RSS
RSS


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Meto Beatty
Huitième année
Meto Beatty
Messages : 36
Date de naissance : 17/01/1988
Date d'inscription : 23/08/2016
Lieu de naissance : Crèche pour enfant
Emploi/loisirs : Etudiant en huitième année à l'université Walt Disney
Mar 23 Aoû - 14:24

550 de large
Meto Beatty

Informations


• Age : 27 ans
• Lieu de naissance : Crèche pour enfant
• Année d'étude : 8ème année
• Descendant de : Lotso Beatty
• Orientation : Inconnu...
• Statut : Célibataire
• Son péché : Paresse
• Sa vertus : Espérance
• Son talent : Couture

• Ce qu'il aime : Les gros câlin
• Ce qu'il déteste : Acariens et les microbes

• A une phobie incontrôlable des microbes et passe son temps à se désinfecter les pattes et le visage. C'est pourquoi il combat cela avec les blessures et les câlins.

• Il a plusieurs cicatrices sur le corps car il s'ouvre pour voir de quoi il est fait lorsqu'il est humain donc même dans ce monde il se déguise en nounours.

• Dans son monde il est un nounours à la cannelle et donc sa peau sent bon la cannelle



Traits de caractères
Mettre ici au minimum 10 traits de caractère qui collerait bien avec le personnage. Pas besoin de description seuls les traits suffiront. Rien n'empêche d'en mettre plus de 10 !

Protecteur ▬ Cruel avec ses ennemis ▬ Amusant ▬ Impressionnant ▬ Maladroit ▬ Jovial ▬ Attentionné ▬ Gourmand ▬ Tendre ▬ Discret.




Once Upon A Time...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

Meto est né dans des circonstances plutôt étrange mais d'abord l'histoire de ses parents est importante la voici. Tout commence dans une crèche pour enfant où ses parents deux ours en peluche se rencontrèrent. Très vite son père devint important et accueillait tout les nouveaux jouets. D'ailleurs un jours des arrivants bien spéciaux firent leur entrée.

Un ours en peluche rose appelé Lotso, son père, arrive. Il explique que, dans cet endroit, ils ne seront jamais délaissés. Les enfants, lorsqu'ils grandissent, amènent d'autres enfants et ainsi de suite. Puis, il appelle Ken, qui présente la salle. Il fait le tour du coin, et c'est à la fin qu'ils voient leur pièce à eux : la salle des chenilles (la salle de Lotso et des autres étant celle des papillons). Ken et Barbie, un des ex-jouets de Molly, se déclarent leurs sentiments et seule Barbie échappe à la destinée terrifiante qui les attend. En effet, Ken l'emmène avec lui. Lotso et son assistant Big Baby laissent les jouets dans la salle. Woody avoue que c'est un endroit magnifique. Il décide cependant de partir, laissant même Pile-Poil qui voulait l'accompagner. Il sort par la porte, passe par les toilettes et monte sur le toit, avant de trouver un cerf-volant auquel il s'accroche. Il s'envole, mais le vent joue contre lui, l'amenant dans un arbre, où Bonnie, une petite fille, le trouve. Il a perdu son chapeau sur l'herbe en dessous de l'arbre, et c'est sans qu'il est emmené.

Pendant ce temps, les jouets entendent les enfants faire la file pour rentrer. Rex est impatient, mais Buzz remarque quelque chose d'étrange : tous les jouets se cachent. Il se rend compte après, lorsque la porte est ouverte, que les mineurs sont déchainés, sans pitié avec les jouets. Ils les martyrisent, utilisant par exemple Jessie pour faire de la peinture ! Alors que Bonnie joue avec son nouveau shérif, qui rencontre de nouveaux personnages. Mais à la garderie, Buzz est parvenu à découvrir la réunion secrète des jouets de chez les papillons. Il est repéré par Big Baby, et est emmené à la bibliothèque. Lotso arrive et décide qu'il peut rester dans la salle des « anciens ». Mais lorsqu'il affirme qu'il ne peut laisser ses amis seuls dans l'autre salle, l'ours ordonne qu'on le remette sur la chaise où il avait été enchainé. sur ordre de Lotso, il est mis en mode démo. Woody, lui, apprend pendant ce temps, après avoir dit qu'il était parti de Sunnyside, l'histoire de Lotso par Rictus, un clown : il était avec Big Baby et Rictus, un des jouets d'une fille, qui les a oubliés un jour à la campagne. Lorsqu'ils reviennent, l'antagoniste du film est remplacé par une autre peluche.

Il dit alors qu'ils ont tous les trois été remplacés et ils ont été jusqu'à Sunnyside. Là, Lotso instaure les règles et Big Baby devient son bras droit. Rictus, lui, a été cassé et Bonnie l'a emmené. Déterminé à les sauver, il part. Mais les autres ont été capturés par Buzz, qui se considère de nouveau comme un ranger de l'espace, et même Barbie, qui a rompu avec Ken, alors qu'ils ont tenté de s'évader. Ils ont juste eu le temps de voir grâce à un œil de Mme Patate qui a été perdu que le cowboy disait la vérité. Mr. Patate, lui, a été jeté dans la boîte, un bac à sable destiné aux plus coriaces, jugé insolent par l'antagoniste. Ce dernier jette alors, devant les yeux de tous, le chapeau de Woody, et Buzz leur explique les règles. Mais Woody revient dans cet enfer et a le temps de voir ses pauvres amis qui subissent mille et un dommages. Il parle alors avec un téléphone caché qui lui explique que depuis son départ, ils ont plus de surveillance partout. Le shérif demande alors s'il y a moyen de sortir. Là, le téléphone lui explique : Les portes sont fermées chaque soir à double tour, et les murs sont grands de deux mètres. Une solution : passer par en dessous et accéder à la benne à ordures. Mais le vrai problème vient du singe : il surveille tout depuis des caméras et rien ne lui échappe. Il faut donc se débarrasser de ce primate. Tous les jouets d'Andy retrouvent leur ami qui leur explique le plan.

D'abord, Mr. Patate fait semblant de s'enfuir pour se retrouver dans la boîte. Puis, pendant ce temps, et avec des difficultés, Zigzag et Woody parviennent à capturer le surveillant. Ils prennent la clé de la porte et l'ouvrent, tandis que Mr. Patate s'est fait passer une tortilla après que ses parties du corps soient sorties, excepté le corps, du bac. Ils réussissent également à annuler le mode démo de Buzz pour... le mode espagnol. Ils sortent, aidés par Mr. Patate, et ce dernier rencontre un pigeon qui le morcelle. Ils récupèrent son corps et le lui rendent une fois dehors, après avoir utilisé un légume en tant que corps temporaire. Ils avancent en évitant les gardes ainsi que Big Baby et parviennent à la benne à ordures. Ils sont sur le point de traverser, lorsque leur adversaire les rattrapent à l'aide du téléphone qu'ils ont cassé.

Le camion poubelle arrive quand Lotso leur explique qu'il est préférable pour eux qu'ils reviennent. Ils refusent, et Flex, une adjointe de Lotso, tente de les faire tomber dans la poubelle. Mais Ken les rejoint, et essaye de faire rébellion face à Lotso en lui disant que pour lui, il n'y a qu'une Barbie. L'ours dit alors qu'aucun "morveux" n'aime vraiment les jouets et il s'en va, mais Woody parle de sa propriétaire en disant qu'elle l'aimait. L'ennemi tente d'avoir le dernier mot, mais là, le shérif lui montre un petit cœur où il y a marqué "Daisy", la propriétaire, et alors que Big Baby prend le cœur en disant "maman", Lotso le prend et le brise, et pour se venger, le gros bébé le jette dans la poubelle et la referme, tandis que les jouets sont en marche pour sortir, Woody se fait attraper par Lotso et est emmené dans la poubelle. Le camion arrive juste à ce moment-là. Ils restent solidaires et s'accrochent à la poubelle, qui est vidée.

Durant le voyage, Buzz est finalement remis en mode normal en recevant une télévision sur la tête, et surtout, ils arrivent. Voyant un grappin, les trois extraterrestres à trois yeux sont emmenés par un camion qui est suivi d'un second qui amène les héros dans un broyeur. Ils découvrent que tout ce qui es métallique est attiré par un aimant et s'y accrochent. Woody lui risque sa peau pour sauver Lotso de la déchiqueteuse et descend. Rex voit de la lumière et malheureusement, il s'agit en fait d'un incinérateur. Lotso voit une échelle et un bouton pour annuler la progression du tapis roulant qui amène les protagonistes vers les flammes. Il monte, mais au moment d'appuyer, décide de laisser les jouets à leur sort. Ils tentent de fuir le feu, mais Buzz se montre impuissant face à cette situation, et tend sa main. Tous les jouets se réunissent, se tiennent la main et ferment les yeux, y compris Woody qui comprend en dernier qu'ils vont tous y passer. Ils se rapprochent des flammes, mais tout d'un coup, une lumière bleue apparait. Ils sont sauvés par les trois bonhommes verts, qui les délivrent avec une grue dont le bout est un grappin. Heureux, Mr. Patate, qui ne les supportait pas depuis le précédent épisode, les accepte. Lotso, lui, est accroché à un devant de camion, condamné à y rester pour l'éternité.

Mais dans tout cette histoire la mère qui aimait en secret Lotso le retrouva et lui fit un enfant sur le camion. Le père a demandé à être détaché mais la mère craignant pour son enfant et sachant qu'il ne l'aimait pas vraiment l'observa tristement. "C'est trop tard, désolée Lotso à dieu." Lui dit-elle avant de s'enfuir. Elle pût revenir à la crèche maintenant dirigé par Barbie et Ken et trouva de la place pour son enfant un adorable nounours à la cannelle du nom de Meto. La mère craignait que Lotso revienne un jour se venger d'elle sur son fils c'est pourquoi elle le surprotégea. Il grandit avec l'amour de sa mère et la crainte d'un jour voir son père. Les autres jouets l'ont vite accepté malgré ses origines. Un jour où c'était le tour de Meto d'aller dans la salle de jeu des plus jeunes enfants, il eut un terrible accident et un des enfants avala son oeil gauche qui fut remplacé par un bouton. Sa mère trouva alors plus prudent de l'envoyer à l'université pour qu'il est un peu de répit. Mais lui voulait protéger ses amis et sa mère mais il y fut quand même envoyé. Là ce fut littéralement différent. Lui qui voulait faire des câlins à tout le monde et se faire de nouveaux amis eh bien ce fut très complexe... Son physique repousse tout le monde et aujourd'hui encore il peine à trouver des amis, mais ce qui le rassure c'est qu'il n'est pas le seul dans ce cas.


© Narja - Never-Utopia
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Mar 23 Aoû - 14:27
Salut mon nounours en peluche *o*

Permet-tu que je te fasse un câlin ? Tu as l'air tout doux !! *o* En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! N'oublie pas de lancer les dès pour connaître le numéro de ta chambre et savoir qui va te monopoliser toute la nuit pour te câliner *o*
Meto Beatty
Huitième année
Meto Beatty
Messages : 36
Date de naissance : 17/01/1988
Date d'inscription : 23/08/2016
Lieu de naissance : Crèche pour enfant
Emploi/loisirs : Etudiant en huitième année à l'université Walt Disney
Mar 23 Aoû - 16:26
Salut mon château en mousse **

Pas un câlin des milliers de gros câlins *o* personne veut m'en faire à chaque fois Mad merci ** oh vit je veux dormir dans les bras de quelqu'un en plus regarde je sens bon flower lol!

Bon trêve de bavardage et voyons ça ^^
Descendants
Admin
Descendants
Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2015
Mar 23 Aoû - 16:26
▬ Chambre N°11 ✗ Deuxième étage, merci de l'avoir ajouter ! Voici ta petite validation amuse-toi bien ! ^o^




Félicitations Meto !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! N'oublie pas non plus de poster ton activité RP et de tenir tout ça à jour ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood plus on est de fou plus on rit ! Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Descendants Nouvelle Génération !

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: