma qui l'attend dans un canoë, en bas de la chute d'eau. Sans dire un mot, Pocahontas se jette dans le vide, et plonge dans la rivière où l'attend son amie. Arrivée au village, Pocahontas retrouve son père, Powhatan, qui lui annone une grande nouvelle : Kocoum, le plus fort, et le plus valeureux des guerriers de la tribu vient de lui demander sa main. Pour l'occasion, Powhatan offre à sa fille le collier que sa mère portait le jour de son mariage.
- Kocoum est un homme brave. Il fera certainement un bon époux, pense Pocahontas.
Oui, mais Pocahontas ne l'aime pas comme une femme doit aimer son mari. C'est alors que son rêve lui revint en mémoire. Serait-ce le présage qu'il lui avait annoncé ?
Désemparée, la princesse va demander conseille Grand-mère Feuillage, l'esprit de la forêt qui prend vie dans un arbre. Mais cette dernière ne peut en dire plus que ce que Pocahontas sache déjà.

Au bout de plusieurs jours et plusieurs obstacles, l'équipage du Gouverneur RatCliffe arrive enfin à destination. Sur la plage, ils s'activent tous pour monter un campement assez solide contre les attaques indiennes avant la tombée de la nuit.
Enfin, presque tous. John Smith, lui, préfère explorer les lieux. Il s'enfonce dans la forêt, les yeux émerveillés par la beauté de ces terres. Puis, il s'arrêta près d'une rivière. Pas très loin de Grand-mère Feuillage... Là, il rencontre un curieux raton laveur. Attendri, John lui offre un biscuit. Après en avoir englouti quelques uns, Meeko s'enfuit. En le suivant des Yeux, le soldat aperçoit alors Pocahontas, cachée dans un buisson. Démasquée, la jeune femme se dresse pour partir, mais John la rattrape.
- Attendez ! Je ne vous veux pas de mal, lui crie-t-il.
Arrivé à sa hauteur, il la stoppe et continue :
- Je m'appelle John Smith !
- Pocahontas, répond faiblement la jeune femme.
Sous le charme du jeune homme, la princesse lui fait découvrir toutes les beautés de la nature. Aussi bien dans le coeur de la forêt, que dans le coeur des animaux. Elle l'emmena même voir Grand-mère Feuillage, qui le trouva fort sympathique.
Gourmand, Meeko fouille dans le sac du soldat à la recherche d'autres biscuit, mais son attention est détournée par une boussole en or. Discrètement, il la prend.
Pendant ce temps, les deux jeunes gens se donnent alors rendez-vous devant l'arbre le lendemain.

Au village, Powhatan s'inquiète de la présence des étrangers sur leur territoire. Il interroge alors Kekata, le sorcier de la tribu, qui lui annonce un mauvais présage. Suivant ses sages conseils, Le chef du village envoie deux de ses guerriers espionner le campement des nouveaux occupants.
Les deux indiens se rendent vite compte que ces étrangers leurs veulent du mal. Mais au moment d'aller prévenir Powhatan, des aboiement percent alertent les anglais. Percy, le chien de salon du gouverneur les a repérés. Un soldat vise alors les deux indiens de son fusil, et tire. Namontack est touché. L'autre indien le porte alors sur son dos jusqu'au village. Mais le sorcier ne peut plus rien pour lui. A la mort de son guerrier, Powhatan comprend alors que ces envahisseurs veulent s'approprier ses terres, et qu'aucunes négociations ne sera possibles. De retour au campement, John découvre ce qu'il s'est passé. Et que RatCliffe veut plus que la gloire. Il veut exterminer les indiens, et voler tout leur or ! Le jeune soldat décide alors de retrouver Pocahontas devant Grand-mère Feuillage, et de la prévenir. De son côté, la princesse n'arrive pas à calmer la fureur de son père. Elle décide alors de prévenir John que la guerre est imminente. Mais à la sortie du village, elle est stoppée par Nakoma, qui lui interdit d'aller revoir cet homme du camp ennemi. Mais Pocahontas ne voit pas les choses de cette manière, et court rejoindre le jeune homme.
Inquiète pour son amie, Nakoma prévient Kocoum des projets de sa fiancée. Ce dernier court alors à sa poursuite.

Ne se doutant de rien, Pocahontas raconte tout à son nouvel ami. John lui explique alors le véritable objet de leur expédition : l'or. La jeune princesse fronce soudain les sourcils. Elle ne comprend pas.
- De l'or, demande-t-elle en sortant un épi de maïs.
- C'est ça votre or, s'exclame John.
Tout ce que les indiens ont comme or est du maïs ! Si RatCriffe l'apprend, il arrêtera peut-être le conflit ! En commun accord, Pocahontas et John décident de prévenir chacun leurs campement respectifs. Sur cette grave décision, les deux jeunes gens s'embrassent longuement, avec la peur de ne plus se revoir. A cette vision, Kocoum se jette sur John fou de rage. Il ne désire qu'une chose : tuer celui qui lui a volé sa fiancée. Mais la bagarre est stoppée par un coup de feu qui résonne dans toute la forêt. Kocoum tomba mort. Pocahontas et John relèvent alors la tête, et voient Thomas, le fusil sur l'épaule.
- Qu'as-tu fait, lui demanda John. Court !
Thomas lui obéit ! Les indiens sont déjà sur les lieux. Ils emprisonnent le soldat, croyant qu'il s'agit de l'assassin. Au village, Pocahontas supplie son père de ne pas le tuer, mais ce dernier refuse de l'écouter. Elle lui demande alors la permission de le revoir une dernière fois. Il accepte. Elle entre dans la tente où John est emprisonné, et s'agenouille à ses côtés. Les yeux pleins de larmes, ils se dirent adieu. Le souffle cours, Thomas arrive à son campement, et raconte au gouverneur RatCliffe ce qu'il s'est passé dans la forêt. Furieux, il réunit tous ses soldats, et part au village indien pour tous les tuer. Il en a assez d'attendre son or. Il veut son soldat, et son trésor.

Quant à Pocahontas, elle pleure assise auprès de Grand-mère Feuillage. Elle s'est enfuit pour ne pas assister à l'exécution de celui qu'elle aime. Pour la consoler, Meeko lui donne la boussole de John qu'il a volé lors de leur première rencontre.
- C'est gentil Meeko, mais tu peux la garder.
Elle ne veux pas se souvenir de cette histoire. Mais Grand-mère Feuillage lui fit remarquer :
- Regarde ! Je ne sais pas ce que ça indique, mais la flèche pointe sur toi !
- Comme dans mon rêve, rajoute la princesse.
A ces mots, Pocahontas se lève et court vers son village. Il y a encore un espoir ! Au milieu du village, John est agenouillé à côté d'un indien qui porte une hachette. Il est prêt à le tuer. Mais au moment où il lève ses bras pour l'exécuter, Pocahontas s'interpose !
- Je ne vous laisserai pas faire ! Il n'y est pour rien ! Ce n'est pas lui qui a tué Kocoum !
Sous le regard désapprobateur de son père, elle ajoute :
- Si vous voulez le tuer, tuer moi avant ! Voyant que personne ne bouge, la princesse se baisse, et libère le soldat.
- Père ! Laisse le leur parler ! S'il te plait !
- Mais ils ne veulent rien entendre, répondit Powhatan !
- Laisse-le essayer !
Powhatan baisse la tête ! Pocahontas comprend qu'il accepte. Mais le gouverneur RatCliffe est déjà sur les lieux avec sa petite armée. Il pointe son fusil sur le chef de la tribu indienne. John s'interpose en le suppliant de baisser son arme. RatCliffe tire quand même et blesse John. Comprenant avec stupeur pour quel homme ils agissent, les soldats anglais se retourne contre leur supérieur, et l'arrête. RatCliffe est hors d'état de nuire, mais John est gravement blessé.

Voilà de longues heures que Thomas et Powhatan discutent. Le jeune soldat accepte de se retirer, et s'excuse pour les dégâts causés. C'est sur cet accord que Pocahontas et John doivent se séparer. John est gravement blessé. Il doit retourner à Londres pour se faire soigner. Et Pocahontas refuse de laisser son peuple. Elle ne pourrait pas vivre dans cette civilisation de soif de pouvoir, et de guerre. C'est ainsi que sur la plage, les bras de son père l'entourant, Pocahontas regarde celui qu'elle aime s'en allé loin, très loin, trop loin d'elle...

C'est un peu plus tard que les choses s'arrangèrent et que l'histoire continua. Kokoum avait perdu la face devant John et dût abandonné sa belle Pocahontas qu'il n'aurait jamais. Mais en passant du temps avec sa meilleure amie, Nakoma, il découvrit que c'était une femme fantastique. Les deux finirent par s'aimer et se marier au village. Au moins tout le monde y avait trouvé son compte et Pocahontas était la première présente aux noces, heureuse pour son amie et celui qu'elle devait épouser il y a longtemps. Avec le temps le couple finit par fonder une famille et c'est ainsi que naquit Takuya. Ce dernier grandit dans le village avec son meilleur ami Uruha, qui n'est autre que le fils de Pocahontas. Les deux enfants jouaient souvent ensemble et en ont apprit beaucoup l'un de l'autre. C'est lorsque le châtain atteint ses cinq ans qu'un drame survint. Une bête sauvage l'attaqua et Uruha avait assisté à la scène. Il était trop jeune pour défendre son ami et c'est pour cette raison qu'il accourut au village pour prévenir le père de Takuya qui vint le libéré en tuant l'animal. Takuya mit un moment à se remettre de cela et à part un traumatisme et une cicatrice, il s'en sortira avec rien d'autre. Une chance que son meilleur ami cours vite sinon il aurait été dévoré …

C'est dans ses conditions que le jeune indien grandit et apprit un peu plus sur la survie grâce à son père. Il dût se séparer de son meilleur ami pendant quelque temps ayant apprit que ce dernier partait dans une grande université de renom, l'école Walt Disney situé sur une île. Takuya souhaitant le rejoindre demanda à ses parents qui sous les conseilles de Poncahontas acceptèrent cette revendication. Il entra alors à ses vingts ans en première année retrouvant son ami d'enfance qui passèrent le plus clair de leur temps ensemble même s'ils n'étaient pas dans la même classe. Aujourd'hui il est en quatrième année et les choses se passent toujours aussi bien. Il obtient des résultats convenable et reste sur les pas de son meilleur ami. En somme la belle vie, il compte bien aller au bout de ses études et voir ce que lui réserve ses prochaines années ...

© Narja - Never-Utopia
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Ven 13 Jan - 11:21
Salut à toi oh bel indien !

Content qu'Uruha retrouve son meilleur ami d'enfance, c'est une bonne chose ! Un grand bon courage pour ta fiche et surtout n'oublie pas les dès pour les dortoirs c'est le plus marrant *^*. Bienvenue à la maison !
Takuya Matoaka
Quatrième année
Takuya Matoaka
Messages : 16
Date de naissance : 09/02/1993
Date d'inscription : 24/12/2016
Lieu de naissance : Amérique - Terres indiennes
Emploi/loisirs : Etudiant en quatrième année à l'université Walt Disney
Ven 13 Jan - 11:28
Merci beaucoup château !

Ca fait plaisir d'être accueillis comme ça ! Et ouais avec Uruha on est inséparable ! La bromance tu comprend **. En tout cas fiche finie je vais lancer les dès !
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Ven 13 Jan - 11:28
▬ Chambre N°19 ✗ Deuxième étage chez les héros ! Enfin quelqu'un dans cette chambre ! Eh oui pour l'instant tu es seul et désolé que tu sois pas avec ton ami Sad.




Félicitations Takuya !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

©️ Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: