RSS
RSS


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pocahontas Smith ▬ Fiche de présentation
 :: L'univers des personnages :: La carte d'identité :: Nos parents

Pocahontas Smith
Parent bon
Pocahontas Smith
Messages : 9
Date de naissance : 16/09/1965
Date d'inscription : 19/10/2015
Lieu de naissance : Amérique - Terres indiennes
Emploi/loisirs : Chômage
Lun 19 Oct - 18:07

550 de large
Pocahontas Smith

Informations


• Age : 50 ans
• Lieu de naissance : Amérique indienne
• Bon ou mauvais ? : Bon
• Ascendant de : Uruha Smith
• Orientation : Hétérosexuelle
• Statut : Mariée à John Smith
• Son péché : Gourmandise
• Sa vertus : Justice
• Son talent : Le canoë  

• Ce qu'elle aime : La nature
• Ce qu'elle déteste : Les gens de la ville

• La belle indienne n'est pas vraiment la colombe blanche et pure qu'on croit. Il semblerait que la sauvage est trompé son mari John Smith avec un noble du nom de John Rolf. A croire qu'elle apprécie ce prénom !

• La demoiselle aurait demandé à Uruha son fils, qu'elle lui tatoue à lui aussi le signe de leur tribu mais après plusieurs refus de la part du jeune elle aurait abandonné l'idée à son grand regret.



Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !


Aventurière ▬ Énergique ▬ Juste ▬ Protectrice ▬ Morale ▬ Curieuse ▬ Infidèle ▬ Joyeuse ▬ Prudente ▬ Agile ▬ Aimante ▬ Avenante.




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

Un navire anglais transportant des colons de la Virginia Company fait voile vers l'Amérique du Nord à la recherche d'or et de richesses diverses. Sur le navire, les dirigeants sont le capitaine John Smith et le gouverneur John Ratcliffe. Un jour, un orage éclate, et Smith sauve la vie d'un jeune colon inexpérimenté du nom de Thomas quand ce dernier passe par-dessus bord. Sur le « Nouveau Monde », Pocahontas est la fille du chef Powhatan et apprend que son père veut la marier à Kocoum, un de ses meilleurs guerriers de leur tribu. Pocahontas ne veut pas de ce mariage, trouvant cet homme trop sévère et trop sérieux. Elle demande son avis à l'esprit d'un arbre nommé Grand-Mère Feuillage. Celle-ci dit à Pocahontas d'écouter son cœur. Les colons britanniques débarquent en Virginie et commencent à creuser afin de trouver de l'or sous les ordres de Ratcliffe. John Smith explore le territoire et rencontre Pocahontas. Passant du temps ensemble, la jeune femme apprend à l'explorateur à regarder le monde d'une manière différente et ne pas considérer son peuple comme des « sauvages ». Au camp britannique, les guerriers de Powhatan et les Anglais s’affrontent, et l'un des Amérindiens est blessé. Ceux-ci se replient ; Powhatan déclare que les hommes blancs sont dangereux et que personne ne doit s'en approcher.

Quelques jours plus tard, John et Pocahontas se réunissent à nouveau, et le jeune homme y apprend qu'il n'y a pas d'or dans le pays. Ils conviennent de se réunir à nouveau dans une clairière devant Grand-Mère Feuillage cette nuit-là. Lorsque Pocahontas retourne dans son village, elle constate que les guerriers des régions voisines sont arrivés pour aider Powhatan dans sa lutte contre les colons blancs. Revenant au camp britannique, John dit à Ratcliffe qu'il n'y a pas d'or dans le pays. Ratcliffe ne le croit pas, pensant que les indigènes l'ont caché afin de le garder pour eux-mêmes. Cette nuit-là, une amie de Pocahontas, Nakoma, la surprend en train de partir furtivement et en informe Kocoum. Pendant ce temps, John se glisse hors du fort, et Ratcliffe ordonne à Thomas de le suivre. Pocahontas et John se rendent dans la clairière où Grand-Mère Feuillage tente de convaincre John de parler au chef Powhatan. Quand il accepte, Pocahontas est tellement ravie qu'elle met ses bras autour du cou de John. Kocoum et Thomas assistent à la scène et regardent les ombres de John et Pocahontas s'embrasser. Kocoum, jaloux, surgit de sa cachette et tente de tuer John ; mais Thomas intervient et tue Kocoum d’un coup de fusil. Entendant venir des voix, John dit à Thomas de courir. Un groupe d'indigènes fait prisonnier John, pensant qu'il est le meurtrier ; Powhatan annonce que John sera exécuté à l'aube, avant que la guerre contre les colons ne commence. Thomas rentre au fort et annonce la capture de John. Ratcliffe y voit une occasion d'attaquer les « sauvages » ; ils arrivent au moment même où John est sur le point d'être exécuté. Avant que Powhatan n'abatte sa masse sur la tête du prisonnier, Pocahontas se jette sur l'Anglais et dit à son père que s'il veut le tuer, il devra la tuer avant.

Powhatan lui demande de s'écarter, mais elle refuse, lui disant que John est l'homme avec lequel elle a choisi de passer le reste de sa vie. Elle dit à son père de regarder tous les guerriers autour de lui et que la bataille qu'il voulait entamer contre les Britanniques était le chemin de la haine et de la violence. Après avoir réfléchi aux propos de Pocahontas, Powhatan abaisse sa masse et annonce que s'il faut encore voler des vies, cela ne commencera pas avec lui. Les colons et les indigènes baissent leurs armes à leur tour. Powhatan demande que John soit libéré. Voyant ce moment qu'il juge comme étant de la faiblesse de la part de leurs adversaires, Ratcliffe ordonne aux colons de faire feu, mais ils refusent. Ratcliffe saisit un fusil et vise Powhatan. John le voit et saute devant le chef amérindien. La balle frappe John dans l'estomac et il tombe à terre. Les colons se ruent sur Ratcliffe, le capturent et décident de le renvoyer en Angleterre en espérant qu'il soit jugé de haute trahison. John survit à sa blessure mais il doit retourner en Angleterre pour suivre un traitement médical approprié, faute de quoi il mourra. Alors qu'il est sur le point d'être transporté sur le navire, John demande aux colons d’attendre l'arrivée de Pocahontas, car celle-ci avait promis de venir. Au même moment, tous les Anglais la voient arriver elle et son peuple, portant des paniers de nourriture pour leur retour à Londres. Pocahontas va vers John et lui donne un sac rempli de l’écorce de Grand-Mère Feuillage, en lui disant que cela devrait l'aider à lutter contre sa douleur. Powhatan vient vers eux et enlève sa cape. Il en recouvre John, lui dit qu'il sera toujours le bienvenue parmi eux, le remercie ensuite pour son héroïsme et le traite alors comme son frère. John demande ensuite à Pocahontas de rentrer avec lui en Angleterre. Elle regarde son père ; ce dernier lui dit qu'elle doit choisir son chemin.

Pocahontas dit à John qu'elle appartient à son peuple et qu'il a besoin d’elle. John l'informe alors qu'il va rester ici à ses côtés, mais Pocahontas lui dit qu'il faut qu'il parte ; pour qu'il guérisse et qu'ils aient l'espoir de se revoir un jour. John avoue qu'il ne peut pas la quitter et Pocahontas lui dit que quoi qu'il se passe, elle sera toujours avec lui. Les deux amants s'embrassent et se tiennent la main jusqu'à ce que les colons emmènent John sur le bateau. Les amarres du navire ayant été larguées, Pocahontas court vers une falaise. La voyant, John lui dit au revoir à la façon amérindienne, comme la jeune femme le lui a montré, et celle-ci lui renvoie son salut. Tous deux sont alors séparés.

Mais après de nombreuses aventures, les deux se remettent finalement ensemble décidant de fonder quelque chose de concret ensemble. C'est ainsi que l'indienne donne naissance à son fils, Uruha qu'elle élèvera quasiment seul suite aux absences répétée de son mari. Elle l'envois ensuite à l'université afin qu'il prenne son envole et ne cesse de lui rendre visite encore aujourd'hui pour effacer l'erreur de son père de ne pas souvent être venu les voir tous les deux.


© Narja - Never-Utopia
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Lun 19 Oct - 18:14
Bonjour ma belle !

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! J'ai l'impression de me répéter x). Inutile de lancer les dès une fois ta fiche terminée, tu as déjà un lieu de résidence ^^.
Pocahontas Smith
Parent bon
Pocahontas Smith
Messages : 9
Date de naissance : 16/09/1965
Date d'inscription : 19/10/2015
Lieu de naissance : Amérique - Terres indiennes
Emploi/loisirs : Chômage
Mar 16 Fév - 21:31
Fiche enfin terminée ! A voter !
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Mar 16 Fév - 21:34
Validée ma bonne dame ^o^




Félicitations Pocahontas !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: